Découvrez les joyaux historiques de Heemskerk

Randonnée dans Heemskerk, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas

Itinéraire de randonnée 738740

Proposé par: route.nl

3594 143
13.5 km
03:22 h
765 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Promenez-vous dans l'historique Heemskerk et découvrez les joyaux du passé que l'on peut trouver ici. En chemin, vous passerez deux beaux châteaux qui valent la peine d'être admirés. Comme si vous étiez entré dans un monde complètement différent pendant un moment. Faites-en l'expérience par vous-même à Heemskerk.

Deux châteaux anciens
La gare de Heemskerk est le point de départ de cet itinéraire. De là, vous marchez jusqu'au bord de Heemskerk, où vous pourrez admirer le magnifique château d'Assumburg. Ce château date probablement du 13ème siècle et a longtemps été une résidence noble. Derrière le château, vous trouverez un jardin historique inspiré du jardin qui était là vers 1700. A quelques kilomètres de là, vous trouverez le deuxième château sur cette route: Marquette. Ce château a également été construit au 13ème siècle. Cette structure faisait partie d'une longue série de châteaux utilisés pour la défense pendant les guerres de la Frise occidentale.

Marcher à travers les dunes
A deux pas de Heemskerk, vous trouverez une réserve naturelle tranquille pleine de vastes vallées bordées de dunes paraboliques. Mettez le cap sur la plage de Heemskerkse si vous n'êtes pas encore sorti après ce voyage. Ici, vous pouvez profiter de la nature autour de vous en vous promenant dans le sable. Prenez l'air à la fin d'une journée active!

Vous n'êtes toujours pas fatigué de l'historique IJmond? Alors cette route à travers Velsen et cette route Beverwijk sont vraiment quelque chose pour vous.
Gare Hôtel Restaurant Château

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
Treinstation Heemskerk (Euratomplein, 1966 SP, Heemskerk, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 0.00 km
82
82 (Lidl, 1966SP, Heemskerk, Noord-Holland, Nederland) 0.04 km
85
85 (Zuidermaatweg, 1967NE, Heemskerk, Noord-Holland, Nederland) 1.13 km
84
84 (Zuidermaatweg, 1967ND, Heemskerk, Noord-Holland, Nederland) 1.46 km
Kasteel Assumburg (Tolweg, 1967 NG, Heemskerk, Noord-Holland, Nederland) 1.91 km
87
87 (Neksloot, 1962TL, Heemskerk, Noord-Holland, Nederland) 2.89 km

Répertoire des noms de lieux

  • Heemskerk, Hollande-Septentrionale
  • Heemskerk, Noord-Holland
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Discover historical gems in Heemskerk

Hiking in Heemskerk, North Holland, The Netherlands

Hiking route 738740

Provided by: route.nl

3594 143
13.5 km
03:22 h
765 kcal
Print Download the GPX

Description

Take a walk through historic Heemskerk and get to know the gems from the past that can be found here. Along the way you will pass two beautiful castles that are worth admiring. As if you stepped into a completely different world for a moment. Experience it for yourself in Heemskerk.

Two ancient castles
Train station Heemskerk is the starting point of this route. From here you walk to the edge of Heemskerk, where you can take a look at the beautiful Assumburg Castle. This castle probably dates back to the 13th century and has long been a noble residence. Behind the castle you will find a historic garden that is inspired by the garden that was here around the year 1700. A few kilometers away you will find the second castle on this route: Marquette. This castle was also built in the 13th century. This structure was part of a long series of castles used for defense during the West Frisian Wars.

Walking through the dunes
A stone's throw from Heemskerk you will find a quiet nature reserve full of extensive valleys that are bordered by parabolic dunes. Set course for the Heemskerkse beach if you have not yet walked out after this trip. Here you can enjoy the nature around you while walking through the sand. Get some fresh air at the end of an active day!

Still not tired of historic IJmond? Then this route through Velsen and this route Beverwijk are really something for you.
Railway station Hotel Restaurant Castle

Share this route with others


Directions

# Description Distance
Treinstation Heemskerk (Euratomplein, 1966 SP, Heemskerk, North Holland, The Netherlands) 0.00 km
82
82 (Lidl, 1966SP, Heemskerk, Noord-Holland, Nederland) 0.04 km
85
85 (Zuidermaatweg, 1967NE, Heemskerk, Noord-Holland, Nederland) 1.13 km
84
84 (Zuidermaatweg, 1967ND, Heemskerk, Noord-Holland, Nederland) 1.46 km
Kasteel Assumburg (Tolweg, 1967 NG, Heemskerk, Noord-Holland, Nederland) 1.91 km
87
87 (Neksloot, 1962TL, Heemskerk, Noord-Holland, Nederland) 2.89 km

Place name directory

  • Heemskerk, North Holland
  • Heemskerk, Noord-Holland
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser