Train à pied : de Hardenberg à Coevorden

Hardenberg, Overijssel, Pays-Bas

Itinéraire de randonnée: 853404

Proposé par: Blauwnet

38.4 km
09:35 h
2182 kcal
16 m

La description

Vous souhaitez faire une belle promenade de Hardenberg dans l’Overijssel à Coevorden dans la Drenthe ? C'est possible avec cette promenade qui vous emmène à travers les environs verdoyants de la ligne ferroviaire Blauwnet Zwolle-Emmen. . Vous longez la Vecht pendant un moment et plus loin vous traversez Gramsbergen en chemin.

Des paysages paisibles
La gare de Hardenberg est le point de départ de votre visite. De là, vous traversez la ville jusqu'à la campagne verdoyante en traversant la Vecht via un pont. Le paysage autour de Hardenberg se caractérise par une nature préservée, des sentiers historiques et des fermes caractéristiques à la frontière du Vechtdal et du Reestdal. Ici, on a vraiment l'impression de revenir dans une époque révolue. Vous traversez cette zone jusqu'à Gramsbergen. Après environ 8 kilomètres, vous pouvez faire une pause à Granny's Barn Hadassa Hoeve. Dans cette maison de thé confortable à Ane, vous pourrez déguster une bonne tasse de café ou de thé avec quelque chose de savoureux.

Continuez sur la route qui traverse Gramsbergen
Ensuite, vous passez devant le centre d'information de Vechtdal Gramsbergen et la gare de Gramsbergen en direction de Coevorden. Vous traversez en grande partie des paysages calmes avec seulement une ferme ici et là. Souhaitez-vous manger un morceau quelque part en chemin ? Ensuite, vous pouvez vous rendre au Pannenkoekenboerderij De Ganzenhoeve. Vous terminez finalement votre visite à la gare de Coevorden.

Coevorden historique
Avant de reprendre le train pour rentrer chez vous, vous jetterez bien sûr un œil à Coevorden. Cette ville au centre historique regorge d'un mélange particulier de bâtiments centenaires et d'architecture moderne. Bref, il y a beaucoup à voir en flânant dans les rues d'ici. Une belle fin à cette randonnée.

Suivez également les autres itinéraires pédestres de cet itinéraire :
Réduction train pour les marcheurs : 2 pour le prix de 1
Nous vous proposons une belle offre de train pour votre trajet retour jusqu'au point de départ de votre balade. Après votre promenade, voyagez ensemble pour le prix d'un. Plus d’informations peuvent être trouvées sur route.nl/blauwnet

Gare Café à vélos Restaurant Éolienne Musée

Profil de hauteur

Blauwnet

Blauwnet facilite encore plus vos déplacements avec les transports en commun à Overijssel: vous voyagez avec un enregistrement et un départ uniques sur toutes les lignes ferroviaires régionales d'Overijssel. Blauwnet est un partenariat entre la Province d'Overijssel, la Province de Drenthe et les transporteurs Keolis et Arriva.

Itinéraire

# Description Distance
Treinstation Hardenberg (Hardenberg, 7772 CJ, Hardenberg, Overijssel, Pays-Bas) 0.00 km
F33
F33 (7772CB, Hardenberg, Overijssel, Pays-Bas) 0.56 km
F27
F27 (7772AC, Hardenberg, Overijssel, Pays-Bas) 0.83 km
F21
F21 (Koehierdesteeg, 7772VK, Hardenberg, Overijssel, Pays-Bas) 1.18 km
F22
F22 (7773EB, Hardenberg, Overijssel, Pays-Bas) 1.39 km
E37
E37 (Van Kouwenborchstraat, 7773CB, Hardenberg, Overijssel, Pays-Bas) 1.77 km

Commentaires

basé sur 0 avis

Lisez les expériences des autres ci-dessous. De cette façon, vous découvrirez le score que l'itinéraire a reçu et vous pourrez décider si cet itinéraire est pour vous. Amusez-vous !

Intégrer cette page </>

Partagez cet itinéraire

Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur
x

Train walking: from Hardenberg to Coevorden

Hardenberg, Overijssel, The Netherlands

Hiking route: 853404

Provided by: Blauwnet

37.3 km
09:35 h
2182 kcal
15 m

Description

Would you like to take a nice walk from Hardenberg in Overijssel to Coevorden in Drenthe? This is possible with this walk that takes you through the green surroundings of the Blauwnet Zwolle-Emmen train route . You walk along the Vecht for a while and further on you pass through Gramsbergen on the way.

Peaceful landscapes
Hardenberg train station is the starting point of your tour. From here you walk straight through the town to the green countryside, crossing the Vecht via a bridge. The landscape around Hardenberg is characterized by unspoilt nature, historic paths and characteristic farms on the border of the Vechtdal and Reestdal. Here you really feel like you're back in times long gone. You walk through this area to Gramsbergen. After about 8 kilometers you can take a break at Granny's Barn Hadassa Hoeve. In this cozy tea house in Ane you can enjoy a nice cup of coffee or tea with something tasty.

Continue on the road through Gramsbergen
Then you walk past the Vechtdal Gramsbergen Information Center and the Gramsbergen Train Station towards Coevorden. You largely walk through quiet landscapes with only a farm here and there. Would you like to have a bite to eat somewhere along the way? Then you can go to Pannenkoekenboerderij De Ganzenhoeve. You ultimately end your tour at Coevorden Train Station.

Historical Coevorden
Before you take the train back home, you will of course take a look at Coevorden. This town with a historic center is full of a special mix of centuries-old buildings and modern architecture. In short, there is plenty to see when you stroll through the streets here. A nice ending to this hike.

Also follow the other walking routes of this route:
Train discount for walkers: 2 for the price of 1
We have a nice train offer for your return journey to the starting point of your walk. After your walk, travel back together for the price of one. More information can be found at route.nl/blauwnet

Railway station Bicycle cafe Restaurant Windmill Museum

Height Profile

Blauwnet

Blauwnet makes traveling with public transport in Overijssel even easier: you travel with one check-in and check-out on all regional train routes in Overijssel. Blauwnet is a partnership between the Province of Overijssel, the Province of Drenthe and carriers Keolis and Arriva.

Directions

# Description Distance
Treinstation Hardenberg (Hardenberg, 7772 CJ, Hardenberg, Overijssel, The Netherlands) 0.00 km
F33
F33 (7772CB, Hardenberg, Overijssel, The Netherlands) 0.87 km
F27
F27 (7772AC, Hardenberg, Overijssel, The Netherlands) 1.24 km
F21
F21 (Koehierdesteeg, 7772VK, Hardenberg, Overijssel, The Netherlands) 1.44 km
F22
F22 (7773EB, Hardenberg, Overijssel, The Netherlands) 1.83 km
E37
E37 (Van Kouwenborchstraat, 7773CB, Hardenberg, Overijssel, The Netherlands) 3.34 km

Reviews

based on 0 reviews

Read the experiences of others below. This way you find out what score the route has received and you can decide whether this route is for you. Have fun!

Embed this page </>

Share this route

See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser
x