De Huizen à Utrecht

Faire du vélo dans Huizen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas

Itinéraire cyclable 538658

Proposé par: Groots Genieten

2091 58
112.1 km
06:35 h
1976 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Avec cette longue piste cyclable, vous vivrez une journée riche en nature dans les bois du Gooi et sur le Utrechtse Heuvelrug. De Huizen, vous pédalez jusqu'à Utrecht et retour. Un parcours plein de curiosités.

Gooie Bossen
Il fait merveilleusement chaud dans la Gooise Bossen calme et variée. À la jonction 80, vous êtes presque au point culminant du Gooi : la crête de sable de 36 mètres de haut appelée Table Mountain. Les découvertes dans les tumulus préhistoriques montrent que les gens ont vécu ici depuis 2500 avant JC. Un peu plus loin, vous traversez le Bussummer- et le Westerheide. Quelle belle vue vous avez ici depuis la selle.

Centre-ville d'Utrecht
À travers les bois autour de Hilversum, vous vous dirigez vers Hollandse Rading. Jusqu'à Utrecht, vous longez le canal à travers un paysage de polders ouvert qui forme un joli contraste avec la Gooise Bossen. Vous traversez le magnifique centre-ville d'Utrecht, à l'Amelisweerd, vous retournez dans le polder. Un peu plus tard, vous conduisez sur le Utrechtse Heuvelrug en pente où vous pouvez joyeusement laisser les roues rouler à travers les bois paisibles sur des kilomètres.

Fort Rijnauwen
L'itinéraire passe également par Fort Rijnauwen. Avec 32 hectares, c'est la plus grande forteresse de la New Dutch Waterline. Il a été construit entre 1867 et 1869. Aujourd'hui, le fort appartient à Staatsbosbeheer. Il n'abrite plus de soldats, mais des animaux tels que des blaireaux, des martres et un faucon. Il y a aussi une grande variété de plantes à voir, comme les orchidées. Du 1er avril au 30 septembre, des visites guidées sont proposées à jours et heures fixes.

Parking Location de vélos Éolienne Fort

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
Parkeerplaats centrum (1273TP, Huizen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 0.00 km
77
77 (1271AD, Huizen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 1.18 km
80
80 (Boissevainweg, 1261AK, Blaricum, Noord-Holland, Nederland) 6.01 km
66
66 9.25 km
51
51 (Westerheide, 1251ET, Laren, Noord-Holland, Nederland) 10.13 km
50
50 (Bussumergrintweg, 1217DB, Hilversum, Noord-Holland, Nederland) 14.06 km

Répertoire des noms de lieux

  • Huizen, Hollande-Septentrionale
  • Blaricum, Hollande-Septentrionale
  • Laren, Hollande-Septentrionale
  • Hilversum, Hollande-Septentrionale
  • Gooise Meren, Hollande-Septentrionale
  • Wijdemeren, Hollande-Septentrionale
  • De Bilt, Utrecht
  • Utrecht, Utrecht
  • Bunnik, Utrecht
  • Zeist, Utrecht
  • Soest, Utrecht
  • Baarn, Utrecht
  • Eemnes, Utrecht
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

From Huizen to Utrecht

Cycling in Huizen, North Holland, The Netherlands

Cycling route 538658

Provided by: Groots Genieten

2127 60
112.1 km
06:35 h
1976 kcal
34 m
Print Download the GPX

Height Profile


Description

With this long cycling route you will experience a nature-rich day in the woods of the Gooi and on the Utrechtse Heuvelrug. From Huizen you cycle all the way to Utrecht and back. A route full of sights.

Gooie Bossen
It is wonderfully warm in the quiet and varied Gooise Bossen. At junction 80 you are almost at the highest point of the Gooi: the 36 meter high sand ridge called Table Mountain. Finds in prehistoric burial mounds show that people have lived here since 2500 BC. A little further on you cross the Bussummer- and Westerheide. What a beautiful view you have here from the saddle.

City center of Utrecht
Through the woods around Hilversum you drive to Hollandse Rading. Until Utrecht you drive along the canal through an open polder landscape that forms a nice contrast with the Gooise Bossen. You cross the beautiful city center of Utrecht, at the Amelisweerd you drive back into the polder. A little later you drive onto the sloping Utrechtse Heuvelrug where you can happily let the wheels roll through the peaceful woods for miles.

Fort Rijnauwen
The route also takes you past Fort Rijnauwen. With 32 hectares, this is the largest fortress in the New Dutch Waterline. It was built between 1867 and 1869. Today the fort is owned by Staatsbosbeheer. It no longer houses soldiers, but animals such as badgers, martens and a hawk. There is also a wide variety of plants to see, such as orchids. From April 1 to September 30, guided tours are given on fixed days and times.

Parking Bicycle rental Windmill Fort

Share this route with others


Directions

# Description Distance
Parkeerplaats centrum (Zuiderzee, 1273TP, Huizen, North Holland, The Netherlands) 0.00 km
77
77 (1271AD, Huizen, North Holland, The Netherlands) 1.18 km
80
80 (1261AK, Blaricum, North Holland, The Netherlands) 6.01 km
66
66 (Laren, North Holland, The Netherlands) 9.25 km
51
51 (Westerheide, 1251ET, Laren, North Holland, The Netherlands) 10.13 km
50
50 (1217DB, Hilversum, North Holland, The Netherlands) 14.06 km

Place name directory

  • Huizen, North Holland
  • Blaricum, North Holland
  • Laren, North Holland
  • Hilversum, North Holland
  • Gooise Meren, North Holland
  • Wijdemeren, North Holland
  • De Bilt, Utrecht
  • Utrecht, Utrecht
  • Bunnik, Utrecht
  • Zeist, Utrecht
  • Soest, Utrecht
  • Baarn, Utrecht
  • Eemnes, Utrecht
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser