Marcher en train le long de la Vecht : via Rheeze jusqu'à Hardenberg

Randonnée dans Hardenberg, Overijssel, Pays-Bas

Itinéraire de randonnée 420649

Proposé par: Blauwnet

9255 103
15.4 km
03:51 h
877 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Le Vechtdal est un paradis pour les randonneurs plein de beaux paysages le long de la rivière. Faites cette visite à pied de Mariënberg à Hardenberg et découvrez par vous-même à quel point la région est merveilleusement paisible et à quel point les différentes villes et villages le long de la Vecht sont atmosphériques.

Beau panorama depuis le Distelbelt
La gare de Mariënberg est le point de départ du parcours pédestre. Voyagez tranquillement en train jusqu'à cette gare et commencez votre promenade bien reposé. C'est le début parfait pour une journée amusante. Le premier point de vue sur la route est le Distelbelt, une colline d'observation dans la région de Mölnmarsch. Ce monticule a été créé avec le sable qui a été excavé lors de la construction d'une zone où l'excès d'eau de pluie peut être collecté. Montez le Distelbelt et profitez de la vue sur la Vecht et les environs. Vous continuez ensuite à travers Diffelen jusqu'à la ville de Rheeze.

B&B De Rheezer Room Salon de Thé et Café
À Rheeze, vous pouvez vous rendre au B&B De Rheezer Kamer Thee- en Koffiehuis pour une tasse de café avec un gâteau. Reposez vos jambes pendant un moment et rechargez-vous, afin de pouvoir reprendre la route par la suite. Il y a encore un beau voyage à Hardenberg devant vous. Juste avant d'entrer dans le centre-ville, vous verrez l'Oelemölle. Ce moulin à farine a probablement été construit en 1870. Le moulin est toujours en état de marche et les jours de moulin, vous pouvez jeter un coup d'œil à l'intérieur du moulin.

Sur le chemin de la maison
Ensuite, vous marchez plus loin jusqu'à la gare de Hardenberg. Ici, vous pouvez terminer votre journée par un confortable trajet en train pour rentrer chez vous. Il n'y a rien de mieux que de se laisser tomber dans le train et de rêver au magnifique paysage que vous pouvez voir depuis votre fenêtre lorsque vous rentrez chez vous.

Suivez également les autres itinéraires de ce parcours :
Rabais train pour les marcheurs : 2 pour le prix de 1
Nous avons une belle offre de train pour votre voyage de retour au point de départ de votre promenade. Voyagez ensemble après votre promenade pour le prix d'un. Plus d'informations peuvent être trouvées sur: route.nl/blauwnet
Gare Idée touristique lit et petit-déjeuner Éolienne Produits régionaux
Blauwnet

Blauwnet facilite encore plus vos déplacements avec les transports en commun à Overijssel: vous voyagez avec un enregistrement et un départ uniques sur toutes les lignes ferroviaires régionales d'Overijssel. Blauwnet est un partenariat entre la Province d'Overijssel, la Province de Drenthe et les transporteurs Keolis et Arriva.

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
Treinstation Mariënberg (Stationsweg, 7692 AC, Hardenberg, Overijssel, Pays-Bas) 0.00 km
H10
H10 (Stationsweg, 7692AA, Hardenberg, Overijssel, Nederland) 0.06 km
H11
H11 (Kloosterdijk, 7692AA, Hardenberg, Overijssel, Nederland) 0.24 km
H15
H15 (Stouwdijk, 7692AG, Ommen, Overijssel, Nederland) 0.46 km
H12
H12 (Beerzerweg, 7692PB, Ommen, Overijssel, Nederland) 1.33 km
G40
G40 (Rheezerweg, 7692PJ, Hardenberg, Overijssel, Nederland) 2.39 km

Répertoire des noms de lieux

  • Hardenberg, Overijssel
  • Ommen, Overijssel
  • Bergentheim, Overijssel
  • Rheeze, Overijssel
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Walking by train along the Vecht: via Rheeze to Hardenberg

Hiking in Hardenberg, Overijssel, The Netherlands

Hiking route 420649

Provided by: Blauwnet

9254 103
15.4 km
03:51 h
877 kcal
Print Download the GPX

Description

The Vechtdal is a paradise for walkers, full of beautiful landscapes along the river. Take this walking tour from Mariënberg to Hardenberg and experience for yourself how wonderfully peaceful it is in this area and how atmospheric the various towns and villages along the Vecht are.

Beautiful panorama\\\'s from the Distelbelt
Mariënberg train station is the starting point of the walking route. Travel in peace by train to this station and start your walk well rested. That's the perfect start to a fun day out. The first sight on the route is the Distelbelt, a viewing hill in the Mölnmarsch area. This mound was created with the sand that was excavated during the construction of an area where excess rainwater can be collected. Climb the Distelbelt and enjoy the view over the Vecht and the surrounding area. You then walk further through Diffelen to the town of Rheeze.

B&B De Rheezer Room Tea and Coffee House
In Rheeze you can go to B&B De Rheezer Kamer Thee- en Koffiehuis for a cup of coffee with cake. Rest your legs for a while and recharge yourself, so you can get back on the road afterwards. There is still a nice trip to Hardenberg in front of you. Just before you walk into the center of the city, you will see the Oelemölle. This flour mill was probably built in 1870. The mill is still in working order and on mill days you can take a look inside the mill.

On the way home
Then you walk further to Hardenberg train station. Here you can end your day with a comfortable train ride home. There is nothing better than flopping down on the train and dreaming away at the beautiful landscape that you can see from your window as you are taken home.

Also follow the other routes of this route:
Train discount for walkers: 2 for the price of 1
We have a great train offer for your return journey to the starting point of your walk. Travel back together after your walk for the price of one. More information can be found at: route.nl/blauwnet
Railway station Tourist idea Bed & Breakfast Windmill Regional products
Blauwnet

Blauwnet makes traveling with public transport in Overijssel even easier: you travel with one check-in and check-out on all regional train routes in Overijssel. Blauwnet is a partnership between the Province of Overijssel, the Province of Drenthe and carriers Keolis and Arriva.

Share this route with others


Directions

# Description Distance
Treinstation Mariënberg (Stationsweg, 7692 AC, Hardenberg, Overijssel, The Netherlands) 0.00 km
H10
H10 (Stationsweg, 7692AA, Hardenberg, Overijssel, Nederland) 0.06 km
H11
H11 (Kloosterdijk, 7692AA, Hardenberg, Overijssel, Nederland) 0.24 km
H15
H15 (Stouwdijk, 7692AG, Ommen, Overijssel, Nederland) 0.46 km
H12
H12 (Beerzerweg, 7692PB, Ommen, Overijssel, Nederland) 1.33 km
G40
G40 (Rheezerweg, 7692PJ, Hardenberg, Overijssel, Nederland) 2.39 km

Place name directory

  • Hardenberg, Overijssel
  • Ommen, Overijssel
  • Bergentheim, Overijssel
  • Rheeze, Overijssel
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser