Faire du vélo à travers trois provinces depuis Bakkeveen

Faire du vélo dans Opsterland, Frise, Pays-Bas

Itinéraire cyclable 530010

Proposé par: route.nl

4171 81
63.1 km
03:42 h
1113 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Sur cet itinéraire, vous traverserez pas moins de trois provinces. Apprenez à connaître le Frison Bakkeveen, le Groningen Zevenhuizen et le Drenthe Roden, le tout au cours d'une visite. En chemin, vous pourrez profiter du paysage de Drenthe esdorpen.

Hôtel Café Restaurant Onder de Linden
Le point de départ de cet itinéraire est à Bakkeveen. De là, vous pédalez jusqu'à Zevenhuizen en bordure de la Frise, puis vous continuez jusqu'à Roden. En chemin, vous pourrez profiter de paysages ouverts et calmes où vous ne rencontrerez presque personne. Dans l'esdorp Roden, vous pouvez faire une pause à l'Hotel Café Restaurant Onder de Linden. Profitez d'une tasse de café, d'un délicieux déjeuner ou d'un dîner ici pour refaire le plein d'énergie. Après cela, la deuxième partie de ce voyage ne devrait poser aucun problème. Reprenez votre vélo et retournez à Bakkeveen via Steenbergen et Haulerwijk. La dernière partie du parcours traverse une belle zone forestière.

Passer la nuit au camping ou à l'hôtel ?
Le camping de Ikeleane est le point de départ et d'arrivée de cet itinéraire. Ici, vous pouvez réserver une nuitée ou louer un emplacement pour votre propre tente, camping-car ou caravane. Vous préférez séjourner à l'hôtel ? Commencez la route à l'hôtel Café Restaurant Onder de Linden et réservez une nuit là-bas. Depuis le restaurant, vous pouvez également suivre la route 114665.

Les Mensingebos
Près de Roden, vous pédalez à travers le Mensingebos. Cet espace forestier de 175 hectares fait partie du domaine de Mensinge. Ces forêts ont été créées sur les anciennes landes de cette zone. Les forêts les plus anciennes de cette région remontent à 1790, mais vous trouverez également des forêts plus jeunes du début du XXe siècle. Vous y trouverez principalement beaucoup de pin sylvestre et de chêne.
Camping Hôtel Restaurant

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Vous ne voulez pas manquer ça

Vous trouverez ci-dessous diverses suggestions de pauses que vous pouvez visiter pendant votre itinéraire. Ceux-ci sont divisés en différentes catégories, ce qui vous permet de choisir facilement.

Itinéraire

# Description Distance
Camping & Fiets/Wandelterras De Ikeleane (Duerswâldmer Wei, 9243 KA, Opsterland, Frise, Pays-Bas) 0.00 km
39
39 (Duerswâldmer Wei, 9243KB, Opsterland, Frise, Pays-Bas) 1.73 km
64
64 (De Miumer, 9343 TB, Opsterland, Friesland, Nederland) 3.21 km
82
82 (Mjûmster Wei, 9243SK, Opsterland, Friesland, Nederland) 3.73 km
50
50 (Jarig van der Wielen Wei, 9343TC, Opsterland, Friesland, Nederland) 6.23 km
50
50 (Allardsoogsterweg, 9354VR, Westerkwartier, Groningen, Nederland) 6.65 km

Répertoire des noms de lieux

  • Opsterland, Frise
  • Westerkwartier, Groningue
  • Noordenveld, Drenthe
  • Ooststellingwerf, Frise
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Cycling through three provinces from Bakkeveen

Cycling in Opsterland, Friesland, The Netherlands

Cycling route 530010

Provided by: route.nl

4187 81
63.1 km
03:42 h
1113 kcal
Print Download the GPX

Description

On this route you will cycle through no fewer than three provinces. Get to know the Frisian Bakkeveen, the Groningen Zevenhuizen and the Drenthe Roden, all during one tour. Along the way you can enjoy the Drenthe esdorpen landscape.

Hotel Café Restaurant Onder de Linden
The starting point of this route is in Bakkeveen. From here you cycle to Zevenhuizen on the edge of Friesland and then you cycle further to Roden. Along the way you can enjoy quiet open landscapes where you hardly meet anyone. In the esdorp Roden you can take a break at Hotel Café Restaurant Onder de Linden. Enjoy a cup of coffee, a tasty lunch or dinner here to replenish your energy supply. After that, the second part of this trip should be no problem at all. Get back on your bike and cycle back to Bakkeveen via Steenbergen and Haulerwijk. The last part of the route runs through a beautiful forest area.

Staying overnight at the campsite or in a hotel?
Camping de Ikeleane is the start and end point of this route. Here you can book an overnight stay or rent a pitch for your own tent, camper or caravan. Would you rather stay in a hotel? Start the route at Hotel Café Restaurant Onder de Linden and book an overnight stay there. From the restaurant you can also follow route 114665.

The Mensingebos
Near Roden you cycle through the Mensingebos. This 175 hectare forest area is part of the Mensinge estate. These forests have been created on the former moors in this area. The oldest forests in this area date back to 1790, but you will also find younger forests from the early 20th century. You will mainly find a lot of Scots pine and oak here.
Camping Hotel Restaurant

Share this route with others


Directions

# Description Distance
Camping & Fiets/Wandelterras De Ikeleane (Duerswâldmer Wei, 9243 KA, Opsterland, Friesland, The Netherlands) 0.00 km
39
39 (Duerswâldmer Wei, 9243KB, Opsterland, Friesland, The Netherlands) 1.73 km
64
64 (Nije Drintse Wei, 9343 TB, Opsterland, Friesland, The Netherlands) 3.21 km
82
82 (9243SK, Opsterland, Friesland, The Netherlands) 3.73 km
50
50 (9343TC, Opsterland, Friesland, The Netherlands) 6.23 km
50
50 (Allardsoogsterweg, 9354VR, Westerkwartier, Groningen, The Netherlands) 6.65 km

Place name directory

  • Opsterland, Friesland
  • Westerkwartier, Groningen
  • Noordenveld, Drenthe
  • Ooststellingwerf, Friesland
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser