Casques & Héros

  • Pays-Bas
  • Hollande-Méridionale
  • Westvoorne
  • 44.96 km (Environ 02:38 u)
  • Itinéraire cyclable 141870
15125152532625313211171819252322212015141331

Casques & Héros

  • Pays-Bas
  • Hollande-Méridionale
  • Westvoorne
  • 44.96 km (Environ 02:38 u)
  • Itinéraire cyclable 141870
Voorne-Putten est une zone de transition entre la métropole de Rotterdam et la Zélande rurale. Une connexion entre deux mondes, entre hier et aujourd'hui et entre tradition et futur. Si vous montez sur l'île de Voorne-Putten depuis les zones industrielles animées autour de Rotterdam, le contraste est énorme. Depuis d'énormes raffineries de pétrole, la vue s'étend sur un paysage tranquille avec des villages pittoresques, des dunes et des forêts. Explorez'l'arrière-cour de Rotterdam\\\' à vélo.

L'Oostvoornse et le Brielse Meer
Le point de départ de cet itinéraire se situe au bord de l'île. D'un côté, vous admirez la Maasvlakte et de l'autre, la plage verdoyante de Slikken van Oostvorne. De là, vous pédalez le long de l'Oostvoornse Meer puis le long du Brielse Meer. En chemin, vous passerez devant un ancien phare qui rappelle l'époque où l'île devait être défendue contre des ennemis qui voulaient conquérir l'île depuis la mer.

Villes historiques
Ensuite, vous pédalez jusqu'à Den Briel. Descendez de votre vélo pour gravir le clocher de l'église du centre-ville pour une vue imprenable sur la vieille ville. La prochaine ville sur la route est Hellevoetsluis. C'était le port d'attache de héros de la mer tels que Michiel de Ruyter et Piet Heijn, qui ont navigué de ce port vers les mers du monde.

La plus grande colonie de spatules
En plus d'une histoire fascinante, Voorne-Putten possède également des zones avec de nombreux animaux et plantes. Vous pourrez y admirer l'une des plus grandes colonies de spatules. Vous pouvez également rencontrer de grands brouteurs lors de votre balade à vélo. Préparez-vous donc à tomber nez à nez avec un animal spécial dans les dunes.

Cet itinéraire fait partie des 31 itinéraires sélectionnés pour le mois de mai du mois du vélo 2016. Le mois de mai du mois du vélo est un événement majeur pour les cyclistes récréatifs depuis de nombreuses années. Route.nl propose aux passionnés de vélo de magnifiques itinéraires cyclables chaque année en mai en collaboration avec l'office de tourisme et des partenaires. Curieux de connaître les origines de ce mois pour les passionnés de cyclisme ? Alors lisez cet article

Itinéraire

# Description Distance
1
1 (3233CW, Westvoorne, Hollande-Méridionale, Pays-Bas) 0.00 km
51
51 (3233AX, Westvoorne, Hollande-Méridionale, Pays-Bas) 2.34 km
2
2 (3233AG, Westvoorne, Hollande-Méridionale, Pays-Bas) 3.24 km
51
51 (3233AX, Westvoorne, Hollande-Méridionale, Pays-Bas) 4.15 km
52
52 (3233XJ, Westvoorne, Hollande-Méridionale, Pays-Bas) 4.94 km
53
53 (Bollaarsdijk, 3233LJ, Westvoorne, Hollande-Méridionale, Pays-Bas) 7.08 km

Pause des lieux

De Hoofdwacht

Markt 7
3231 AH Brielle
http://www.dehoofdwacht-brielle.nl

Un établissement unique sur le Marché de Brielle ! L'ancien Hoofdwacht a été conçu dans le style Louis XVI par l'architecte brielsche Johan van Westerhout. Un lieu historique, datant de 1789. Son emplacement privilégié fait de De Hoofdwacht la salle de restauration de Brielle. Un endroit confortable pour le café et les gâteaux, le déjeuner, les boissons, le dîner et les sorties tard le soir. Découvrez la belle bastide de Brielle, liée à la guerre de quatre-vingts ans. De là, vous pouvez également traverser Voorne-Putten à vélo jusqu'à Hellevoetsluis ou le Duinen van Oostvoorne.

