Profiter le long de la Meuse

Faire du vélo dans Bergen, Limbourg, Pays-Bas

Itinéraire cyclable 350655

Proposé par: route.nl

7726 150
42.2 km
02:28 h
743 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Cette visite vous permet de profiter de toute la beauté le long de la Meuse limbourgeoise. Et c'est quelque chose : des villages religieux animés, un parc national et bien sûr de belles vues sur la rivière. De nombreuses terrasses cosy vous attendent également. J'espère qu'il a bon goût !

Chapelle
Vous traversez la rivière avec un bac, de l'autre côté de la rive vous pédalez sur des routes sans voiture entre les plaines inondables et les prairies. Juste avant Geijsteren, vous passerez devant une chapelle Maria blanche sur la droite. Vous verrez aussi régulièrement des fermes monumentales le long du parcours. À Blitterswijck, vous passez devant l'église protestante de 1828 et l'église Notre-Dame de la Nativité, qui date à l'origine du XVe siècle.

Belle Maasduinen
La dernière partie de l'itinéraire traverse le parc national De Maasduinen. La plus longue ceinture de dunes fluviales des Pays-Bas se trouve ici. Plusieurs sous-zones appartiennent au parc national. Vous pédalerez à travers la Bergerheide où vous trouverez des landes, des forêts, des marais et des sables mouvants. Avec un peu de chance vous croiserez la bergère avec son troupeau de moutons. Au Reindersmeer, vous avez une belle vue. Descendez pour profiter de la beauté naturelle et du silence.

Café à vélos Restaurant Aire de pique nique Éolienne

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
89
89 (Oude Kerkstraat, 5854AA, Bergen, Limburg, Nederland) 0.00 km
40
40 (Staaiweg, 5821AM, Boxmeer, Noord-Brabant, Nederland) 0.68 km
57
57 (Mariakapel, 5823CE, Boxmeer, Noord-Brabant, Nederland) 2.06 km
Picknickplaats (Rieterweg, 5823AZ, Boxmeer, Noord-Brabant, Nederland) 4.31 km
46
46 (Raaijveldweg, 5823CA, Boxmeer, Noord-Brabant, Nederland) 5.21 km
61
61 (Nieuwlandsestraat, 5862AD, Venray, Limburg, Nederland) 7.71 km

Répertoire des noms de lieux

  • Bergen, Limbourg
  • Boxmeer, Noord-Brabant
  • Venray, Limburg
  • Bergen, Limburg
  • Well, Limburg
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Enjoying along the Maas

Cycling in Bergen, Limburg, The Netherlands

Cycling route 350655

Provided by: route.nl

7742 150
42.2 km
02:28 h
743 kcal
Print Download the GPX

Description

This tour lets you enjoy all the beauty along the Limburg Maas. And that is quite something: atmospheric church villages, a national park and of course beautiful views over the river. Many cozy terraces also await you. I hope it tastes well!

Chapel
You cross the river with a ferry, on the other side of the bank you cycle on car-free roads between the floodplains and meadows. Just before Geijsteren, you will pass a white Maria chapel on the right. You will also regularly see monumental farms along the route. In Blitterswijck you pass the Protestant Church from 1828 and the Church of Our Lady of the Nativity, which originally dates from the fifteenth century.

Beautiful Maasduinen
The last part of the route takes you through De Maasduinen National Park. The longest river dune belt in the Netherlands is located here. Several sub-areas belong to the national park. You will cycle through the Bergerheide where you will find moors, forests, fens and shifting sands. With a little luck you will come across the shepherd with her flock of sheep. At the Reindersmeer you have a beautiful view. Step off to enjoy the natural beauty and silence.

Bicycle cafe Restaurant Picnic area Windmill

Share this route with others


Directions

# Description Distance
89
89 (Oude Kerkstraat, 5854AA, Bergen, Limburg, Nederland) 0.00 km
40
40 (Staaiweg, 5821AM, Boxmeer, Noord-Brabant, Nederland) 0.68 km
57
57 (Mariakapel, 5823CE, Boxmeer, Noord-Brabant, Nederland) 2.06 km
Picknickplaats (Rieterweg, 5823AZ, Boxmeer, Noord-Brabant, Nederland) 4.31 km
46
46 (Raaijveldweg, 5823CA, Boxmeer, Noord-Brabant, Nederland) 5.21 km
61
61 (Nieuwlandsestraat, 5862AD, Venray, Limburg, Nederland) 7.71 km

Place name directory

  • Bergen, Limburg
  • Boxmeer, Noord-Brabant
  • Venray, Limburg
  • Well, Limburg
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser