Musée de la Villa Zilverlinde PLUS Gorssel

Bronckhorst, Gueldre, Pays-Bas

Itinéraire cyclable: 211564

basé sur 1 avis

Proposé par: Groots Genieten

47.6 km
02:47 h
838 kcal
21 m

La description

Cet itinéraire vous emmène à travers le paysage varié de la Gueldre dans les environs de Vorden, Zutphen et Gorssel. Vous trouverez tout ici : forêts, champs ouverts et vallées romantiques avec des ruisseaux sinueux. Et ne pas oublier une histoire culturelle riche que vous pouvez voir dans les nombreuses vieilles fermes et autres bâtiments historiques sur votre route. En prime, vous retrouvez le calme d'antan : un parcours idéal pour faire demi-tour un moment.

De Vorden, vous conduisez rapidement dans la nature. Vous passez devant le Grote Veld et le Landgoed't Waliën, deux anciennes landes où poussent principalement des conifères. Du Grote Veld, vous aviez autrefois une vue jusqu'aux villages de Lochem et d'Almen. Vers 1920, des arbres comme le mélèze, le douglas et le pin sylvestre y ont été plantés. Ici et là, il reste encore d'anciennes landes.

Après le village pittoresque d'Almen, où le centre du village respire encore l'atmosphère du passé, vous patientez quelques kilomètres le long du canal de la Twente. Cette voie navigable a été construite pendant la crise des années 1930 pour améliorer l'approvisionnement en matières premières de l'industrie textile de Twente. La majeure partie du canal a été creusée par des chômeurs qui travaillaient avec des pelles et des brouettes.

Depuis le canal de Twente, vous pouvez faire un tour à travers le paysage varié autour de Gorssel : vous trouverez des forêts, des paysages à petite échelle et des champs et champs fleuris. Après avoir passé le canal Landgoed De Voorst apparaît sur la gauche. La maison actuelle a été construite vers 1700 sur ordre d'Arnold Joost van Keppel, comte d'Abermarle. La décoration intérieure et les jardins sont signés Daniel Marot.
lit et petit-déjeuner Éolienne Moyen Âge Domaines et domaines de campagne Château

Profil de hauteur

Vous ne voulez pas manquer ça

Vous trouverez ci-dessous diverses suggestions de pauses que vous pouvez visiter pendant votre itinéraire. Ceux-ci sont divisés en différentes catégories, ce qui vous permet de choisir facilement.

Itinéraire

# Description Distance
86
86 (7251JK, Bronckhorst, Gueldre, Pays-Bas) 0.00 km
85
85 (7251JL, Bronckhorst, Gueldre, Pays-Bas) 1.16 km
82
82 (Heijendaalseweg, 7251HW, Bronckhorst, Gueldre, Pays-Bas) 1.64 km
46
46 (7231PM, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 5.33 km
45
45 (7218, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 8.48 km
42
42 (7218NA, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 9.76 km

Commentaires

basé sur 0 avis

Lisez les expériences des autres ci-dessous. De cette façon, vous découvrirez le score que l'itinéraire a reçu et vous pourrez décider si cet itinéraire est pour vous. Amusez-vous !

Intégrer cette page </>

Partagez cet itinéraire

Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Villa Zilverlinde Museum MORE Gorssel

Bronckhorst, Gelderland, The Netherlands

Cycling route: 211564

based on 1 reviews

Provided by: Groots Genieten

47.6 km
02:47 h
838 kcal
21 m

Description

This route takes you through the varied Gelderland landscape in the vicinity of Vorden, Zutphen and Gorssel. You will find it all here: forests, open fields and romantic valleys with meandering streams. And not to forget a rich cultural history that you can see in the many old farms and other historic buildings on your route. As a bonus, you get the peace and quiet of days gone by: an ideal route to switch back for a while.

From Vorden you quickly drive into nature. You cycle past the Grote Veld and Landgoed't Waliën, two former heaths where mainly coniferous trees grow. From the Grote Veld you once had a view as far as the villages of Lochem and Almen. Around 1920, trees such as larch, Douglas fir and Scots pine were planted here. Here and there are still some old heathlands.

After the picturesque village of Almen, where the village center still exudes the atmosphere of the past, you wait a few kilometers along the Twente Canal. This waterway was built during the crisis in the 1930s to improve the supply of raw materials for the Twente textile industry. Most of the canal was dug by unemployed people who worked with shovels and wheelbarrows.

From the Twente Canal you can make a tour through the varied landscape around Gorssel: you will find forests, small-scale landscapes and flowery fields and fields. After passing the canal Landgoed De Voorst appears on the left. The current house was built around 1700 by order of Arnold Joost van Keppel, Earl of Abermarle. The interior design and gardens are by Daniel Marot.
Bed & Breakfast Windmill Middle Ages Country estates and estates Castle

Height Profile

You do not want to miss this

Below you will find various suggestions for breaks that you can visit during your route. These are divided into different categories, making it easy for you to choose.

Directions

# Description Distance
86
86 (7251JK, Bronckhorst, Gelderland, The Netherlands) 0.00 km
85
85 (7251JL, Bronckhorst, Gelderland, The Netherlands) 1.16 km
82
82 (Heijendaalseweg, 7251HW, Bronckhorst, Gelderland, The Netherlands) 1.64 km
46
46 (7231PM, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 5.33 km
45
45 (7218, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 8.48 km
42
42 (7218NA, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 9.76 km

Reviews

based on 0 reviews

Read the experiences of others below. This way you find out what score the route has received and you can decide whether this route is for you. Have fun!

Embed this page </>

Share this route

See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser