Sentier cycliste étape 1 - Pieterpad pour les cyclistes

Het Hogeland, Groningue, Pays-Bas

Itinéraire cyclable: 537126

basé sur 30 avis

Proposé par: route.nl

60.7 km
03:34 h
1069 kcal
12 m

La description

Pieterpad pour les cyclistes - trois premières étapes du Pieterpad
Le Pieterpad est un itinéraire de randonnée de longue distance bien connu qui s'étend de la côte des Wadden de Groningue à Maastricht. Vous aimeriez découvrir cet itinéraire, mais préférez-vous être à vélo plutôt que de partir avec vos chaussures de marche ? Partez ensuite sur le Sentier des Cyclistes . Ce chemin est à peu près le même que celui du Pieterpad, mais sur des routes où vous pouvez faire du vélo. Cet itinéraire comprend les trois premières étapes du parcours.

La première phase
La première partie de cet itinéraire vous emmène de Pieterburen à Winsum. Vous pouvez choisir d'enfourcher votre vélo tout de suite, mais vous pouvez également faire un tour dans le village des Wadden de Pieterburen. Ici vous trouverez, entre autres, le sanctuaire des phoques de Lenie't Hart. De là, vous traversez le paysage paisible jusqu'à Eenrum, où vous pourrez jeter un œil à l'église Laurentius. Ensuite, vous continuez à vélo jusqu'à Winsum. Là, vous pouvez vous rendre au Marenland Recreatie pour une collation et une boisson bien méritées ou pour passer la nuit. Vous pouvez également jeter un œil au Molen De Vriendschap à Winsum.

La deuxième étape
Ensuite, vous pédalez de Winsum à Groningen. Vous traverserez Alinghuizen, Hekkum et bien d'autres petites villes. En chemin, vous traversez des zones vastes et calmes. Ensuite, vous traversez l'agréable centre de Groningen. Vous passerez devant un Rainbow Path et le Groninger Museum.

La troisième étape
La dernière partie de cet itinéraire s'étend de Groningue à Zuidlaren. Au bord du Paterswoldsemeer, vous trouverez le moulin De Helper. Vous pouvez également prendre une collation et une boisson au Pannenkoekhuis Paviljoen Appelbergen, près de Glimmen. Sur le chemin de Zuidlaren, vous passerez devant Hunebed G01 et terminerez votre visite au Tulip Inn Brinkhotel Zuidlaren.

Conseil de lecture !
Nous avons rassemblé pour vous les trois plus belles attractions .

Souhaitez-vous découvrir d'autres parties du Pieterpad avec une promenade ? Alors essaye:

Attention : les deux dernières promenades de la ligne Vechtdal vont du sud au nord, tandis que le Pieterpad va dans l'autre sens. Il est également possible de suivre les itinéraires dans l'autre sens, de sorte que vous puissiez suivre le Pieterpad du nord au sud.

Parking Gare Idée touristique Café à vélos Hôtel Restaurant Hunebed Anciennes églises de Groninger Éolienne Musée

Profil de hauteur

Vous ne voulez pas manquer ça

Vous trouverez ci-dessous diverses suggestions de pauses que vous pouvez visiter pendant votre itinéraire. Ceux-ci sont divisés en différentes catégories, ce qui vous permet de choisir facilement.

Itinéraire

# Description Distance
33
33 (9968AG, Het Hogeland, Groningue, Pays-Bas) 0.00 km
Molen De Vier Winden (De Vier Winden, 9968AD, Het Hogeland, Groningue, Pays-Bas) 0.46 km
Waddendorp Pieterburen (Het Hogeland, Groningue, Pays-Bas) 0.87 km
38
38 (Oosterweg, 9967TK, Het Hogeland, Groningue, Pays-Bas) 3.40 km
27
27 (Oudeweg, 9967SG, Het Hogeland, Groningue, Pays-Bas) 5.13 km
27
27 (Hoofdstraat, 9967RJ, Het Hogeland, Groningue, Pays-Bas) 5.53 km

Commentaires

basé sur 0 avis

Lisez les expériences des autres ci-dessous. De cette façon, vous découvrirez le score que l'itinéraire a reçu et vous pourrez décider si cet itinéraire est pour vous. Amusez-vous !

Intégrer cette page </>

Partagez cet itinéraire

Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur
x

Stage 1 Cyclists' Path - Pieterpad for Cyclists

Het Hogeland, Groningen, The Netherlands

Cycling route: 537126

based on 30 reviews

Provided by: route.nl

60.7 km
03:34 h
1069 kcal
12 m

Description

Pieterpad for cyclists - first three stages of the Pieterpad
The Pieterpad is a well-known long-distance walking route that runs all the way from the Groningen Wadden coast to Maastricht. Would you like to explore this route, but would you rather be on your bike than heading out in your walking shoes? Then set off on the Cyclists' Path. This path runs approximately the same as the Pieterpad route, but on roads where you can cycle. This route consists of the first three stages of the path.

The first stage
The first part of this route takes you from Pieterburen to Winsum. You can choose to get on your bike straight away, but you can also take a look around the Wadden village of Pieterburen. Here you will find, among other things, the seal sanctuary of Lenie't Hart. From here you cycle through the peaceful landscape to Eenrum, where you can take a look at the Laurentius Church. Then you cycle further to Winsum. There you can go to Marenland Recreatie for a well-deserved snack and a drink or an overnight stay. You can also take a look at Molen De Vriendschap in Winsum.

The second stage
Then you cycle from Winsum to Groningen. You will pass through Alinghuizen, Hekkum and many more small towns. Along the way you cycle through vast and quiet areas. Then you cross the pleasant center of Groningen. You will pass a Rainbow Path and the Groninger Museum.

The third stage
The last part of this route runs from Groningen to Zuidlaren. On the edge of the Paterswoldsemeer you will find the De Helper mill. You can also enjoy a snack and a drink at Pannenkoekhuis Paviljoen Appelbergen near Glimmen. On the way to Zuidlaren you will pass Hunebed G01 and you will end your tour at Tulip Inn Brinkhotel Zuidlaren.

Reading tip!
We have collected the three most beautiful attractions for you.

Would you like to explore more parts of the Pieterpad with a walk? Then try:

Please note: The last two Vechtdal line walks run from south to north, while the Pieterpad runs the other way around. It is also possible to follow the routes the other way around, so that you can follow the Pieterpad from north to south.

Parking Railway station Tourist idea Bicycle cafe Hotel Restaurant Hunebed Old Groninger Churches Windmill Museum

Height Profile

You do not want to miss this

Below you will find various suggestions for breaks that you can visit during your route. These are divided into different categories, making it easy for you to choose.

Directions

# Description Distance
33
33 (9968AG, Het Hogeland, Groningen, The Netherlands) 0.00 km
Molen De Vier Winden (De Vier Winden, 9968AD, Het Hogeland, Groningen, The Netherlands) 0.46 km
Waddendorp Pieterburen (Het Hogeland, Groningen, The Netherlands) 0.87 km
38
38 (Oosterweg, 9967TK, Het Hogeland, Groningen, The Netherlands) 3.40 km
27
27 (Oudeweg, 9967SG, Het Hogeland, Groningen, The Netherlands) 5.13 km
27
27 (Hoofdstraat, 9967RJ, Het Hogeland, Groningen, The Netherlands) 5.53 km

Reviews

based on 0 reviews

Read the experiences of others below. This way you find out what score the route has received and you can decide whether this route is for you. Have fun!

Embed this page </>

Share this route

See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser
x