Faire du vélo le long des Maasplassen dans le Limbourg central

Faire du vélo dans Leudal, Limbourg, Pays-Bas

Itinéraire cyclable 533201

Proposé par: route.nl

5771 128
43.3 km
02:32 h
763 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Vous pouvez faire du vélo le long des Maasplassen dans le centre du Limbourg. Profitez de l'animation agréable sur les lacs et admirez les magnifiques sites des villes environnantes du Limbourg, comme la ville blanche de Thorn.

La ville blanche de Thorn
La première partie de l'itinéraire vous emmène de Kelpen-Oler à Ittervoort et Thorn. À Thorn, vous trouverez le moulin Zeldenrust de 1877. Ce moulin n'est que le début de toutes les curiosités spéciales le long de la route. Le centre-ville historique regorge de maisons blanches historiques et d'autres bâtiments.

Les Maasplassen
De Thorn, vous continuez en direction du sud. Dans la ville animée de Wessem, vous traversez la Meuse en direction de Maasbracht et Brachterbeek. Dans le Linnerweerd, vous trouverez les châteaux Heysterum (construit en 1740) et Huize Ravensburg (1819). Via le déversoir et les écluses de Linne et Heel, vous pédalez en direction de Beegden.

Château de Beegden
Beegden était autrefois le château de Beegden, mais il n'en reste rien. Aujourd'hui, vous trouverez une ferme historique sur les fondations de ce château. Cette ferme et les douves qui l'entourent ont retrouvé leur gloire d'antan il n'y a pas si longtemps. Vous pédalez à travers la réserve naturelle de Beegderheide le long du lac De Lange Vlieter.

Grandcafé Bie de Tied
Via le village-église de Grathem, vous reviendrez au point de départ et d'arrivée de cet itinéraire ; Grand café Bie de Tied. Ici, vous pourrez déguster une tasse de café bien méritée, déjeuner ou dîner. C'est un bon endroit pour se détendre dans le café et sur la terrasse. De là, vous pouvez également suivre la route 151243.

Café à vélos Éolienne Château

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
Grandcafé Bie de Tied (Grathemerweg, 6037 RP, Leudal, Limbourg, Pays-Bas) 0.00 km
95
95 (Ellerweg, 6037SL, Leudal, Limburg, Nederland) 1.89 km
28
28 (Sebastiaanstraat, 6011RE, Leudal, Limburg, Nederland) 2.67 km
31
31 (Scheidingsweg, 6011SW, Leudal, Limburg, Nederland) 5.50 km
Zeldenrust (romp/restant) (Oude Trambaan, 6017BL, Maasgouw, Limburg, Nederland) 13.10 km
33
33 (Panheeldersteeg, 6017BJ, Maasgouw, Limburg, Nederland) 16.14 km

Répertoire des noms de lieux

  • Leudal, Limbourg
  • Kelpen-Oler, Limburg
  • Leudal, Limburg
  • Hunsel, Limburg
  • Schillersheide, Limburg
  • Ittervoort, Limburg
  • Maasgouw, Limburg
  • Thorn, Limburg
  • Wessem, Limburg
  • Maasbracht, Limburg
  • Beegden, Limburg
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Cycling along the Maasplassen in Central Limburg

Cycling in Leudal, Limburg, The Netherlands

Cycling route 533201

Provided by: route.nl

5771 128
43.3 km
02:32 h
763 kcal
Print Download the GPX

Description

You can enjoy cycling along the Maasplassen in Central Limburg. Enjoy the pleasant bustle on the lakes and admire the beautiful sights in the surrounding Limburg towns, such as the white town of Thorn.

The white town of Thorn
The first part of the route takes you from Kelpen-Oler to Ittervoort and Thorn. In Thorn you will find the Zeldenrust mill from 1877. This mill is just the beginning of all the special sights along the route. The historic city center is full of historic white houses and other buildings.

The Maasplassen
From Thorn you continue in a southerly direction. In the atmospheric town of Wessem you cross the Maas in the direction of Maasbracht and Brachterbeek. In the Linnerweerd you will find the castles Heysterum (built in 1740) and Huize Ravensburg (1819). Via the weir and the locks of Linne and Heel you cycle in the direction of Beegden.

Beegden Castle
Beegden used to be the castle of Beegden, but nothing is left of it. Today you will find a historic farm on the foundations of this castle. This farm and the moat around it were restored to their former glory not so long ago. You cycle through the Beegderheide nature reserve along the De Lange Vlieter lake.

Grandcafé Bie de Tied
Via the church village of Grathem you will return to the start and end point of this route; Grand café Bie de Tied. Here you can enjoy a well-deserved cup of coffee, lunch or dinner. It is a good place to relax in the cafe and on the terrace. From here you can also follow route 151243.

Bicycle cafe Windmill Castle

Share this route with others


Directions

# Description Distance
Grandcafé Bie de Tied (Grathemerweg, 6037 RP, Leudal, Limburg, The Netherlands) 0.00 km
95
95 (Ellerweg, 6037SL, Leudal, Limburg, Nederland) 1.89 km
28
28 (Sebastiaanstraat, 6011RE, Leudal, Limburg, Nederland) 2.67 km
31
31 (Scheidingsweg, 6011SW, Leudal, Limburg, Nederland) 5.50 km
Zeldenrust (romp/restant) (Oude Trambaan, 6017BL, Maasgouw, Limburg, Nederland) 13.10 km
33
33 (Panheeldersteeg, 6017BJ, Maasgouw, Limburg, Nederland) 16.14 km

Place name directory

  • Leudal, Limburg
  • Kelpen-Oler, Limburg
  • Hunsel, Limburg
  • Schillersheide, Limburg
  • Ittervoort, Limburg
  • Maasgouw, Limburg
  • Thorn, Limburg
  • Wessem, Limburg
  • Maasbracht, Limburg
  • Beegden, Limburg
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser