Randonnée dans la vallée de la Ruiten Aa

Randonnée dans Stadskanaal, Groningue, Pays-Bas

Itinéraire de randonnée 547677

Proposé par: route.nl

6225 125
5.1 km
01:16 h
290 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Envie de découvrir la nature telle qu'elle était ? Ensuite, promenez-vous dans le paysage idyllique de la vallée du ruisseau Ruiten Aa à Groningue. Et saisissez immédiatement un peu d'histoire culturelle dans la pittoresque ville de Smeerling.

Diamants Aa
C'est merveilleux de se promener le long des méandres de Ruiten Aa. C'est encore très calme ici, un luxe sans précédent. Vous verrez de nombreuses fleurs s'épanouir au printemps dans les prairies bordées de bois. Le seigle et l'avoine sont cultivés sur les frênes dans le respect de l'environnement, de sorte que le bleuet et la violette des champs ont également une chance. L'itinéraire vous emmène également un peu à travers le Metbroekbos. Vous vous promenez ici à l'ombre de beaux chênes et hêtres.

Pour le
Assurez-vous de porter des chaussures imperméables et solides, car il y a deux soi-disant voordes sur votre itinéraire : des endroits où l'eau du ruisseau est basse pour que vous puissiez y patauger. L'itinéraire commence et se termine à Gasterij Natural Smeerling, qui est situé dans une ferme restaurée de Westerwold. Vous pourrez y prendre un verre et déguster un déjeuner composé de produits régionaux traditionnels. Dans le même temps, vous obtenez également immédiatement une pièce unique de l'histoire culturelle de Groningue !

Restaurant

Conseil de visite ; Randonnée avec des enfants ! Les itinéraires jusqu'à 5 km sont idéaux

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Vous ne voulez pas manquer ça

Vous trouverez ci-dessous diverses suggestions de pauses que vous pouvez visiter pendant votre itinéraire. Ceux-ci sont divisés en différentes catégories, ce qui vous permet de choisir facilement.

Itinéraire

# Description Distance
Gasterij Natuurlijk Smeerling (Smeerling, 9591 TX, Stadskanaal, Groningue, Pays-Bas) 0.00 km
Gasterij Natuurlijk Smeerling (Smeerling, 9591 TX, Stadskanaal, Groningue, Pays-Bas) 5.11 km

Répertoire des noms de lieux

  • Stadskanaal, Groningue
  • Westerwolde, Groningue
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Hiking through the valley of the Ruiten Aa

Hiking in Stadskanaal, Groningen, The Netherlands

Hiking route 547677

Provided by: route.nl

6216 124
5.1 km
01:16 h
290 kcal
Print Download the GPX

Description

Want to experience nature as it used to be? Then take a walk through the idyllic stream valley landscape of the Ruiten Aa in Groningen. And immediately grab some cultural history in picturesque Smeerling.

Diamonds Aa
It is wonderful to walk along the meandering Ruiten Aa. It is still really quiet here, an unprecedented luxury. You will see many flowers blooming in the spring in the grasslands bordered by woods. Rye and oats are grown on the ash trees in an environmentally friendly manner, so that cornflower and field violet also have a chance. The route also takes you a bit through the Metbroekbos. You walk here under the shade of beautiful oaks and beech trees.

For the
Make sure to wear waterproof and sturdy footwear, because there are two so-called voordes on your route: places where the water in the stream is low so that you can wade through. The route starts and ends at Gasterij Natural Smeerling, which is located in a restored Westerwold farm. You can enjoy a drink here and enjoy a lunch composed of traditional regional products. At the same time, you also immediately grab a unique piece of Groningen cultural history!

Restaurant

Tour tip; Hiking with kids! Routes up to 5 km are ideal

Share this route with others


You do not want to miss this

Below you will find various suggestions for breaks that you can visit during your route. These are divided into different categories, making it easy for you to choose.

Directions

# Description Distance
Gasterij Natuurlijk Smeerling (Gastvrij NATUURLIJK SMEERLING / Info-centrum, 9591 TX, Stadskanaal, Groningen, The Netherlands) 0.00 km
Gasterij Natuurlijk Smeerling (Gastvrij NATUURLIJK SMEERLING / Info-centrum, 9591 TX, Stadskanaal, Groningen, The Netherlands) 5.11 km

Place name directory

  • Stadskanaal, Groningen
  • Westerwolde, Groningen
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser