De Maaseik à travers la vallée de la Meuse

Faire du vélo dans Maaseik, Flandre, Belgique

Itinéraire cyclable 761356

Proposé par: Tourist Info

1697 80
30.9 km
01:49 h
544 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Maaseik est une belle vieille ville sur les rives de la Meuse. De là, vous pouvez conduire directement dans la vallée de la Meuse avec ses belles réserves naturelles et ses villages qui valent le détour. Après le débarquement, c'est un bon endroit où séjourner au vieux marché de Maaseik.

bichterweer
L'itinéraire commence à Tourism Maaseik. Vous trouverez ici de nombreuses informations sur cette belle ville et ses magnifiques environs. Depuis le centre-ville, vous pouvez vous rendre directement dans les terres agricoles qui bordent la Meuse. Que de paix et d'espace vous trouverez ici ! Vous pouvez profiter pleinement du pittoresque Limbourg belge en faisant du vélo sur des routes et des pistes cyclables interdites aux voitures. Vous passez Bichterweerd, une réserve naturelle qui se compose en partie d'un lac créé par l'extraction de gravier.

Oh et Laak
Vous traversez les Pays-Bas de l'autre côté de la Meuse. Ici aussi, il est merveilleux de faire du vélo entre les plaines inondées fleuries. Vous passez devant le magnifique moulin de Grevenbichter qui date à l'origine de 1660. Vous passerez également par Ohé en Laak, deux beaux vieux villages de l'(ancienne) Eiland dans la Meuse. Après avoir débarqué, vous vous retrouverez sur l'une des plus belles places de marché de Belgique. Il y a beaucoup de terrasses confortables pour terminer votre journée en beauté.

Centre de visiteurs
Tourist Info

Vous sortez en Belgique? et pouvez-vous utiliser des informations supplémentaires avant de monter sur votre vélo ou de commencer votre randonnée? Rendez-vous ensuite dans l'un des nombreux points d'informations touristiques que vous pouvez trouver dans toute la Belgique. une façon. Ensuite, vous pouvez être bien préparé avec les bons conseils des habitants.

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Vous ne voulez pas manquer ça

Vous trouverez ci-dessous diverses suggestions de pauses que vous pouvez visiter pendant votre itinéraire. Ceux-ci sont divisés en différentes catégories, ce qui vous permet de choisir facilement.

Itinéraire

# Description Distance
Visit Maaseik (3680, Maaseik, Flandre, Belgique) 0.00 km
24
24 (3680, Maaseik, Flandre, Belgique) 0.49 km
26
26 (Heppeneert, 3680, Maaseik, Flandre, Belgique) 2.20 km
46
46 (3650, Dilsen-Stokkem, Flandre, Belgique) 7.65 km
19
19 (Grevenbicht, Limbourg, Pays-Bas) 8.16 km
19
19 (Dijk, 6127AG, Grevenbicht, Limbourg, Pays-Bas) 8.60 km

Répertoire des noms de lieux

  • Maaseik, Flandre
  • Dilsen-Stokkem, Flandre
  • Grevenbicht, Limbourg
  • Echt-Susteren, Limbourg
  • Maasgouw, Limbourg
  • Kinrooi, Flandre
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

From Maaseik through the Maas valley

Cycling in Maaseik, Flanders, Belgium

Cycling route 761356

Provided by: Tourist Info

1738 87
30.9 km
01:49 h
544 kcal
Print Download the GPX

Height Profile


Description

Maaseik is a beautiful old town on the banks of the Maas. From here you can drive straight into the Meuse valley with its beautiful nature reserves and villages worth seeing. After disembarking, it is a good place to stay at the old market of Maaseik.

bichterweerd
The route starts at Tourism Maaseik. Here you will find plenty of information about this beautiful town and the beautiful surroundings. From the city center you can drive straight into the farmlands that lie along the Maas. What peace and space you will find here! You can enjoy the picturesque Belgian Limburg to the fullest by cycling on car-free roads and cycle paths. You pass Bichterweerd, a nature reserve that partly consists of a lake created by gravel extraction.

Oh and Laak
You drive through the Netherlands on the other side of the Maas. Here too it is wonderful to cycle between the flowery floodplains. You pass the beautiful Grevenbichter mill that originally dates from 1660. You will also pass through Ohé en Laak, two beautiful old villages on the (former) Eiland in the Maas. After disembarking you will find yourself on one of the most beautiful market squares in Belgium. There are plenty of cozy terraces to end your day in style.

Visitor center
Tourist Info

Are you going out in Belgium? and can you use some extra information before you get on your bike or start your hike? Then pay a visit to one of the many Tourist Information points that you can find throughout Belgium. away. Then you can be well prepared with great tips from locals.

Share this route with others


You do not want to miss this

Below you will find various suggestions for breaks that you can visit during your route. These are divided into different categories, making it easy for you to choose.

Directions

# Description Distance
Visit Maaseik (3680, Maaseik, Flanders, Belgium) 0.00 km
24
24 (3680, Maaseik, Flanders, Belgium) 0.49 km
26
26 (Heppeneert, 3680, Maaseik, Flanders, Belgium) 2.20 km
46
46 (3650, Dilsen-Stokkem, Flanders, Belgium) 7.65 km
19
19 (Grevenbicht, Limburg, The Netherlands) 8.16 km
19
19 (Dijk, 6127AG, Grevenbicht, Limburg, The Netherlands) 8.60 km

Place name directory

  • Maaseik, Flanders
  • Dilsen-Stokkem, Flanders
  • Grevenbicht, Limburg
  • Echt-Susteren, Limburg
  • Maasgouw, Limburg
  • Kinrooi, Flanders
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser