Sentiment de domaine sur le Stippelberg

Randonnée dans Gemert-Bakel, Brabant-Septentrional, Pays-Bas

Itinéraire de randonnée 553818

Proposé par: Groots Genieten

2057 111
16.3 km
04:05 h
928 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Le Stippelberg est une magnifique réserve naturelle aux deux visages très différents. Avec ce parcours, vous découvrirez la partie Est, un joli domaine verdoyant. La base est le village historique de Milheeze avec son clocher spécial.

Stippelberg
Avec cet itinéraire, vous découvrirez les environs surprenants de Milheeze, situé dans le Brabant septentrional. À proximité, vous trouverez la magnifique zone forestière de Stippelberg, nommée d'après les nombreuses collines de sable qui se trouvent comme des points dans le paysage. Cet itinéraire traverse la partie orientale de De Stippelberg. Dans cette partie relativement humide, vous pouvez voir des arbres à feuilles caduques et des rhododendrons. C'est un bien immobilier, avec une maison de campagne et des avenues majestueuses. Vous pourriez apercevoir un pic ou un cerf!

Milheeze
Vous revenez à Milheeze en passant devant des fermes et des prairies. Cet ancien village est mentionné pour la première fois au XIVe siècle. Si vous passez devant le Sint-Willibrorduskerk, faites attention à la tour: elle date du XVe siècle. L'église a été construite en 1844 sur les fondations de l'ancienne chapelle.

Café à vélos

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
35
35 (Hutten, 5763PM, Gemert-Bakel, Noord-Brabant, Nederland) 0.00 km
36
36 (Kaak, 5763PZ, Gemert-Bakel, Noord-Brabant, Nederland) 0.26 km
37
37 (Kuikenvlaas, 5763PZ, Gemert-Bakel, Noord-Brabant, Nederland) 0.77 km
39
39 (Ledeboerlaan, 5764PB, Gemert-Bakel, Noord-Brabant, Nederland) 1.98 km
38
38 (Ledeboerlaan, 5764PB, Gemert-Bakel, Noord-Brabant, Nederland) 2.23 km
10
10 (Peeldijk, 5763NA, Gemert-Bakel, Noord-Brabant, Nederland) 4.99 km

Répertoire des noms de lieux

  • Gemert-Bakel, Brabant-Septentrional
  • Gemert-Bakel, Noord-Brabant
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Estate feeling on the Stippelberg

Hiking in Gemert-Bakel, North Brabant, The Netherlands

Hiking route 553818

Provided by: Groots Genieten

2055 111
16.3 km
04:05 h
928 kcal
Print Download the GPX

Description

The Stippelberg is a beautiful nature reserve with two very different faces. With this route you will discover the eastern part, a lovely green estate. The base is the historic village of Milheeze with its special church tower.

Stippelberg
With this route you will discover the surprising surroundings of Milheeze, located in North Brabant. Nearby you will find the beautiful Stippelberg forest area, named after the many sand hills that lie like dots in the landscape. This route runs through the eastern part of De Stippelberg. In this relatively humid part you can see deciduous trees and rhododendrons. This is a real estate, complete with a country house and stately avenues. You might spot a woodpecker or deer!

Milheeze
You walk back to Milheeze past farms and meadows. This ancient village is first mentioned in the fourteenth century. If you walk past the Sint-Willibrorduskerk, pay attention to the tower: it dates from the fifteenth century. The church was built in 1844 on the foundations of the old chapel.

Bicycle cafe

Share this route with others


Directions

# Description Distance
35
35 (Hutten, 5763PM, Gemert-Bakel, Noord-Brabant, Nederland) 0.00 km
36
36 (Kaak, 5763PZ, Gemert-Bakel, Noord-Brabant, Nederland) 0.26 km
37
37 (Kuikenvlaas, 5763PZ, Gemert-Bakel, Noord-Brabant, Nederland) 0.77 km
39
39 (Ledeboerlaan, 5764PB, Gemert-Bakel, Noord-Brabant, Nederland) 1.98 km
38
38 (Ledeboerlaan, 5764PB, Gemert-Bakel, Noord-Brabant, Nederland) 2.23 km
10
10 (Peeldijk, 5763NA, Gemert-Bakel, Noord-Brabant, Nederland) 4.99 km

Place name directory

  • Gemert-Bakel, North Brabant
  • Gemert-Bakel, Noord-Brabant
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser