Faire du vélo à travers et autour d'Ens

  • Pays-Bas
  • Flevoland
  • Noordoostpolder
  • 27.29 km (Environ 01:36 u)
  • Itinéraire cyclable 188227
5481702087216147852222554

Faire du vélo à travers et autour d'Ens

  • Pays-Bas
  • Flevoland
  • Noordoostpolder
  • 27.29 km (Environ 01:36 u)
  • Itinéraire cyclable 188227
Lorsque le Zuiderzee a été drainé, les Pays-Bas ont acquis une province supplémentaire située à environ cinq mètres sous le niveau de la mer : le Flevoland. La province se caractérise principalement par de grands espaces ouverts et une disposition stricte, ce qui donne à la plus jeune province des Pays-Bas un aspect"plus moderne\\\" que les autres provinces. Flevoland se compose de deux parties, le Noordoostpolder et la plus grande île artificielle du monde, le Flevopolder. L'itinéraire vous emmène à la découverte de la partie sud du Noordoostpolder, avec ses parcelles étroites et ses fossés rectilignes.

À Het Wapen van Ens, vous commencez et terminez votre randonnée à vélo. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement sur le parking du restaurant à Ens. Vous pouvez terminer votre journée par un délicieux dîner dans cette entreprise de restauration fraîche et contemporaine. Vous pourrez également prendre un verre au bar ou sur la confortable terrasse. Si vous pensez que le restaurant vaut la peine d'y revenir, vous pouvez le faire avec les routes 136834 et 188229.

Itinéraire

# Description Distance
Het Wapen van Ens (8307 AS, Noordoostpolder, Flevoland, Pays-Bas) 0.00 km
54
54 (8307PB, Noordoostpolder, Flevoland, Pays-Bas) 0.98 km
81
81 (Mammouthweg, 8307PD, Noordoostpolder, Flevoland, Nederland) 4.26 km
70
70 (Sloefweg, 8307PX, Noordoostpolder, Flevoland, Nederland) 5.63 km
20
20 (Fietsroutenetwerk Noordoostpolder-Urk knooppunt 20, 8308PN, Noordoostpolder, Flevoland, Nederland) 7.00 km
87
87 (Fietsroutenetwerk Noordoostpolder-Urk knooppunt 87, 8319AE, Noordoostpolder, Flevoland, Nederland) 8.08 km

Pause des lieux

Het Wapen van Ens

1A
8307 AS Noordoostpolder
http://www.hetwapenvanens.nl

La plus belle terrasse du Flevoland ! Garez votre voiture sur le parking le matin et faites les derniers préparatifs tout en dégustant une tasse de café au Wapen van Ens. Ensuite, vous commencerez au moins bien la journée. Une fois que vous avez marché ou fait du vélo fatigué et que vous avez faim, vous vous installerez à nouveau dans ce restaurant atmosphérique. Vous pouvez venir ici pour un déjeuner savoureux, un dîner intime à deux ou un dîner avec tout un groupe. Optez pour un vaste dîner de plusieurs plats ou goûtez à l'une des petites spécialités de saison. Le menu change ici régulièrement pour que tout reste surprenant. Le personnel de Het Wapen van Ens fait tout son possible pour que vous vous sentiez à l'aise. Mentionnez route.nl avec votre commande et vous recevrez une belle surprise.

Vues

Proposé par:

route.nl

Cycling through and around Ens

  • The Netherlands
  • Flevoland
  • Noordoostpolder
  • 27.29 km (Approximately 01:36 u)
  • Cycling route 188227
5481702087216147852222554

Cycling through and around Ens

  • The Netherlands
  • Flevoland
  • Noordoostpolder
  • 27.29 km (Approximately 01:36 u)
  • Cycling route 188227
When the Zuiderzee was drained, the Netherlands gained an extra province that lies approximately five meters below sea level: Flevoland. The province is mainly characterized by large open spaces and a strict layout, which makes the youngest province of the Netherlands look"more modern\\\" than the other provinces. Flevoland consists of two parts, the Noordoostpolder and the largest artificial island in the world, the Flevopolder. The route takes you on a journey of discovery through the southern part of the Noordoostpolder, with its tight plots and straight ditches.

At Het Wapen van Ens you start and end your cycling tour. You can park your car for free in the parking lot of the restaurant in Ens. You can end your day out with a delicious dinner in this fresh, contemporary catering company. You can also enjoy a nice drink at the bar or on the cozy terrace. If you think the restaurant is worth coming back to, you can do so with routes 136834 and 188229.

Directions

# Description Distance
Het Wapen van Ens (8307 AS, Noordoostpolder, Flevoland, The Netherlands) 0.00 km
54
54 (8307PB, Noordoostpolder, Flevoland, The Netherlands) 0.98 km
81
81 (8307PD, Noordoostpolder, Flevoland, The Netherlands) 4.26 km
70
70 (8307PX, Noordoostpolder, Flevoland, The Netherlands) 5.63 km
20
20 (Vliegtuigweg, 8308PN, Noordoostpolder, Flevoland, The Netherlands) 7.00 km
87
87 (Vluchthavenpad, 8319AE, Noordoostpolder, Flevoland, The Netherlands) 8.08 km

Pause places

Het Wapen van Ens

1A
8307 AS Noordoostpolder
http://www.hetwapenvanens.nl

The nicest terrace in Flevoland! Park your car in the parking lot in the morning and make the final preparations while enjoying a cup of coffee at the Wapen van Ens. Then you will at least start the day well. Once you've walked or cycled tiredly and got hungry, you'll settle down again at this atmospheric restaurant. You can come here for a tasty lunch, an intimate dinner for two or a dinner with a whole group. Go for an extensive multi-course dinner or taste one of the small seasonal delicacies. The menu changes here regularly to keep everything surprising. The staff of Het Wapen van Ens does everything they can to make you feel comfortable. Mention route.nl with your order and you will receive a nice surprise.

Sights

Provided by:

route.nl