Dalfsen sur le Vecht

Dalfsen, Overijssel, Pays-Bas

Itinéraire cyclable: 333098

basé sur 2 avis

Proposé par: route.nl

43.1 km
02:32 h
759 kcal
14 m

La description

Dans le Vechtdal, vous pourrez profiter pleinement de la nature, de la tranquillité et des belles propriétés de campagne anciennes. L'itinéraire traverse également Dalfsen, le village sur la Vecht avec ses nombreuses vieilles fermes, et Vilsteren, qui bénéficie d'une vue protégée sur le village.

Domaines de campagne centenaires
Il existe de nombreuses propriétés de campagne historiques dans cette région, comme le Leemcule. Vous passerez également le Ruitenborgh. L'histoire du domaine remonte au XIVe siècle, même si une nouvelle bastide fut construite en 1828. Le Grand café Het Oude Station est situé dans un bâtiment Art nouveau datant de 1902 conçu par l'architecte Eduard Cuypers. Un bel endroit pour prendre un verre ou quelque chose à manger.

Rechtense Veld
Une partie de l'itinéraire traverse le Vechtdal, un paysage dans lequel les temps passés ont été préservés. Vous traversez également le Rechtense Veld. Cette réserve naturelle variée avec forêt de conifères, forêt de feuillus et landes était autrefois une zone de sable mouvant. Les collines de cette époque sont encore bien visibles.

Le domaine Leemcule
Le domaine Leemcule date à l'origine du XVe siècle. Le château original a été démoli au début du XIXe siècle. Au lieu de cela, le bâtiment, qui date du XVIIIe siècle, a été transformé en une résidence résidentielle chic. La maison actuelle est un monument national, au même titre que le portail d'entrée, le mur, le parc et le pont. Le domaine s'étend sur environ 90 hectares. Vous ne serez donc pas surpris qu'il s'agisse de l'une des maisons les plus chères d'Overijssel. Vous êtes enthousiasmé par cette région et souhaitez-vous voir davantage le Vechtdal et le Dalfsen ? Ensuite, empruntez également la route 333099.

lit et petit-déjeuner Café à vélos Château

Profil de hauteur

Itinéraire

# Description Distance
De Stokte, 7722VD, Dalfsen, Overijssel, Pays-Bas 0.00 km
69
69 (Oude Oever, 7722VE, Dalfsen, Overijssel, Pays-Bas) 1.79 km
60
60 (7722VJ, Dalfsen, Overijssel, Pays-Bas) 3.01 km
61
61 (7722VJ, Dalfsen, Overijssel, Pays-Bas) 3.23 km
63
63 (7734, Ommen, Overijssel, Pays-Bas) 5.22 km
63
63 (7734, Ommen, Overijssel, Pays-Bas) 5.41 km

Commentaires

basé sur 0 avis

Lisez les expériences des autres ci-dessous. De cette façon, vous découvrirez le score que l'itinéraire a reçu et vous pourrez décider si cet itinéraire est pour vous. Amusez-vous !

Intégrer cette page </>

Partagez cet itinéraire

Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur
x

Dalfsen on the Vecht

Dalfsen, Overijssel, The Netherlands

Cycling route: 333098

based on 2 reviews

Provided by: route.nl

43.1 km
02:32 h
759 kcal
14 m

Description

In the Vechtdal you can fully enjoy nature, tranquility and beautiful old country estates. The route also takes you through Dalfsen, the village on the Vecht with its many old farms, and Vilsteren, which enjoys a protected village view.

Centuries-old country estates
There are many historic country estates in this region, such as the Leemcule. You will also pass the Ruitenborgh. The history of the estate dates back to the fourteenth century, although a new country house was built in 1828. Grand café Het Oude Station is located in an Art Nouveau building from 1902 that was designed by architect Eduard Cuypers. A beautiful place to have a drink or something to eat.

Rechtense Veld
Part of the route runs through the Vechtdal, a landscape in which bygone times have been preserved. You also drive through the Rechtense Veld. This varied nature reserve with coniferous forest, deciduous forest and heathlands was once a drifting sand area. The hills from this era are still clearly visible.

The Leemcule estate
The Leemcule estate originally dates from the fifteenth century. The original castle was demolished at the beginning of the nineteenth century. Instead, the building, which dates from the eighteenth century, has been converted into a chic residential home. The current house is a national monument, just like the entrance gate, the wall, the park and the bridge. The estate is approximately 90 hectares. It will therefore not surprise you that this is one of the more expensive houses in Overijssel. Enthusiastic about this region and would you like to see more of the Vechtdal and Dalfsen? Then also drive route 333099.

Bed & Breakfast Bicycle cafe Castle

Height Profile

Directions

# Description Distance
De Stokte, 7722VD, Dalfsen, Overijssel, The Netherlands 0.00 km
69
69 (Oude Oever, 7722VE, Dalfsen, Overijssel, The Netherlands) 1.79 km
60
60 (7722VJ, Dalfsen, Overijssel, The Netherlands) 3.01 km
61
61 (7722VJ, Dalfsen, Overijssel, The Netherlands) 3.23 km
63
63 (7734, Ommen, Overijssel, The Netherlands) 5.22 km
63
63 (7734, Ommen, Overijssel, The Netherlands) 5.41 km

Reviews

based on 0 reviews

Read the experiences of others below. This way you find out what score the route has received and you can decide whether this route is for you. Have fun!

Embed this page </>

Share this route

See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser
x