Autour de Lochem, Laren et Almen

  • Pays-Bas
  • Gueldre
  • Lochem
  • 43.29 km (Environ 02:32 u)
  • Itinéraire cyclable 156617
420211213151646454242182322

Autour de Lochem, Laren et Almen

  • Pays-Bas
  • Gueldre
  • Lochem
  • 43.29 km (Environ 02:32 u)
  • Itinéraire cyclable 156617
Votre itinéraire cyclable commence à Experience Farm De Kleine Carrousel. L'Ampsense Veld à travers lequel cette randonnée à vélo mène, est comme un cœur vert dans un environnement agricole ouvert. Le paysage est très varié avec des forêts de conifères et de feuillus, des landes humides et des terres agricoles biologiques. Certaines parties sont désignées comme aires de repos, ici vivent des cerfs, des mouflons et des moutons sauvages aux cornes recourbées. L'histoire de Huis Ampsen au bord de l'Ampense Veld remonte à 1105. Le premier château et les deux maisons du domaine ont été détruits en 1605 par les Espagnols. La maison actuelle a été reconstruite dans la première moitié du XVIIe siècle. Une aile a été ajoutée à droite au fil du temps, donnant au bâtiment une forme en U.

Itinéraire

# Description Distance
Beleefboerderij de Kleine Carrousel (Koebushorst, 7245 TD, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 0.00 km
4
4 (Buisweerdweg, 7245SW, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 2.36 km
Bolksbeek (Stobbendijk, 7475 RC, Lochem, Overijssel, Pays-Bas) 5.88 km
20
20 (7245VB, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 7.45 km
21
21 (Dijkmansweg, 7245VN, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 13.30 km
Huis Ampsen (Kasteel Ampsen, 7241NG, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 16.50 km

Pause des lieux

Beleefboerderij de Kleine Carrousel

Koebushorst 7
7245 TD Lochem
https://dekleinecarrousel.nl/

La ferme d'expérience de Kleine Carrousel est un endroit agréable où vous pourrez vous amuser pendant des heures. Ou utilisez cet endroit confortable comme adresse de départ ou de déjeuner pendant votre promenade à pied ou à vélo ! Que vous ayez passé une bonne après-midi au De Kleine Carrousel, que vous ayez marché ou fait du vélo dans les environs ou que vous souhaitiez vous remettre d'une étape du Pieterpad : prenez place à la salle à manger dans la partie cosy ou asseyez-vous sur la Terrasse (couverte). La cuisine est ouverte, le café mijote et le frigo est rempli !

Vues

Bolksbeek

Stobbendijk
7475 RC Lochem

Le Bolksbeek forme en partie un ruisseau frontalier entre Overijssel et Gelderland.

Huis Ampsen

Kasteel Ampsen
7241NG Lochem

L'histoire de ce majestueux château remonte à 1105. Le premier château et les deux maisons du domaine ont été détruits en 1605 par les Espagnols. La maison actuelle a été reconstruite dans la première moitié du XVIIe siècle. Le château et le domaine sont des propriétés privées et donc inaccessibles.

Proposé par:

route.nl

Round Lochem, Laren and Almen

  • The Netherlands
  • Gelderland
  • Lochem
  • 43.29 km (Approximately 02:32 u)
  • Cycling route 156617
420211213151646454242182322

Round Lochem, Laren and Almen

  • The Netherlands
  • Gelderland
  • Lochem
  • 43.29 km (Approximately 02:32 u)
  • Cycling route 156617
Your cycling route starts at Experience Farm De Kleine Carrousel. The Ampsense Veld through which this cycling tour leads, lies like a green heart in an open agricultural environment. The landscape is very varied with coniferous and deciduous forests, moist heathland and organic farmland. Some parts are designated as resting areas, here live deer, mouflon and wild sheep with curved horns. The history of Huis Ampsen on the edge of the Ampense Veld dates back to 1105. The first castle and both houses on the estate were destroyed in 1605 by the Spaniards. The present house was rebuilt in the first half of the seventeenth century. A wing has been added to the right over time, giving the building a U-shape.

Directions

# Description Distance
Beleefboerderij de Kleine Carrousel (Koebushorst, 7245 TD, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 0.00 km
4
4 (Buisweerdweg, 7245SW, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 2.36 km
Bolksbeek (Stobbendijk, 7475 RC, Lochem, Overijssel, The Netherlands) 5.88 km
20
20 (7245VB, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 7.45 km
21
21 (Dijkmansweg, 7245VN, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 13.30 km
Huis Ampsen (Kasteel Ampsen, 7241NG, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 16.50 km

Pause places

Beleefboerderij de Kleine Carrousel

Koebushorst 7
7245 TD Lochem
https://dekleinecarrousel.nl/

Experience farm de Kleine Carrousel is a nice place where you can enjoy yourself for hours. Or use this cozy spot as a starting or lunch address during your walk or bike ride! Whether you have spent a nice afternoon at De Kleine Carrousel, have walked or cycled in the area or want to recover from a stage of the Pieterpad: take a seat in the lunchroom in the cozy part or sit down on the (covered) Terrace. The kitchen is open, the coffee is simmering and the fridge is stocked!

Sights

Bolksbeek

Stobbendijk
7475 RC Lochem

The Bolksbeek partly forms a border stream between Overijssel and Gelderland.

Huis Ampsen

Kasteel Ampsen
7241NG Lochem

The history of this stately castle dates back to 1105. The first castle and both houses on the estate were destroyed in 1605 by the Spaniards. The current house was rebuilt in the first half of the seventeenth century. The castle and the estate are privately owned and therefore not accessible.

Provided by:

route.nl