Badhotel Rockanje & Brasserie Lodgers

2e Slag 1
3235 CR Westvoorne
http://www.badhotel.nl

Badhotel Rockanje & Brasserie Lodgers : la borne de recharge pour vous et votre vélo ! Depuis le Badhotel Rockanje, vous pouvez facilement vous rendre à la plage à pied ou à vélo. La plage est située dans une'baie\\\' contre une côte non aménagée. Après une longue promenade sur la plage ou une journée à l'extérieur, il est agréable de se prélasser contre l'un des grands coussins au coin de la cheminée de la Brasserie de l'hôtel. Par temps chaud, vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine extérieure ou vous détendre sur une chaise longue. La nature variée est un lieu idéal pour une belle balade à pied ou à vélo !

Vues

Proposé par:

OP Voorne-Putten

Helmets & Heroes

  • The Netherlands
  • South Holland
  • Westvoorne
  • 44.96 km (Approximately 02:38 u)
  • Cycling route 141870
15125152532625313211171819252322212015141331

Helmets & Heroes

  • The Netherlands
  • South Holland
  • Westvoorne
  • 44.96 km (Approximately 02:38 u)
  • Cycling route 141870
Voorne-Putten is a transition zone between the metropolis of Rotterdam and rural Zeeland. A connection between two worlds, between then and now and between tradition and future. If you drive up to the island of Voorne-Putten from the busy industrial areas around Rotterdam, the contrast is enormous. From enormous oil refineries, the view extends to a tranquil landscape with picturesque villages, dunes and forests. Explore the'backyard of Rotterdam\\\' by bike.

The Oostvoornse and the Brielse Meer
The starting point of this route is on the edge of the island. On one side you look out over the Maasvlakte and on the other side you see the green beach of the Slikken van Oostvorne. From here you cycle along the Oostvoornse Meer and then along the Brielse Meer. Along the way you will pass an old beacon that recalls the time when the island had to be defended against enemies who wanted to conquer the island from the sea.

Historic Cities
Then you cycle into Den Briel. Get off your bike to climb the downtown church tower for breathtaking views of the old town. The next town on the route is Hellevoetsluis. This was the home port of sea heroes such as Michiel de Ruyter and Piet Heijn, who sailed from this port to the world's seas.

The largest spoonbill colony
In addition to a fascinating history, Voorne-Putten also has areas with many animals and plants. You can admire one of the largest spoonbill colonies here. You can also encounter large grazers during your bike ride. So be prepared to come face to face with a special animal in the dunes.

This route is one of the 31 selected routes for the May Month of Cycling Month 2016. The May Month of Cycling Month has been a major event for recreational cyclists for many years. Route.nl provides cycling enthusiasts with beautiful cycling routes every year in May in collaboration with the tourist office and partners. Curious about the origins of this month for cycling enthusiasts? Then read this article

Directions

# Description Distance
1
1 (3233CW, Westvoorne, South Holland, The Netherlands) 0.00 km
51
51 (3233AX, Westvoorne, South Holland, The Netherlands) 2.34 km
2
2 (3233AG, Westvoorne, South Holland, The Netherlands) 3.24 km
51
51 (3233AX, Westvoorne, South Holland, The Netherlands) 4.15 km
52
52 (3233XJ, Westvoorne, South Holland, The Netherlands) 4.94 km
53
53 (Bollaarsdijk, 3233LJ, Westvoorne, South Holland, The Netherlands) 7.08 km

Pause places

De Hoofdwacht

Markt 7
3231 AH Brielle
http://www.dehoofdwacht-brielle.nl

A unique establishment on the Market in Brielle! The former Hoofdwacht was designed in Louis XVI style by the Brielsche architect Johan van Westerhout. A historic spot, dating from 1789. Its favorable location means that De Hoofdwacht has become the food and drink room of Brielle. A cozy place for coffee and cake, lunch, drinks, dinner and going out into the late hours. Discover the beautiful fortified town of Brielle, which is linked to the Eighty Years' War. From here you can also cycle across Voorne-Putten to Hellevoetsluis or the Duinen van Oostvoorne.

Badhotel Rockanje & Brasserie Lodgers

2e Slag 1
3235 CR Westvoorne
http://www.badhotel.nl

Badhotel Rockanje & Brasserie Lodgers: the charging point for you and your bike! From Badhotel Rockanje you can easily walk or cycle to the beach. The beach is located in a'bay\\\' against an undeveloped coast. After a long walk on the beach or a day outside, it is nice to lounge against one of the large cushions by the fireplace in the Brasserie of the hotel. In warm weather you can take a cooling dip in the outdoor pool, or relax on a sun lounger. The varied nature is an ideal place for a beautiful walk or bike ride!

Sights

Provided by:

OP Voorne-Putten