A vélo le long des moulins à vent de Kinrooise et de l'or blanc

Faire du vélo dans Kinrooi, Flandre, Belgique

Itinéraire cyclable 749555

Proposé par: Tourist Info

1790 56
40.1 km
02:21 h
706 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Kinrooi, située à la pointe nord-est du Limbourg : terre de plaisirs parsemée de bon goût, cette commune respire à la fois la tranquillité et l'action. La présence de grands plans d'eau, issus de l'ancienne gravière, a permis de créer un port de plaisance. Marina'De Spaanjerd\\\' est unique en Europe occidentale. De là, vous pouvez naviguer à la frontière vers les Pays-Bas. Vous prenez la barre en main et naviguez avec un luxueux sloop encore sur la Meuse et Maasplassen. Les champs et les champs de cette communauté rurale évoquent les légumes frais les plus délicieux de votre assiette. Comme la fierté de tout Kinrooien : l'asperge. L'or blanc est si important pour Kinrooi qu'il se voit attribuer sa propre reine chaque année.
Pendant la saison de l'asperge, impossible d'échapper à l'engouement pour l'asperge, tout tourne autour de cet or blanc : fêtes de l'asperge, reine de l'asperge, brunch de l'asperge sur l'eau, délicieux menus à l'asperge dans les établissements de restauration locaux.
Centre de visiteurs Café à vélos Éolienne Monument touristique
Tourist Info

Vous sortez en Belgique? et pouvez-vous utiliser des informations supplémentaires avant de monter sur votre vélo ou de commencer votre randonnée? Rendez-vous ensuite dans l'un des nombreux points d'informations touristiques que vous pouvez trouver dans toute la Belgique. une façon. Ensuite, vous pouvez être bien préparé avec les bons conseils des habitants.

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
Visit Kinrooi (Maasstraat, 3640, Kinrooi, Flandre, Belgique) 0.00 km
22
22 (Maasdijk, 3640, Kinrooi, Vlaanderen, België) 0.09 km
25
25 (Leeuwerikstraat, 3680, Maaseik, Vlaanderen, België) 2.03 km
27
27 (Gremelsloweg, 3680, Maaseik, Vlaanderen, België) 4.96 km
28
28 (Jettenbeek, 3640, Maaseik, Vlaanderen, België) 6.73 km
19
19 (Dolenweg, 3640, Kinrooi, Vlaanderen, België) 11.42 km

Répertoire des noms de lieux

  • Kinrooi, Flandre
  • Kinrooi, Vlaanderen
  • Maaseik, Vlaanderen
  • Kinrooi, Limburg
  • Kinrooi-Ophoven, Limburg
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

By bike along the Kinrooise windmills and the white gold

Cycling in Kinrooi, Flanders, Belgium

Cycling route 749555

Provided by: Tourist Info

1789 56
40.1 km
02:21 h
706 kcal
Print Download the GPX

Description

Kinrooi, located in the northeastern tip of Limburg: a land of pleasures dotted with good taste, this municipality exudes both tranquility and action. The presence of the large water features, which originated from the former gravel extraction, gave the opportunity to create a pleasure harbour. Marina'De Spaanjerd\\\' is unique in Western Europe. From here you can sail on the border to the Netherlands. You take the helm into your own hands and sail with a luxurious still sloop on the Maas and Maasplassen. Fields and fields of this rural community conjure up the most delicious fresh vegetables on your plate. Like the pride of every Kinrooien: asparagus. The white gold is so important to Kinrooi that it is assigned its own queen every year.
During the asparagus season you cannot escape the asparagus craze, everything revolves around this white gold: asparagus parties, asparagus queen, asparagus brunch on the water, delicious asparagus menus at the local catering establishments
Visitor center Bicycle cafe Windmill Tourist landmark
Tourist Info

Are you going out in Belgium? and can you use some extra information before you get on your bike or start your hike? Then pay a visit to one of the many Tourist Information points that you can find throughout Belgium. away. Then you can be well prepared with great tips from locals.

Share this route with others


Directions

# Description Distance
Visit Kinrooi (Maasstraat, 3640, Kinrooi, Flanders, Belgium) 0.00 km
22
22 (Maasdijk, 3640, Kinrooi, Vlaanderen, België) 0.09 km
25
25 (Leeuwerikstraat, 3680, Maaseik, Vlaanderen, België) 2.03 km
27
27 (Gremelsloweg, 3680, Maaseik, Vlaanderen, België) 4.96 km
28
28 (Jettenbeek, 3640, Maaseik, Vlaanderen, België) 6.73 km
19
19 (Dolenweg, 3640, Kinrooi, Vlaanderen, België) 11.42 km

Place name directory

  • Kinrooi, Flanders
  • Kinrooi, Vlaanderen
  • Maaseik, Vlaanderen
  • Kinrooi, Limburg
  • Kinrooi-Ophoven, Limburg
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser