Belle visite découverte à travers Lommel

Faire du vélo dans Lommel, Flandre, Belgique

Itinéraire cyclable 767696

Proposé par: Tourist Info

1150 28
61.4 km
03:36 h
1082 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Lommel est une vieille ville agréable avec une histoire particulière. Vous découvrirez de belles réserves naturelles autour de vous et vous pourrez faire du vélo le long de l'eau du canal.

Stevensberg
De Tourisme Lommel, vous sortez rapidement de la ville. Vous êtes ici en pleine nature. Vous conduisez brièvement aux Pays-Bas pour longer le Stevensbergen, une réserve naturelle légèrement en pente où alternent bruyères et conifères. Ensuite, vous pédalez le long de l'eau ondulante du canal Bocholt-Herentals. Ce canal relie le Zuid-Willemsvaart à Bocholt au canal Albert à Herentals. C'est l'un des sept canaux de Campine entre la Meuse et l'Escaut.

Accent brabançon
Ce parcours a la forme d'un huit. Vous pouvez commencer la matinée à l'intersection dans le confortable Lommel avec une tasse de café et nous rejoindre pour un déjeuner de bienvenue. Lommel est une ville agréable avec une histoire de plus de 1000 ans. Dès le début du XIIIe siècle, Lommel faisait partie de la Meierij de's-Hertogenbosch. Il a donc toujours un caractère brabançon, cela s'entend dans l'accent du Brabant oriental.

Centre de visiteurs Hôtel Éolienne
Tourist Info

Vous sortez en Belgique? et pouvez-vous utiliser des informations supplémentaires avant de monter sur votre vélo ou de commencer votre randonnée? Rendez-vous ensuite dans l'un des nombreux points d'informations touristiques que vous pouvez trouver dans toute la Belgique. une façon. Ensuite, vous pouvez être bien préparé avec les bons conseils des habitants.

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
Toerisme Lommel (Dorp, 3920, Lommel, Flandre, Belgique) 0.00 km
224
224 (Speelpleinstraat, 3920, Lommel, Vlaanderen, België) 1.25 km
260
260 (Wandelingen Blauwe Kei - De Maat, 3920, Lommel, Vlaanderen, België) 8.61 km
260
260 8.67 km
232
232 (Havengebied, 3920, Lommel, Vlaanderen, België) 11.39 km
76
76 (Lommelseweg, 2400, Mol, Vlaanderen, België) 14.15 km

Répertoire des noms de lieux

  • Lommel, Flandre
  • Lommel, Limburg
  • Lommel, Vlaanderen
  • Mol, Vlaanderen
  • Bergeijk, Noord-Brabant
  • Luyksgestel, Noord-Brabant
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Nice discovery tour through Lommel

Cycling in Lommel, Flanders, Belgium

Cycling route 767696

Provided by: Tourist Info

1146 28
61.4 km
03:36 h
1082 kcal
Print Download the GPX

Description

Lommel is a pleasant old town with a special history. You will discover beautiful nature reserves around it and you can enjoy cycling along the water of the canal.

Stevensbergen
From Tourism Lommel you quickly cycle out of the city. Here you are right in the middle of nature. You drive briefly into the Netherlands to drive along the Stevensbergen, a slightly sloping nature reserve where heather and coniferous trees alternate. Then you cycle along the rippling water of the Bocholt-Herentals canal. This canal connects the Zuid-Willemsvaart in Bocholt with the Albert Canal in Herentals. It is one of the seven Kempen canals between the Maas and Scheldt.

Brabant accent
This route is in the shape of a figure of eight. You can start the morning at the intersection in cozy Lommel with a cup of coffee and join us for a welcome lunch. Lommel is a pleasant town with a history of more than 1000 years. From the beginning of the thirteenth century Lommel was part of the Meierij of's-Hertogenbosch. It therefore still has a Brabant character, you can hear this in the East Brabant accent.

Visitor center Hotel Windmill
Tourist Info

Are you going out in Belgium? and can you use some extra information before you get on your bike or start your hike? Then pay a visit to one of the many Tourist Information points that you can find throughout Belgium. away. Then you can be well prepared with great tips from locals.

Share this route with others


Directions

# Description Distance
Toerisme Lommel (Dorp, 3920, Lommel, Flanders, Belgium) 0.00 km
224
224 (Speelpleinstraat, 3920, Lommel, Vlaanderen, België) 1.25 km
260
260 (Wandelingen Blauwe Kei - De Maat, 3920, Lommel, Vlaanderen, België) 8.61 km
260
260 8.67 km
232
232 (Havengebied, 3920, Lommel, Vlaanderen, België) 11.39 km
76
76 (Lommelseweg, 2400, Mol, Vlaanderen, België) 14.15 km

Place name directory

  • Lommel, Flanders
  • Lommel, Limburg
  • Lommel, Vlaanderen
  • Mol, Vlaanderen
  • Bergeijk, Noord-Brabant
  • Luyksgestel, Noord-Brabant
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser