Piste cyclable étape 8 – Pieterpad pour les cyclistes

Faire du vélo dans Venlo, Limbourg, Pays-Bas

Itinéraire cyclable 539186

Proposé par: route.nl

22798 803
52.5 km
03:05 h
925 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

L'étape 8 du Fietserspad est déjà l'avant-dernière étape du Fietserspad. Cet itinéraire vous emmène de Venlo à Montfort, le long de la frontière allemande. En chemin, vous découvrirez de belles réserves naturelles, des sites intéressants et des images authentiques du Limbourg.

En haut d'une colline, en bas d'une colline
Enfourchez votre vélo à Venlo et mettez le cap sur la frontière allemande. Cet itinéraire vous emmène en grande partie le long de la frontière avec nos voisins de l'Est. Après environ 9 kilomètres, vous pouvez faire une pause au restaurant Oelespot si vous êtes prêt à vous reposer avec une tasse de café. Vous continuez ensuite à vélo en passant devant Belfeld et Reuver en montant et en descendant des collines dans ce paysage vallonné. Le Limbourg est connu pour son paysage vallonné pour une raison.

Splendeur du château
Sur le chemin de Roermond, vous passerez devant deux beaux châteaux : Castle Hillenraad et Kasteel Zuidewijk. Le premier château en particulier est un véritable joyau. Un peu en dehors de Roermond, vous pouvez vous installer à Farm Terrace et Camping het Spikkerdal, mais vous pouvez également faire du vélo jusqu'à Montfort.

regarde tes yeux
Dans la dernière partie de l'itinéraire, vous passerez une attraction après l'autre. Que diriez-vous du château de Freymersen, du moulin de Verbeek ou de Huize Hoosden, par exemple ? Tous ces sites vous en disent long sur la riche histoire du Limbourg. Juste à l'extérieur de Montfort se trouve un endroit où des archéologues ont enterré des pièces de monnaie romaines et un peu plus loin, vous trouverez le château de Montfort. Bref, il y a beaucoup à voir sur cette route.

Astuce lecture !
Souhaitez-vous également voir les autres étapes du Fietserspad ? Alors cliquez ici .  Ou voulez-vous en savoir plus sur les trois châteaux à ne pas manquer lors de cette visite ? Lisez cet article  ou ouvrez la page d'inspiration du Limbourg .
Parking Gare Idée touristique Café à vélos Hôtel Éolienne Réserve naturelle-ANCIEN Crêperie Point de vue Château Escalade Monument touristique

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Vous ne voulez pas manquer ça

Vous trouverez ci-dessous diverses suggestions de pauses que vous pouvez visiter pendant votre itinéraire. Ceux-ci sont divisés en différentes catégories, ce qui vous permet de choisir facilement.

Itinéraire

# Description Distance
Maagdenberg (Maagdenbergplein, 5915 CW, Venlo, Limbourg, Pays-Bas) 0.00 km
Oelespot Restaurant (Ulingsheide, 5932 NA, Tegelen, Limburg, Nederland) 4.33 km
14
14 (A74 A61, 5932DB, Venlo, Limburg, Nederland) 4.90 km
17
17 (Knooppunt 17, 5932CZ, Venlo, Limburg, Nederland) 5.44 km
18
18 (Ravensstraße, 41334, Nettetal, Noordrijn-Westfalen, Duitsland) 9.42 km
72
72 (Maalbekerweg, 5951NT, Venlo, Limburg, Nederland) 10.69 km

Répertoire des noms de lieux

  • Venlo, Limbourg
  • Venlo, Limburg
  • Tegelen, Limburg
  • Nettetal, Noordrijn-Westfalen
  • Beesel, Limburg
  • Reuver, Limburg
  • Brüggen, Noordrijn-Westfalen
  • Roermond, Limburg
  • Swalmen, Limburg
  • Roerdalen, Limburg
  • Sint Odiliënberg, Limburg
  • St Odiliënberg, Limburg
  • Montfort, Limburg
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Stage 8 Cyclists' path - Pieterpad for Cyclists

Venlo - Limburg - The Netherlands

Cycling route 539186

Provided by: route.nl

16284 594
52.42 km
03:05
924 kcal
Print this route Download the GPX

Description

Stage 8 of the Fietserspad is again the penultimate stage of the Fietserspad. This route takes you from Venlo to Montfort, right along the German border. Along the way you will get to know beautiful nature reserves, interesting sights and authentic Limburg pictures.

Up hill, down hill
Get on your bike in Venlo and head for the German border. This route takes you for the most part along the border with our eastern neighbors. After about 9 kilometers you can take a break at Oelespot Restaurant if you are ready to take a break with a cup of coffee. Then you cycle further along Belfeld and Reuver while you ride up and down hills in this rolling landscape. Limburg is known for its hilly landscape for a reason.

Beautiful castles
On the way to Roermond you will pass two beautiful castles: Castle Hillenraad and Castle Zuidewijk. The first castle in particular is a true gem. A bit outside Roermond you can settle down at Boerderijterras and Camping het Spikkerdal, but you can also cycle to Montfort.

Watch your eyes
In the last part of the route you pass one point of interest after another. How about Freymersen Castle, the Mill of Verbeek or Huize Hoosden, for example? All these sights tell you something about the rich history of Limburg. Just outside Montfort is a place where archaeologists have buried Roman coins and a little further you will find Montfort Castle. In short, there is plenty to see on this route.

Reading tip!
Would you also like to view the other stages of the Fietserspad? Then click here . Or do you want to read more about the three castles that you really shouldn't miss during this tour? Then read this article & nbsp; or open the inspiration page of Limburg .

Share this route


Pause places

Below you will find various suggestions for breaks that you can visit during your route. These are divided into different categories, making it easy for you to choose.

Embed this page </>