Faire du vélo dans l'arrière-pays de Zuthpen

Faire du vélo dans Lochem, Gueldre, Pays-Bas

Itinéraire cyclable 540169

Proposé par: route.nl

2228 64
69.0 km
04:03 h
1216 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Derrière Zutphen, une magnifique balade à vélo vous attend à travers un paysage de bocage calme et à travers la réserve naturelle Het Grote Veld. Vous découvrirez également le charme des vieilles villes telles que Lochem et Gorssel.

Musées
Depuis l'hôtel Landgoed Ehzerwold, vous êtes le premier à vous rendre en voiture à la pittoresque ville d'Almen. Vous pouvez y visiter le musée STEEL, dédié à l'Achterhoek et au poète Staring. Il y a aussi un très beau dépotoir à Gorssel : le musée MORE. Autour de ce village, vous traversez une mosaïque de forêts, de paysages à petite échelle et de champs fleuris. Près de l'IJssel, vous passez le Ravenswaarden. Cette réserve naturelle unique est l'une des valeurs sinueuses néerlandaises les mieux conservées.

Pittoresque Lochem
Vous passez le Molen Geertruida Cornelia, un moulin à farine de 1893. Après avoir passé le Warkense Molen de 1878, vous passerez devant le château de Den Bramel. Au Landgoedhotel Woodbrooke, vous pourrez prendre un verre et une collation sur la terrasse. Juste en dessous de Lochem, vous pouvez voir des collines d'une cinquantaine de mètres de haut dans le paysage : le Lochemse Berg et le Kale Berg. Au cœur de Lochem, vous pourrez profiter de l'atmosphère historique, en partie grâce à l'ancienne église Sainte Gudule.

Hôtel Éolienne Lieu d'intérêt Musée Château

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
Hotel Landgoed Ehzerwold (7218BS, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 0.00 km
Museum STAAL (Dorpsstraat, 7218 AC, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 1.50 km
45
45 (7218, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 1.94 km
42
42 (Scheggertdijk, 7218NA, Lochem, Gelderland, Nederland) 3.21 km
42
42 (Scheggertdijk, 7218NB, Lochem, Gelderland, Nederland) 3.53 km
39
39 (Broekstraat, 7217MA, Lochem, Gelderland, Nederland) 5.56 km

Répertoire des noms de lieux

  • Lochem, Gueldre
  • Zutphen, Gueldre
  • Bronckhorst, Gueldre
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Cycling through the hinterland of Zuthpen

Cycling in Lochem, Gelderland, The Netherlands

Cycling route 540169

Provided by: route.nl

2306 65
69.0 km
04:03 h
1216 kcal
22 m
Print Download the GPX

Height Profile


Description

Behind Zutphen a wonderful bike ride awaits you through a quiet bocage landscape and through the Het Grote Veld nature reserve. You will also experience the charm of old towns such as Lochem and Gorssel.

Museums
From Hotel Landgoed Ehzerwold you are the first to drive to picturesque Almen. You can visit the STEEL museum here, which is dedicated to the Achterhoek and the poet Staring. There is also a very nice drop-off in Gorssel: museum MORE. Around this village you drive through a mosaic of forests, small-scale landscapes and flowery fields. Near the IJssel you pass the Ravenswaarden. This unique nature reserve is one of the best-preserved Dutch winding values.

Picturesque Lochem
You pass the Molen Geertruida Cornelia, a flour mill from 1893. After you have passed the Warkense Molen from 1878, you will pass Den Bramel Castle. At Landgoedhotel Woodbrooke you can enjoy a drink and snack on the terrace. Just below Lochem you can see some fifty meters high hills in the landscape: the Lochemse Berg and Kale Berg. In the heart of Lochem you can enjoy the historic atmosphere, thanks in part to the old Saint Gudula Church.

Hotel Windmill Place of interest Museum Castle

Share this route with others


Directions

# Description Distance
Hotel Landgoed Ehzerwold (7218BS, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 0.00 km
Museum STAAL (Groot Have, 7218 AC, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 1.50 km
45
45 (7218, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 1.94 km
42
42 (7218NA, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 3.21 km
42
42 (Scheggertdijk, 7218NB, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 3.53 km
39
39 (7217MA, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 5.56 km

Place name directory

  • Lochem, Gelderland
  • Zutphen, Gelderland
  • Bronckhorst, Gelderland
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser