Circuit vélo LF Cycling Club : 3/3 Vélo entre la cime des arbres et l'eau.

  • Belgique
  • Flandre
  • Houthalen-Helchteren
  • 75.76 km (Environ 04:27 u)
  • Itinéraire cyclable 1311072
2732745248256254255272257258515516309308316300305929171797475317538273

Circuit vélo LF Cycling Club : 3/3 Vélo entre la cime des arbres et l'eau.

  • Belgique
  • Flandre
  • Houthalen-Helchteren
  • 75.76 km (Environ 04:27 u)
  • Itinéraire cyclable 1311072
Si vous voulez vivre quelque chose de spécial, cela est recommandé car cet itinéraire a été conçu de manière à ce que vous puissiez également parcourir cet itinéraire en deux étapes en commençant ce tour à la place P de Molenheide, au FKP 273. Le moyen le plus sûr pour faire ce tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre vu le N69. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à vélo avec cette balade à vélo, pour encore plus de circuits, consultez notre site LF-Fietsclub : www.fietsclubbrabant.nl

Itinéraire

# Description Distance
273
273 (3530, Houthalen-Helchteren, Flandre, Belgique) 0.00 km
274
274 (De oude spoorweg, 3530, Houthalen-Helchteren, Flandre, Belgique) 0.61 km
5
5 (Diestersedijk, 3990, Peer, Flandre, Belgique) 5.67 km
248
248 (Hoksentstraat, 3940, Hechtel-Eksel, Flandre, Belgique) 9.69 km
De kapel van de Winner (3941, Hechtel-Eksel, Flandre, Belgique) 12.36 km
256
256 (3900, Pelt, Flandre, Belgique) 14.61 km

Pause des lieux

‘Fietsen door het Water’ in Bokrijk

Fietsen door het Water
3600 Genk
http://www.toerismelimburg.be/fietsendoorhetwater

À la jonction 91 à Bokrijk, vous traversez directement les étangs de De Wijers. La piste cyclable fait plus de 200 mètres de long. Les cyclistes regardent la surface de l'eau, les passants ne voient que la tête qui dépasse. Un tour de force visuel plusieurs fois récompensé. N'oubliez pas de poster une photo avec #FDHW.

Vues

De kapel van de Winner


3941 Hechtel-Eksel

Cette chapelle date du 18ème siècle, début 19ème siècle. Les futures mamans sont venues invoquer Marie, la cause de notre joie. En 1975, la chapelle a dû être démolie en raison des améliorations apportées à l'Overpelterbaan. La maison de prière actuelle a été construite par des résidents locaux et date de 1980.

Domein Kelchterhoef

Kelchterhoefstraat
3530 Houthalen-Helchteren
http://www.toerismehouthalen-helchteren.be

Kelchterhoef est le point de départ idéal pour découvrir De Wijers ou idéal pour faire votre pause vélo. Prenez un verre à Hoeve Jan, De Bosberg, taverne Het Vaartje ou 'd Ouw Keet. Les deux derniers sont situés sur un lac de 20 hectares et de la terrasse vous obtenez la belle vue en cadeau. Vous pouvez également faire une pause sur le banc de rêve dans les arbres à Hoeve Mieneke ou sur la plate-forme en bois sur l'eau. Pourquoi ne pas commander un forfait pique-nique et le manger sur l'île de pique-nique dans les roseaux?

Proposé par:

W.J.van , Noord-Brabant

LF Cycling Club cycling tour: 3/3 Cycling between the treetops and the water.

  • Belgium
  • Flanders
  • Houthalen-Helchteren
  • 75.76 km (Approximately 04:27 u)
  • Cycling route 1311072
2732745248256254255272257258515516309308316300305929171797475317538273

LF Cycling Club cycling tour: 3/3 Cycling between the treetops and the water.

  • Belgium
  • Flanders
  • Houthalen-Helchteren
  • 75.76 km (Approximately 04:27 u)
  • Cycling route 1311072
If you want to experience something special, this is recommended because this route has been designed in such a way that you can also cycle this route in two stages by starting this round at the P-place of Molenheide, at FKP 273. The safest bike is this round counterclockwise view of the N69. We wish you lots of cycling fun with this bike ride, for even more tours, check out our LF-Fietsclub site: www.fietsclubbrabant.nl

Directions

# Description Distance
273
273 (3530, Houthalen-Helchteren, Flanders, Belgium) 0.00 km
274
274 (De oude spoorweg, 3530, Houthalen-Helchteren, Flanders, Belgium) 0.61 km
5
5 (Diestersedijk, 3990, Peer, Flanders, Belgium) 5.67 km
248
248 (Hoksentstraat, 3940, Hechtel-Eksel, Flanders, Belgium) 9.69 km
De kapel van de Winner (3941, Hechtel-Eksel, Flanders, Belgium) 12.36 km
256
256 (3900, Pelt, Flanders, Belgium) 14.61 km

Pause places

‘Fietsen door het Water’ in Bokrijk

Cycling through Water
3600 Genk
http://www.toerismelimburg.be/fietsendoorhetwater

At junction 91 in Bokrijk you cycle straight through the ponds of De Wijers. The bike path is more than 200 meters long. The cyclists look over the water surface, passers-by only see their heads sticking out. A visual tour de force that has been awarded several times. Don't forget to post a photo with #FDHW.

Sights

De kapel van de Winner


3941 Hechtel-Eksel

This chapel dates from the 18th century, early 19th century. Expectant mothers came to invoke Mary, the Cause of our Joy. In 1975 the chapel had to be demolished due to improvements to the Overpelterbaan. The current prayer house was built by local residents and dates from 1980.

Domein Kelchterhoef

Kelchterhoefstraat
3530 Houthalen-Helchteren
http://www.toerismehouthalen-helchteren.be

Kelchterhoef is the ideal starting point to discover De Wijers or ideal for taking your cycling break. Enjoy a nice drink in Hoeve Jan, De Bosberg, tavern Het Vaartje or 'd Ouw Keet. The latter two are located on a 20 ha large lake and from the terrace you get the beautiful view as a gift. You can also take a break on the tree dream bench at Hoeve Mieneke or the wooden deck on the water. Why not even order a picnic package and eat on the picnic island in the reeds?

Provided by:

W.J.van , Noord-Brabant