Le Dollard à vélo

Faire du vélo dans Delfzijl, Groningue, Pays-Bas

Itinéraire cyclable 727581

Proposé par: route.nl

1208 10
72.3 km
04:15 h
1274 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Cette belle route à travers la province de Groningue vous emmène de Delfzijl à Uithuizermeeden. Ce sera une journée pour profiter du vaste paysage et de la riche histoire culturelle de Groningue que vous trouverez dans les nombreux villages anciens.

Spécial Biessum
Vous partez de l'Hôtel Restaurant de Boegschroef, un endroit confortable sur le port de Delfzijl. En faisant du vélo le long des rives sinueuses du Damsterdiep, vous verrez de beaux bâtiments anciens. Biessum et Uitwierde sont deux villages de monticules caractéristiques, dont les monticules ont environ 2000 ans. Wow, quelle ambiance particulière ! Vous pouvez descendre sur la place du village de Loppersum pour prendre un café avec quelque chose de délicieux ou un déjeuner copieux.

Beau ventre moyen
L'un des charmes de Groningen est la richesse des vieilles églises. Vous les verrez en abondance lors de cet itinéraire cyclable. Comme à Middelstum, qui bénéficie d'une vue sur un village protégé. Vous passerez également devant la belle ancienne guérite de 1611 de l'ancien Asingaborg. Groningen comptait autrefois plus de 200 gisements, il n'en reste plus que dix-sept. Comme le Menkemaborg du XIVe siècle à Uithuizen, un musée. Au camping/boertel Lentemaheerd, vous pouvez passer la nuit paisiblement après votre voyage.

Café à vélos Hôtel Restaurant Anciennes églises de Groninger Éolienne

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
Hotel Restaurant de Boegschroef (9934 AA, Delfzijl, Groningue, Pays-Bas) 0.00 km
87
87 (Nieuweweg, 9934PA, Delfzijl, Groningen, Nederland) 0.44 km
83
83 (Trekweg, 9932GH, Delfzijl, Groningen, Nederland) 4.71 km
23
23 (Uiteinderweg, 9905TC, Delfzijl, Groningen, Nederland) 11.75 km
27
27 (Holwierderweg, 9904PB, Delfzijl, Groningen, Nederland) 15.10 km
28
28 (Kloosterweg, 9904PC, Delfzijl, Groningen, Nederland) 16.60 km

Répertoire des noms de lieux

  • Delfzijl, Groningue
  • Delfzijl, Groningen
  • Holwierde, Groningen
  • Appingedam, Groningen
  • Loppersum, Groningen
  • Het Hogeland, Groningen
  • Doodstil, Groningen
  • Eemsmond, Groningen
  • Uithuizermeeden, Groningen
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Cycling through the Dollard

Cycling in Delfzijl, Groningen, The Netherlands

Cycling route 727581

Provided by: route.nl

1208 10
72.3 km
04:15 h
1274 kcal
Print Download the GPX

Description

This beautiful route through the province of Groningen takes you from Delfzijl to Uithuizermeeden. That will be a day of enjoying the wide landscape and the rich Groningen cultural history that you will find in the many old villages.

Special Biessum
You depart from Hotel Restaurant de Boegschroef, a cozy location on the harbor of Delfzijl. Cycling along the banks of the meandering Damsterdiep you will see some beautiful old buildings. Biessum and Uitwierde are two characteristic mound villages, the mounds of which are about 2000 years old. Wow, what a special atmosphere! You can get off at the village square in Loppersum to enjoy a coffee with something delicious or an extensive lunch.

Beautiful Middletum
One of the charms of Groningen is the wealth of old churches. You will see them in abundance during this cycling route. Like in Middelstum, which enjoys a protected village view. You will also pass the beautiful old gatehouse from 1611 of the former Asingaborg. Groningen once had more than 200 deposits, now there are only seventeen. Such as the fourteenth-century Menkemaborg in Uithuizen, a museum. At camping/boertel Lentemaheerd you can spend the night peacefully after your trip.

Bicycle cafe Hotel Restaurant Old Groninger Churches Windmill

Share this route with others


Directions

# Description Distance
Hotel Restaurant de Boegschroef (Handelskade west, 9934 AA, Delfzijl, Groningen, The Netherlands) 0.00 km
87
87 (Nieuweweg, 9934PA, Delfzijl, Groningen, Nederland) 0.44 km
83
83 (Trekweg, 9932GH, Delfzijl, Groningen, Nederland) 4.71 km
23
23 (Uiteinderweg, 9905TC, Delfzijl, Groningen, Nederland) 11.75 km
27
27 (Holwierderweg, 9904PB, Delfzijl, Groningen, Nederland) 15.10 km
28
28 (Kloosterweg, 9904PC, Delfzijl, Groningen, Nederland) 16.60 km

Place name directory

  • Delfzijl, Groningen
  • Holwierde, Groningen
  • Appingedam, Groningen
  • Loppersum, Groningen
  • Het Hogeland, Groningen
  • Doodstil, Groningen
  • Eemsmond, Groningen
  • Uithuizermeeden, Groningen
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser