Forêts et landes autour d'Otterlo

Faire du vélo dans Ede, Gueldre, Pays-Bas

Itinéraire cyclable 116022

Proposé par: route.nl

12561 377
20.7 km
01:13 h
365 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Cet itinéraire vous emmène à travers la réserve naturelle la plus célèbre des Pays-Bas : De Veluwe. Ce magnifique parc national se compose de vastes forêts, de landes vallonnées et de sables mouvants, répartis sur environ 1000 kilomètres carrés.

Faune et flore variée
La nature variée de la Hoge Veluwe garantit que de nombreux animaux et plantes différents peuvent être trouvés ici. Les sangliers vivent dans cette zone et vous trouverez également des cerfs et des loutres. Dans les arbres et sur les landes, vous pouvez apercevoir des corbeaux et le rare tétras lyre peut également être vu. En bref, il y a beaucoup à voir et à vivre sur cette route. Le point de départ de l'itinéraire est à Otterlo et de là, vous faites un tour à travers une partie du parc national De Hoge Veluwe. À Otterlo, vous trouverez le VVV Otterlo, où vous pourrez obtenir plus d'informations sur la région et les curiosités particulières.

Vignoble De Veluwe
Un peu en dehors d'Otterlo, vous passez devant Wijnhoeve De Veluwe. Ce vignoble biologique a débuté en 2003 avec la plantation de 500 pieds de vigne. Aujourd'hui, le vignoble s'étend sur un hectare et demi. Le vin blanc et le vin rouge sont élaborés ici à partir des cépages Regent, Salomé, Rondo, Seyval-Blanc, Johanniter et Solares. Jetez un coup d'œil à ce vignoble et imaginez-vous dans une atmosphère étrangère.
Office de tourisme Café à vélos Hôtel Vignoble Forêt Bruyère Route de la nature

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Vous ne voulez pas manquer ça

Vous trouverez ci-dessous diverses suggestions de pauses que vous pouvez visiter pendant votre itinéraire. Ceux-ci sont divisés en différentes catégories, ce qui vous permet de choisir facilement.

Itinéraire

# Description Distance
Boerderij Mossel (Mosselsche Legerveld, 6731SK, Ede, Gueldre, Pays-Bas) 0.00 km
84
84 (Haarweg, 6731SW, Ede, Gelderland, Nederland) 4.46 km
Wijnhoeve De Veluwe (Appelplansweg, 6731EN, Ede, Gelderland, Nederland) 5.37 km
82
82 (Apeldoornseweg, 6733BR, Ede, Gelderland, Nederland) 9.57 km
81
81 (Apeldoornseweg, 6733SC, Ede, Gelderland, Nederland) 10.14 km
83
83 (Koeweg, 6733SK, Ede, Gelderland, Nederland) 11.99 km

Répertoire des noms de lieux

  • Ede, Gueldre
  • Ede, Gelderland
  • Otterlo, Gelderland
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Forests and moors around Otterlo

Cycling in Ede, Gelderland, The Netherlands

Cycling route 116022

Provided by: route.nl

12561 377
20.7 km
01:13 h
365 kcal
Print Download the GPX

Description

This route takes you through the most famous nature reserve in the Netherlands: De Veluwe. This beautiful national park consists of extensive forests, rolling moors and shifting sands, spread over approximately 1000 square kilometers.

Varied flora and fauna
The varied nature in the Hoge Veluwe ensures that many different animals and plants can be found here. Wild boars live in this area and you will also find deer and otters. In the trees and on the moors you can spot ravens and the rare black grouse can also be seen. In short, there is plenty to see and experience on this route. The starting point of the route is in Otterlo and from here you make a round through part of the De Hoge Veluwe National Park. In Otterlo you will find VVV Otterlo, where you can go for more information about the area and special sights.

Vineyard De Veluwe
A bit outside Otterlo you cycle along Wijnhoeve De Veluwe. This organic vineyard was started in 2003 with the planting of 500 vines. Today the vineyard is one and a half hectares in size. Both white and red wine is made here from the grape varieties Regent, Salome, Rondo, Seyval-Blanc, Johanniter and Solares. Take a look at this vineyard and imagine yourself in a foreign atmosphere.
Tourist office Bicycle cafe Hotel Vineyard Forest Heather Nature Route

Share this route with others


You do not want to miss this

Below you will find various suggestions for breaks that you can visit during your route. These are divided into different categories, making it easy for you to choose.

Directions

# Description Distance
Boerderij Mossel (Mosselsche Legerveld, 6731SK, Ede, Gelderland, The Netherlands) 0.00 km
84
84 (Haarweg, 6731SW, Ede, Gelderland, Nederland) 4.46 km
Wijnhoeve De Veluwe (Appelplansweg, 6731EN, Ede, Gelderland, Nederland) 5.37 km
82
82 (Apeldoornseweg, 6733BR, Ede, Gelderland, Nederland) 9.57 km
81
81 (Apeldoornseweg, 6733SC, Ede, Gelderland, Nederland) 10.14 km
83
83 (Koeweg, 6733SK, Ede, Gelderland, Nederland) 11.99 km

Place name directory

  • Ede, Gelderland
  • Otterlo, Gelderland
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser