LF Cycling Club Tour Roermond et Allemagne

  • Pays-Bas
  • Limbourg
  • Maasgouw
  • 78.25 km (Environ 04:36 u)
  • Itinéraire cyclable 585215
503435843615271275737271575626757695812156796665141382929384355150

LF Cycling Club Tour Roermond et Allemagne

  • Pays-Bas
  • Limbourg
  • Maasgouw
  • 78.25 km (Environ 04:36 u)
  • Itinéraire cyclable 585215
Ceux qui veulent raccourcir cette balade à vélo de 78 km à 55 km peuvent le faire mieux à Aan het Broek (pour FKP 71) pour aller directement aux FKP 77-78 et 56 pour continuer l'itinéraire ici. C'est une belle nature et vous rencontrerez certainement de nombreuses pièces d'eau et une terrasse avec café et crème anglaise. Pour plus d'itinéraires LF-Fietsclub, consultez le site:fietsclubbrabant.nl

Itinéraire

# Description Distance
50
50 (6097NK, Maasgouw, Limbourg, Pays-Bas) 0.00 km
34
34 (6097NC, Maasgouw, Limbourg, Pays-Bas) 3.73 km
Kasteel Nederhoven (Dorpsstraat, 6097BE, Maasgouw, Limbourg, Pays-Bas) 7.03 km
35
35 (Sluisweg, 6097PB, Maasgouw, Limbourg, Pays-Bas) 8.77 km
84
84 (Sluisweg, 6097PC, Maasgouw, Limburg, Nederland) 9.38 km
Huis Ravensberg (6067 BJ, Maasgouw, Limbourg, Pays-Bas) 12.19 km

Pause des lieux

Maasterras Kanters

Maasstraat 5
6049 CB Ruremonde
http://www.cafekanters.nl

Maasterras Kanters est situé dans un endroit unique sur les rives de la Meuse à Ool, un hameau qui fait partie de Roermond. Dans cette région, vous avez l'embarras du choix pour une balade à vélo : le Maasplassen, le Leudal et le Meinweg sont tous à portée de vélo. Sans parler de Roermond historique et de villes telles que Thorn, Wessem et Stevensweert. Garez votre vélo à Kanters pour vous ressourcer à votre guise. De la terrasse sur l'eau, vous pourrez admirer la Meuse et les bateaux tout en dégustant un verre et une collation.

Vues

Kasteel Nederhoven

Dorpsstraat
6097BE Maasgouw
http://www.kasteleninnederland.nl

Entouré de douves, maison du 17ème siècle avec de lourds contreforts à arcades côté sud.
Le Koetshuis est utilisé comme maison d'hôtes.

Huis Ravensberg

6
6067 BJ Maasgouw

Cette maison aux allures de château, située dans le Linnerweerd, a été créée au 17ème siècle et porte probablement le nom de la noble famille Rave d'Amby. Le manoir actuel date de la fin du 18ème siècle. Les écuries et la remise, ainsi que la ferme en U qui les accompagne, datent du XIXe siècle. La maison avec le domaine qui l'accompagne est classée monument national.

Huize Hoosden

Hoosden 1
6077 GX Roerdalen
http://www.kasteleninnederland.nl

Le Huize Hoosden est un manoir avec un domaine environnant à Sint Odili? Nberg. Le complexe est situé dans le Roerdal avec à son nord l'église de montagne Sint-Petrusberg avec la basilique et Onze-Lieve-Vrouwekapel et à l'est le vieux centre du village. Il y a une croix de grêle sur le domaine.

Kasteel Freymersen

Frymerson
6077NS Roerdalen

Le château original de Freymersen a été construit au Moyen Âge, mais il ne reste qu'une tour ronde de deux étages. La maison de campagne actuelle a été construite en 1865.

Geluksplek 15 Roerdalen: Het Paviljoen van het Bospark

24
6063 NP Roerdalen
http://www.roerdalen.nl/geluksplekken

Le Bospark appartenait à l'ancien collège franciscain de Sint Ludwig. En 1990, le gourou indien Maharishi Mahesh Yogi y a élu domicile. Il est connu pour ses contacts avec les Beatles qui ont appris la méditation transcendantale avec Maharishi à l'époque. Depuis lors, c'est le siège mondial du mouvement de Méditation Transcendantale, avec des millions d'adhérents. Maharishi est décédé en 2008. Voici des gens du monde entier qui prennent des méditations et s'entraînent. Derrière 164 agitant des drapeaux, vous pouvez voir le palais en bois doré. Lorsque vous vous promenez là-bas, vous avez l'impression d'être dans un autre monde.

Kasteel Schöndeln

Heinsbergerweg
6045 Ruremonde
http://www.kasteleninnederland.nl

(MIP) Le château a été reconstruit en 1893 dans un style traditionnel par M. CAME van Afferden. Les armoiries de la famille, la pierre datée et le style architectural en témoignent. La façade a une baie vitrée pentagonale sur la gauche, qui s'ouvre sur une tour avec des briques décoratives

Kasteel Beegden

20
6099 AG Maasgouw
http://www.kasteleninnederland.nl

La ferme actuelle est une continuation du bailey extérieur du château. Le château principal est situé à l'ouest du château extérieur. Des parties des douves autour du château principal sont toujours présentes. Des poteaux en chêne ont été trouvés à mi-chemin de l'allée de Heerstraat

Proposé par:

W.J.van , Noord-Brabant

LF Cycling Club Rondje Roermond and Germany

  • The Netherlands
  • Limburg
  • Maasgouw
  • 78.75 km (Approximately 04:37 u)
  • Cycling route 585215
5034358436181527127573737271575626757695812156796665141382929384355150

LF Cycling Club Rondje Roermond and Germany

  • The Netherlands
  • Limburg
  • Maasgouw
  • 78.75 km (Approximately 04:37 u)
  • Cycling route 585215
Those who want to shorten this 78 km bike ride to 55 km can best do this at Aan het Broek (before FKP 71) to go straight on to FKP 77-78 and 56 to continue the route here. This is a beautiful nature and you will definitely come across many water features and a terrace with coffee and custard. For more LF-Fietsclub routes check out the site:fietsclubbrabant.nl

Directions

# Description Distance
50
50 (Rijksweg, 6097NK, Maasgouw, Limburg, The Netherlands) 0.00 km
34
34 (6097NC, Maasgouw, Limburg, The Netherlands) 3.75 km
Kasteel Nederhoven (Dorpsstraat, 6097BE, Maasgouw, Limburg, The Netherlands) 6.77 km
35
35 (6097PB, Maasgouw, Limburg, The Netherlands) 8.51 km
84
84 (Sluisweg, 6097PC, Maasgouw, Limburg, The Netherlands) 9.11 km
Huis Ravensberg (6067 BJ, Maasgouw, Limburg, The Netherlands) 11.93 km

Pause places

Maasterras Kanters

Maasstraat 5
6049 CB Roermond
http://www.cafekanters.nl

Maasterras Kanters is located in a unique location on the banks of the Maas in Ool, a hamlet that is part of Roermond. In this region you have plenty of choice for a bike ride: the Maasplassen, the Leudal and the Meinweg are all within cycling range. Not to mention historic Roermond and towns such as Thorn, Wessem and Stevensweert. Park your bike at Kanters to recharge your batteries at your leisure. From the terrace on the water you can look out over the Maas and the boats while enjoying a drink and snack.

Sights

Kasteel Nederhoven

Dorpsstraat
6097BE Maasgouw
http://www.kasteleninnederland.nl

Moat 17th century house with heavy buttresses with arches on the south side.
The Koetshuis is in use as a guesthouse.

Huis Ravensberg

6
6067 BJ Maasgouw

This castle-like house, located in the Linnerweerd, was created in the 17th century and is probably named after the noble Rave family from Amby. The current mansion is from the end of the 18th century. The stables and coach house, and the associated U-shaped farm, date from the 19th century. The house with accompanying estate is listed as a national monument.

Huize Hoosden

Hoosden 1
6077 GX Roerdalen
http://www.kasteleninnederland.nl

Huize Hoosden is a mansion with a surrounding estate in Sint Odili? Nberg. The complex is located in the Roerdal with to the north the church mountain Sint-Petrusberg with the basilica and Onze-Lieve-Vrouwekapel and to the east the old village center. There is a hail cross on the estate.

Kasteel Freymersen

Frymerson
6077NS Roerdalen

The original Freymersen Castle was built in the Middle Ages, but only a two-storey round tower remains. The current country house was built in 1865.

Geluksplek 15 Roerdalen: Het Paviljoen van het Bospark

24
6063 NP Roerdalen
http://www.roerdalen.nl/geluksplekken

The Bospark belonged to the former Franciscan college of Sint Ludwig. In 1990 the Indian guru Maharishi Mahesh Yogi took up residence there. He is known for his contacts with The Beatles who learned Transcendental Meditation with Maharishi at the time. Since then, this has been the world headquarters of the Transcendental Meditation movement, with millions of adherents. Maharishi died in 2008. Here people from all over the world follow meditations and training. Behind 164 waving flags you can see the gold-colored wooden palace. When you walk around there it seems like you are in another world.

Kasteel Schöndeln

Heinsbergerweg
6045 Roermond
http://www.kasteleninnederland.nl

(MIP) The castle was rebuilt in 1893 in a traditional style by Jhr. CAME van Afferden. A family crest, date stone and architectural style bear witness to this. The façade has a pentagonal bay window on the left that opens into a tower with decorative brickwork

Kasteel Beegden

20
6099 AG Maasgouw
http://www.kasteleninnederland.nl

The current farm is a continuation of the castle's outer bailey. The main castle is located to the west of the outer castle. Parts of the moat around the main castle are still present. Oak poles were found halfway up the driveway from Heerstraat

Provided by:

W.J.van , Noord-Brabant