Haaksbergen - Twekkelo - Stepelo

  • Pays-Bas
  • Overijssel
  • Haaksbergen
  • 41.49 km (Environ 02:26 u)
  • Itinéraire cyclable 141535
4647504135343230333911102019232285

Haaksbergen - Twekkelo - Stepelo

  • Pays-Bas
  • Overijssel
  • Haaksbergen
  • 41.49 km (Environ 02:26 u)
  • Itinéraire cyclable 141535
Cet itinéraire va du VVV via Steenhaarplassen et Rutbeek à Wissinkmolen à Usselo. Nous continuons vers le paysage varié de Twekkelo, le poumon vert entre Hengelo et Enschede. Par la périphérie de Boekelo et Beckum nous revenons à Haaksbergen via Stepelo. Le long du Museum Buurtspoor, nous traversons la Spoorstraat jusqu'au centre agréable de Haaksbergen. Sur le marché de la pierre commémorative St. Pancratiuskerk.

Itinéraire

# Description Distance
VVV Haaksbergen (Locomotiefloods, 7481 JA, Haaksbergen, Overijssel, Pays-Bas) 0.00 km
Korenbloem (De Korenbloem, 7481AX, Haaksbergen, Overijssel, Pays-Bas) 0.56 km
46
46 (Steenhaarweg, 7481PL, Haaksbergen, Overijssel, Pays-Bas) 2.66 km
47
47 (7481PV, Haaksbergen, Overijssel, Pays-Bas) 5.84 km
50
50 (7546PS, Enschede, Overijssel, Pays-Bas) 7.58 km
41
41 (7546PM, Haaksbergen, Overijssel, Pays-Bas) 9.19 km

Pause des lieux

Landschapscamping ’t Scharrelhoes

Kwinkelerweg 361
7548 PE Enschede
https://www.kampereninboekelo.nl

Le camping paysager't Scharrelhoes à Boekelo est situé au calme dans le magnifique paysage de bocage de Twente. Grâce aux bonnes installations et à un environnement naturel riche en possibilités, vous passerez un moment merveilleux ici.'t Scharrelhoes est un camping au caractère petit et convivial, où vous campez sur des emplacements spacieux au soleil ou à l'ombre. Depuis votre emplacement de camping, vous pourrez profiter du calme et de la beauté que la nature vous offre. Pour ceux qui souhaitent vivre plus de luxe et de confort, il existe des emplacements confort avec juste ce petit plus. Une belle base centrale proche d'Enschede, Hengelo et Haaksbergen !

Vues

Korenbloem

De Korenbloem
7481AX Haaksbergen
http://www.allemolens.nl

Le type de moulin à vent le plus connu des Pays-Bas. Les moulins à vent n'étaient pas seulement utilisés pour produire de la farine à partir de céréales, mais aussi pour drainer les zones de polders. Énergie naturelle. Les moulins à vent les plus célèbres se trouvent à Kinderdijk, vraiment conçus comme un modèle de polder. Un incontournable!

Wissink's Möl

Wissinks Möl
7546PV Enschede
http://www.allemolens.nl

Le type de moulin à vent le plus connu des Pays-Bas. Les moulins à vent n'étaient pas seulement utilisés pour produire de la farine à partir de céréales, mais aussi pour drainer les zones de polders. Énergie naturelle. Les moulins à vent les plus célèbres se trouvent à Kinderdijk, vraiment conçus comme un modèle de polder. Un incontournable!

Proposé par:

VVV Haaksbergen

Haaksbergen - Twekkelo - Stepelo

  • The Netherlands
  • Overijssel
  • Haaksbergen
  • 41.49 km (Approximately 02:26 u)
  • Cycling route 141535
4647504135343230333911102019232285

Haaksbergen - Twekkelo - Stepelo

  • The Netherlands
  • Overijssel
  • Haaksbergen
  • 41.49 km (Approximately 02:26 u)
  • Cycling route 141535
This route goes from the VVV via Steenhaarplassen and Rutbeek to Wissinkmolen in Usselo. We continue to the varied landscape of Twekkelo, the green lung between Hengelo and Enschede. Through the outskirts of Boekelo and Beckum we come back to Haaksbergen via Stepelo. Along the Museum Buurtspoor we go through the Spoorstraat to the pleasant center of Haaksbergen. On the market ao Memorial stone St. Pancratiuskerk.

Directions

# Description Distance
VVV Haaksbergen (Locomotiefloods, 7481 JA, Haaksbergen, Overijssel, The Netherlands) 0.00 km
Korenbloem (De Korenbloem, 7481AX, Haaksbergen, Overijssel, The Netherlands) 0.56 km
46
46 (Steenhaarweg, 7481PL, Haaksbergen, Overijssel, The Netherlands) 2.66 km
47
47 (7481PV, Haaksbergen, Overijssel, The Netherlands) 5.84 km
50
50 (7546PS, Enschede, Overijssel, The Netherlands) 7.58 km
41
41 (7546PM, Haaksbergen, Overijssel, The Netherlands) 9.19 km

Pause places

Landschapscamping ’t Scharrelhoes

Kwinkelerweg 361
7548 PE Enschede
https://www.kampereninboekelo.nl

Landscape camping't Scharrelhoes in Boekelo is quietly located in the beautiful Twente bocage landscape. Thanks to the good facilities and a natural environment brimming with possibilities, you will experience a wonderful time here.'t Scharrelhoes is a campsite with a small-scale and friendly character, where you camp on spacious pitches in the sun or in the shade. From your camping pitch you can enjoy the peace and beauty that nature has to offer. For people who would like to experience more luxury and comfort, there are comfort pitches with just that little bit extra. A nice central base close to Enschede, Hengelo and Haaksbergen!

Sights

Korenbloem

De Korenbloem
7481AX Haaksbergen
http://www.allemolens.nl

The most famous windmill type in the Netherlands. Windmills were used not only to produce flour from cereals, but also to reclaim polder areas. Natural energy. The most famous windmills can be found in Kinderdijk, really set up as a polder model. A must see!

Wissink's Möl

Wissinks Möl
7546PV Enschede
http://www.allemolens.nl

The most famous windmill type in the Netherlands. Windmills were not only used to produce flour from cereals, but also for draining polder areas. Natural energy. The most famous windmills can be found in Kinderdijk, which have truly been set up as a polder model. A must see!

Provided by:

VVV Haaksbergen