Bien sûr Bree

Faire du vélo dans Brée, Flandre, Belgique

Itinéraire cyclable 752617

Proposé par: Tourist Info

586 19
39.7 km
02:20 h
700 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Cet itinéraire vous emmène à travers la nature riche et variée autour de Bree en Belgique. Une visite pleine de forêts, de vallées fluviales et de Bocholt, une belle vieille ville.

Hasselterbroek
L'itinéraire commence à la périphérie de Tongerlo. Dans ce beau vieux village, vous passerez devant l'église Saint-Pierre, qui date à l'origine du XVe siècle. Plus loin, vous pénétrez dans les terres agricoles. Vous traversez un peu le Hasselterbroek, une réserve naturelle où vous trouverez un mélange de prairies, de petites forêts et de landes. Du côté néerlandais de la frontière, vous traversez la périphérie de Stramproy avec ses forêts et ses prairies.

porteurs de la tour
De retour en Belgique, vous traversez la vallée d'Abeek. Un paysage pittoresque de vastes prairies et de vieilles fermes où vous pouvez parcourir des kilomètres en toute tranquillité. À Bocholt, vous pourrez notamment admirer l'église Saint-Laurent de 1476. La tour de marne a été déplacée de près de dix mètres par des rails en 1910 afin d'agrandir l'église. Les habitants de Bochol doivent leur surnom de Torenkruisers à cela. Vous pouvez vous rendre à Stad Bree pour plus d'informations sur cette région.

Tourist Info

Vous sortez en Belgique? et pouvez-vous utiliser des informations supplémentaires avant de monter sur votre vélo ou de commencer votre randonnée? Rendez-vous ensuite dans l'un des nombreux points d'informations touristiques que vous pouvez trouver dans toute la Belgique. une façon. Ensuite, vous pouvez être bien préparé avec les bons conseils des habitants.

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
11
11 (Tongerlostraat, 3960, Bree, Vlaanderen, België) 0.00 km
12
12 (Café De Kieper, 3960, Bree, Vlaanderen, België) 0.53 km
199
199 (Kapel van de Heilige Rita, 3640, Kinrooi, Vlaanderen, België) 4.83 km
14
14 (Broekstraat, 3640, Kinrooi, Vlaanderen, België) 6.83 km
15
15 (Grootbroekstraat, 3640, Kinrooi, Vlaanderen, België) 8.27 km
16
16 (Eikelenbosstraat, 3640, Kinrooi, Vlaanderen, België) 9.44 km

Répertoire des noms de lieux

  • Brée, Flandre
  • Bree, Vlaanderen
  • Kinrooi, Vlaanderen
  • Weert, Limburg
  • Bocholt, Vlaanderen
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Of course Bree

Cycling in Bree, Flanders, Belgium

Cycling route 752617

Provided by: Tourist Info

613 21
39.7 km
02:20 h
700 kcal
Print Download the GPX

Height Profile


Description

This route takes you through the rich and varied nature around Bree in Belgium. A tour full of forests, stream valleys and Bocholt, a beautiful old town.

Hasselterbroek
The route starts on the outskirts of Tongerlo. In this beautiful old village you will pass St. Peter's Church, which originally dates from the fifteenth century. Further on you drive into the farmlands. You pass through the Hasselterbroek, a nature reserve where you will find a mix of meadows, small forests and heathlands. On the Dutch side of the border you drive through the outskirts of Stramproy with its forests and meadows.

tower porters
Back in Belgium you drive through the Abeek valley. A picturesque landscape of expansive grasslands and old farms where you can make miles in peace. In Bocholt you can admire the Saint Laurentius Church from 1476. The marlstone tower was moved almost ten meters by rails in 1910 in order to enlarge the church. The inhabitants of Bochol owe their nickname Torenkruisers to this. You can contact Stad Bree for more information about this region.

Tourist Info

Are you going out in Belgium? and can you use some extra information before you get on your bike or start your hike? Then pay a visit to one of the many Tourist Information points that you can find throughout Belgium. away. Then you can be well prepared with great tips from locals.

Share this route with others


Directions

# Description Distance
11
11 (3960, Bree, Flanders, Belgium) 0.00 km
12
12 (Keyartstraat, 3960, Bree, Flanders, Belgium) 0.53 km
199
199 (Groenstraat, 3640, Kinrooi, Flanders, Belgium) 4.83 km
14
14 (3640, Kinrooi, Flanders, Belgium) 6.83 km
15
15 (3640, Kinrooi, Flanders, Belgium) 8.27 km
16
16 (3640, Kinrooi, Flanders, Belgium) 9.44 km

Place name directory

  • Bree, Flanders
  • Kinrooi, Flanders
  • Weert, Limburg
  • Bocholt, Flanders
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser