Découvrez les champs de bulbes de fleurs à Noordwijkerhout

Randonnée dans Noordwijk, Hollande-Méridionale, Pays-Bas

Itinéraire de randonnée 558444

Proposé par: Groots Genieten

5486 154
16.7 km
04:10 h
948 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Cet itinéraire vous emmène de Noordwijkerhout le long des champs de bulbes à fleurs pour lesquels cette région est si célèbre. Vous vous promenez également le long du bord de l'Amsterdamse Waterleidingduinen et à travers d'autres beaux espaces verts. C'est le pur plaisir de la beauté naturelle !

Le cœur de la région des bulbes
Le point de départ de cet itinéraire est à Noordwijkerhout. Dans les environs de Noordwijkerhout, vous trouverez la plus grande zone de champs de bulbes colorés de toute la région et c'est pourquoi l'endroit est également appelé le'Heart of the Bulb Region\\\'. À Noordwijkerhout, vous pouvez jeter un œil à Het Witte Kerkje, une église historique au centre de Noordwijkerhout. Ensuite, vous entrez dans la périphérie de Noordwijkerhout. Ici, vous pouvez profiter d'un champ de fleurs après l'autre avec des fleurs magnifiquement colorées. De plus, vous longez le lac Oosterduinse. Le lac a été créé par les fouilles de l'ancien Oosterduinen dans les années 1950 et 1960. Le sable excavé a été utilisé par une usine de briques silico-calcaires de la région.

Domaine Sancta Maria
Ensuite, vous retournez à Noordwijkerhout via De Zilk. Vous longez le domaine Sancta Maria. Ce domaine regorge d'arbres monumentaux et vous pourrez également profiter de vues impressionnantes.

Le Zilk
De Zilk est un petit village entièrement dominé par la culture des bulbes et en particulier la culture de la jacinthe. Traditionnellement, les grands producteurs de bulbes avaient leur entreprise dans le'Kleine Zilk\\\' et le'Big Zilk\\\' était utilisé comme zone résidentielle pour les ouvriers engagés dans la culture des bulbes. En avril, vous trouverez toutes sortes de belles œuvres d'art réalisées avec des fleurs de jacinthe le long des routes, un spectacle spécial à voir. Vous passerez également devant la ferme pour enfants De Dierenhoeve.
Office de tourisme Restaurant Zoo pour enfants

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Vous ne voulez pas manquer ça

Vous trouverez ci-dessous diverses suggestions de pauses que vous pouvez visiter pendant votre itinéraire. Ceux-ci sont divisés en différentes catégories, ce qui vous permet de choisir facilement.

Itinéraire

# Description Distance
VVV Noordwijkerhout (2211, Noordwijk, Hollande-Méridionale, Pays-Bas) 0.00 km
55
55 (2211AC, Noordwijk, Hollande-Méridionale, Pays-Bas) 0.89 km
46
46 (2211AL, Noordwijk, Hollande-Méridionale, Pays-Bas) 1.66 km
72
72 (Boekhorsterweg, 2211AL, Noordwijk, Hollande-Méridionale, Pays-Bas) 2.03 km
70
70 (Duinschooten, 2211ZC, Noordwijk, Hollande-Méridionale, Pays-Bas) 2.41 km
69
69 (Oosterduinen, 2211ZB, Noordwijk, Hollande-Méridionale, Pays-Bas) 3.42 km

Répertoire des noms de lieux

  • Noordwijk, Hollande-Méridionale
  • Lisse, Hollande-Méridionale
  • Hillegom, Hollande-Méridionale
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Discover the flower bulb fields at Noordwijkerhout

Hiking in Noordwijk, South Holland, The Netherlands

Hiking route 558444

Provided by: Groots Genieten

5488 154
16.7 km
04:10 h
948 kcal
Print Download the GPX

Description

This route takes you from Noordwijkerhout along the flower bulb fields for which this region is so famous. You also walk along the edge of the Amsterdamse Waterleidingduinen and through other beautiful green areas. That is pure enjoyment of natural beauty!

The Heart of the Bulb Region
The starting point of this route is in Noordwijkerhout. In the vicinity of Noordwijkerhout you will find the largest area of colorful bulb fields of the entire region and that is why the place is also called the'Heart of the Bulb Region\\\'. In Noordwijkerhout you can take a look at Het Witte Kerkje, a historic church in the center of Noordwijkerhout. Then you walk into the outskirts of Noordwijkerhout. Here you can enjoy one flower field after another with beautifully colorful flowers. Furthermore, you walk along the Oosterduinse lake. The lake was created by excavations of the former Oosterduinen in the 1950s and 1960s. The sand that was excavated was used by a sand-lime brick factory in the area.

Estate Sancta Maria
Then you walk back to Noordwijkerhout via De Zilk. You walk along the estate Sancta Maria. This estate is full of monumental trees and you can also enjoy impressive views.

The Zilk
De Zilk is a small village that is completely dominated by bulb cultivation and in particular hyacinth cultivation. Traditionally, the large bulb growers had their business in the'Kleine Zilk\\\' and the'Big Zilk\\\' was used as a residential area for the workers engaged in bulb cultivation. In April you will find all kinds of beautiful works of art made with hyacinth flowers along the roads, a special sight to see. You will also pass the De Dierenhoeve children's farm.
Tourist office Restaurant Petting zoo

Share this route with others


You do not want to miss this

Below you will find various suggestions for breaks that you can visit during your route. These are divided into different categories, making it easy for you to choose.

Directions

# Description Distance
VVV Noordwijkerhout (2211, Noordwijk, South Holland, The Netherlands) 0.00 km
55
55 (2211AC, Noordwijk, South Holland, The Netherlands) 0.89 km
46
46 (2211AL, Noordwijk, South Holland, The Netherlands) 1.66 km
72
72 (Boekhorsterweg, 2211AL, Noordwijk, South Holland, The Netherlands) 2.03 km
70
70 (Duinschooten, 2211ZC, Noordwijk, South Holland, The Netherlands) 2.41 km
69
69 (Oosterduinen, 2211ZB, Noordwijk, South Holland, The Netherlands) 3.42 km

Place name directory

  • Noordwijk, South Holland
  • Lisse, South Holland
  • Hillegom, South Holland
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser