Giro d\\\'Italia 2016 - Troisième étape

Faire du vélo dans Nimègue, Gueldre, Pays-Bas

Itinéraire cyclable 347022

Proposé par: Groots Genieten

1369 26
168.0 km
09:52 h
2961 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

La troisième étape du Giro d'Italia aura lieu le dimanche 8 mai. Cette étape emmène les cyclistes de Nimègue à Arnhem via une boucle en direction de l'est. De petits villages à proximité de l'Achterhoek forment la toile de fond de l'itinéraire sur une distance de 189 kilomètres. Vous avez toujours rêvé de parcourir une étape d'une course cycliste ? Alors cet itinéraire est recommandé.

De Nimègue à l'Achterhoek
Le point de départ de cette randonnée à vélo est sur le Grote Markt à Nimègue. De là, vous pouvez parcourir un peu le centre-ville de Nimègue. Profitez de l'atmosphère chaleureuse de la ville ici pendant un moment avant de faire du vélo dans les espaces extérieurs plus calmes. Vous traversez le Waal par le pont'De Oversteek\\\' puis vous mettez le cap vers l'Achterhoek. En chemin, vous visiterez divers endroits tels que Bemmel, Huissen et Hummelo. Via Berkelland, vaste communauté rurale, vous pédalerez ensuite en direction d'Arnhem.

Montée et descente
A Rheden, vous suivez la sortie à droite vers la Posbank. Il s'agit d'une montée raide d'environ 2 kilomètres, mais en retour, vous obtenez une descente vers Velp. Après cela, vous vous rendrez bientôt à Arnhem à vélo pour terminer votre itinéraire par une belle visite de la ville. Aimez-vous faire du vélo dur? Ensuite, vous pouvez faire un dernier sprint sur le Velperbuitensingel.

Un week-end à vélo ou des vacances à vélo
Pour les cyclistes expérimentés, un tour comme celui-ci est parfaitement faisable. Si vous n'êtes pas encore expérimenté sur un vélo, 189 kilomètres peuvent être une trop bonne chose. Souhaitez-vous toujours découvrir ce que c'est que de parcourir une étape cycliste ? Ensuite, divisez le circuit en plusieurs parties et faites-en un week-end à vélo ou de courtes vacances à vélo. En chemin, vous pouvez régulièrement faire une pause pour manger un morceau ou boire un verre et le soir, vous pouvez bien vous reposer dans un hôtel ou un autre lieu d'hébergement.

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
6663AB, Nimègue, Gueldre, Pays-Bas 0.00 km
42
42 (Griftdijk, 6515AK, Nimègue, Gueldre, Pays-Bas) 3.03 km
45
45 (6684DC, Lingewaard, Gueldre, Pays-Bas) 5.42 km
30
30 (6681HH, Lingewaard, Gueldre, Pays-Bas) 7.29 km
26
26 (6681WJ, Lingewaard, Gueldre, Pays-Bas) 8.48 km
25
25 (Ambachtstraat, 6685BH, Lingewaard, Gueldre, Pays-Bas) 10.47 km

Répertoire des noms de lieux

  • Nimègue, Gueldre
  • Lingewaard, Gueldre
  • Arnhem, Gueldre
  • Westervoort, Gueldre
  • Duiven, Gueldre
  • Zevenaar, Gueldre
  • Doesbourg, Gueldre
  • Bronckhorst, Gueldre
  • Gueldre
  • Berkelland, Gueldre
  • Lochem, Gueldre
  • Zutphen, Gueldre
  • Brummen, Gueldre
  • Rheden, Gueldre
  • Rozendaal, Gueldre
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Giro d\\\'Italia 2016 - Third stage

Cycling in Nijmegen, Gelderland, The Netherlands

Cycling route 347022

Provided by: Groots Genieten

1367 26
168.0 km
09:52 h
2961 kcal
Print Download the GPX

Description

The third stage of the Giro d'Italia will take place on Sunday 8 May. This stage takes the cyclists from Nijmegen to Arnhem via a loop in an easterly direction. Small villages in the vicinity of the Achterhoek form the backdrop for the route over a distance of 189 kilometres. Have you always wanted to ride a stage of a cycling race? Then this route is recommended.

From Nijmegen to the Achterhoek
The starting point of this cycling tour is on the Grote Markt in Nijmegen. From here you can cycle a bit through the city center of Nijmegen. Enjoy the cozy atmosphere in the city here for a while before cycling into the quieter outdoor areas. You cross the Waal via the bridge'De Oversteek\\\' and then you set course towards the Achterhoek. Along the way you will visit various places such as Bemmel, Huissen and Hummelo. Via Berkelland, a vast rural community, you will then cycle in the direction of Arnhem.

Climbing and descending
At Rheden you follow the exit to the right towards the Posbank. This is a steep climb of about 2 kilometers, but in return you get a descent to Velp. After that you will soon cycle into Arnhem to end your route with a beautiful tour through the city. Do you like cycling hard? Then you can take a last sprint on the Velperbuitensingel.

A cycling weekend or a cycling holiday
For experienced cyclists, a tour like this is perfectly doable. If you are not that experienced on a bike yet, 189 kilometers may be too much of a good thing. Would you still like to experience what it is like to ride a cycling stage? Then divide the tour into several parts and make it a cycling weekend or a short cycling holiday. Along the way you can regularly pause for a bite to eat or a drink and in the evening you can rest well at a hotel or other overnight accommodation.

Share this route with others


Directions

# Description Distance
6663AB, Nijmegen, Gelderland, The Netherlands 0.00 km
42
42 (Griftdijk, 6515AK, Nijmegen, Gelderland, The Netherlands) 3.03 km
45
45 (Woerdsestraat, 6684DC, Lingewaard, Gelderland, Nederland) 5.42 km
30
30 (Herckenrathweg, 6681HH, Lingewaard, Gelderland, Nederland) 7.29 km
26
26 (Baalsestraat, 6681WJ, Lingewaard, Gelderland, Nederland) 8.48 km
25
25 (Ambachtstraat, 6685BH, Lingewaard, Gelderland, The Netherlands) 10.47 km

Place name directory

  • Nijmegen, Gelderland
  • Lingewaard, Gelderland
  • Arnhem, Gelderland
  • Westervoort, Gelderland
  • Duiven, Gelderland
  • Zevenaar, Gelderland
  • Doesburg, Gelderland
  • Bronckhorst, Gelderland
  • Gelderland
  • Berkelland, Gelderland
  • Lochem, Gelderland
  • Zutphen, Gelderland
  • Brummen, Gelderland
  • Rheden, Gelderland
  • Rozendaal, Gelderland
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser