Faire du vélo au fil de l'eau

Faire du vélo dans Dixmude, Flandre, Belgique

Itinéraire cyclable 754015

Proposé par: Tourist Info

1212 42
46.2 km
02:43 h
815 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Découvrez ce magnifique parcours au fil de l'eau depuis le centre historique de Dixmude. Le centre est un endroit parfait pour prendre une pinte après votre retour ! Cette piste cyclable vous emmène le long des eaux de Dixmude. Vous partez du Grote Markt, un endroit agréable pour prendre une tasse de café. Juste après ce dernier site, vous empruntez une piste cyclable en direction de Oud-Stuivekenskerke, où se situe le virage Onze-Lieve-Vrouw.
Suivez la route jusqu'à Stuivekenskerke et pédalez le long de la réserve naturelle de Viconia Kleiputten. Traversez l'Yser par le pont de Tervaete et revenez au centre par l'autre rive. Vous pouvez également continuer à vélo jusqu'à la réserve naturelle De Blankaart et le centre de production d'eau. Traverser la route au Knokkebrug et revenir au centre par l'Yser et le village de Sint-Jacobskapelle. Enfin, vous passez devant la Tour de l'Yser, lieu idéal pour s'arrêter un instant.
Centre de visiteurs Chapelle ou croix Béguinage Cabane d'observation des oiseaux Château Monument touristique
Tourist Info

Vous sortez en Belgique? et pouvez-vous utiliser des informations supplémentaires avant de monter sur votre vélo ou de commencer votre randonnée? Rendez-vous ensuite dans l'un des nombreux points d'informations touristiques que vous pouvez trouver dans toute la Belgique. une façon. Ensuite, vous pouvez être bien préparé avec les bons conseils des habitants.

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
Toerisme Diksmuide (Grote Markt, 8600, Dixmude, Flandre, Belgique) 0.00 km
75
75 (IJzerlaan, 8600, Diksmuide, Vlaanderen, België) 0.79 km
74
74 (Kaaskerkestraat, 8600, Diksmuide, Vlaanderen, België) 0.86 km
74
74 (GR-boom Diksmuide, 8600, Diksmuide, Vlaanderen, België) 0.90 km
82
82 (IJzerdijk, 8600, Diksmuide, Vlaanderen, België) 2.11 km
88
88 (IJzerdijk, 8600, Diksmuide, Vlaanderen, België) 2.66 km

Répertoire des noms de lieux

  • Dixmude, Flandre
  • Diksmuide, Vlaanderen
  • Stuivekenskerke, West-Vlaanderen
  • Diksmuide, West-Vlaanderen
  • Houthulst, West-Vlaanderen
  • Houthulst, Vlaanderen
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Cycling along the water

Cycling in Diksmuide, Flanders, Belgium

Cycling route 754015

Provided by: Tourist Info

1212 42
46.2 km
02:43 h
815 kcal
Print Download the GPX

Description

Discover this beautiful route along the water from the historic center of Diksmuide. The center is a perfect spot to have a pint after your return! This cycling route takes you along the waters of Diksmuide. You depart from the Grote Markt, a nice place to have a cup of coffee. Just after this last site, you take a cycle path in the direction of Oud-Stuivekenskerke, where the Onze-Lieve-Vrouw corner is located.
Follow the road further to Stuivekenskerke and cycle along the Viconia Kleiputten nature reserve. Cross the Yser via the Tervaete Bridge and return to the center along the other side. You can also cycle further to the De Blankaart nature reserve and the water production center. Cross the road at the Knokkebrug and return to the center via the Yser and the village of Sint-Jacobskapelle. Finally, you will pass the Yser Tower, an ideal place to stop for a while.
Visitor center Chapel or cross Beguinage Bird watching hut Castle Tourist landmark
Tourist Info

Are you going out in Belgium? and can you use some extra information before you get on your bike or start your hike? Then pay a visit to one of the many Tourist Information points that you can find throughout Belgium. away. Then you can be well prepared with great tips from locals.

Share this route with others


Directions

# Description Distance
Toerisme Diksmuide (Grote Markt, 8600, Diksmuide, Flanders, Belgium) 0.00 km
75
75 (IJzerlaan, 8600, Diksmuide, Vlaanderen, België) 0.79 km
74
74 (Kaaskerkestraat, 8600, Diksmuide, Vlaanderen, België) 0.86 km
74
74 (GR-boom Diksmuide, 8600, Diksmuide, Vlaanderen, België) 0.90 km
82
82 (IJzerdijk, 8600, Diksmuide, Vlaanderen, België) 2.11 km
88
88 (IJzerdijk, 8600, Diksmuide, Vlaanderen, België) 2.66 km

Place name directory

  • Diksmuide, Flanders
  • Diksmuide, Vlaanderen
  • Stuivekenskerke, West-Vlaanderen
  • Diksmuide, West-Vlaanderen
  • Houthulst, West-Vlaanderen
  • Houthulst, Vlaanderen
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser