D'Otterlo à travers la Hoge Veluwe

  • Pays-Bas
  • Gueldre
  • Ede
  • 38.63 km (Environ 02:16 u)
  • Itinéraire cyclable 116021
84314913233554405

D'Otterlo à travers la Hoge Veluwe

  • Pays-Bas
  • Gueldre
  • Ede
  • 38.63 km (Environ 02:16 u)
  • Itinéraire cyclable 116021

Des dérives de sable, des forêts denses, des landes et un petit village préservé, vous trouverez tout cela dans les parties Oud-Reemsterzand et Deelenszand du parc national De Hoge Veluwe. Ces zones variées et spéciales valent vraiment le détour. Depuis le point de départ de l'itinéraire à Otterlo, vous entrez immédiatement à vélo dans le parc national De Hoge Veluwe. Hoenderloo est situé de l'autre côté du parc. De là, vous revenez à vélo vers le confortable Otterlo. A la fin de cet itinéraire, vous pourrez vous installer au Grand Café Kruller pour une collation et une boisson. Le parc national De Hoge Veluwe est la plus grande réserve naturelle contiguë et activement gérée des Pays-Bas qui est une propriété privée. Il n'est possible de visiter le parc que pendant les heures d'ouverture.

Itinéraire

# Description Distance
Boerderij Mossel (6731SK, Ede, Gueldre, Pays-Bas) 0.00 km
84
84 (6731SW, Ede, Gueldre, Pays-Bas) 4.46 km
31
31 (6731BS, Ede, Gueldre, Pays-Bas) 4.91 km
49
49 (Gueldre, Pays-Bas) 4.97 km
L56: De Slag om Otterlo (6731BD, Ede, Gueldre, Pays-Bas) 5.35 km
Jachthuis St. Hubertus (7351TA, Ede, Gueldre, Pays-Bas) 11.68 km

Pause des lieux

Boerderij Mossel

2
6731SK Ede
http://www.boerderij-mossel.nl

Farm Mossel se compose d'un salon de thé idyllique et d'un hébergement de groupe magnifiquement situé pouvant accueillir jusqu'à 28 personnes. Vous pouvez vous détendre ici au milieu de la nature. La belle terrasse est une attraction favorite pour les nombreux cyclistes qui sont prêts pour une délicieuse tasse de café avec une tarte aux pommes, un sandwich ou peut-être une bonne bière fraîche lors de leurs longues randonnées à vélo. Par mauvais temps, vous pouvez également vous asseoir confortablement dans la bergerie atmosphérique. Le salon de thé est ouvert tous les jours de mai à septembre, en avril et octobre le salon de thé est ouvert uniquement les samedis et dimanches.

Rooth 66

Krimweg 22
7351 AX Apeldoorn
http://www.rooth66.nl

Rooth 66 est un magasin de vélos où vous trouverez de tout pour les cyclistes amateurs et sportifs. Vélos de ville, vélos de randonnée, VTT et vélos de course, mais aussi une vaste collection de pièces, accessoires et vêtements de cyclisme : vous trouverez tout ici. Vous avez la possibilité de profiter des magnifiques réserves naturelles de la Veluwe en commençant votre visite à vélo depuis le magasin avec un vélo de location, mais les vélos de location peuvent également être livrés à une destination souhaitée. C'est pratique !

Vues

Jachthuis St. Hubertus

258
7351TA Ede

Dans le nord du parc, vous trouverez Jachthuis Sint Hubertus, situé sur un bel étang dans une zone de marche et de cyclisme populaire. Le Jachthuis a été construit entre 1916 et 1920 et est l'un des monuments les plus importants de notre pays.

Proposé par:

route.nl

From Otterlo through the Hoge Veluwe

  • The Netherlands
  • Gelderland
  • Ede
  • 38.63 km (Approximately 02:16 u)
  • Cycling route 116021
84314913233554405

From Otterlo through the Hoge Veluwe

  • The Netherlands
  • Gelderland
  • Ede
  • 38.63 km (Approximately 02:16 u)
  • Cycling route 116021

Sand drifts, dense forests, moors and a small preserved settlement, you will find it all in the Oud-Reemsterzand and Deelenszand parts of De Hoge Veluwe National Park. These varied and special areas are definitely worth a visit. From the starting point of the route in Otterlo you immediately cycle into De Hoge Veluwe National Park. Hoenderloo is located on the other side of the park. From here you cycle back to cozy Otterlo. At the end of this route you can settle down at Grand Café Kruller for a snack and a drink. De Hoge Veluwe National Park is the largest contiguous, actively managed nature reserve in the Netherlands that is privately owned. It is only possible to visit the park during opening hours.

Directions

# Description Distance
Boerderij Mossel (6731SK, Ede, Gelderland, The Netherlands) 0.00 km
84
84 (6731SW, Ede, Gelderland, The Netherlands) 4.46 km
31
31 (6731BS, Ede, Gelderland, The Netherlands) 4.91 km
49
49 (Gelderland, The Netherlands) 4.97 km
L56: De Slag om Otterlo (6731BD, Ede, Gelderland, The Netherlands) 5.35 km
Jachthuis St. Hubertus (7351TA, Ede, Gelderland, The Netherlands) 11.68 km

Pause places

Boerderij Mossel

2
6731SK Ede
http://www.boerderij-mossel.nl

Farm Mossel consists of an idyllic tearoom and a beautifully situated group accommodation for up to 28 people. You can relax here in the middle of nature. The beautiful terrace is a favorite attraction for the many cyclists who are ready for a delicious cup of coffee with apple pie, a sandwich or perhaps a nice cool beer during their strenuous bike rides. In bad weather you can also sit comfortably in the attractive sheepfold. The tearoom is open daily from May to September, in April and October the tearoom is only open on Saturdays and Sundays.

Rooth 66

Krimweg 22
7351 AX Apeldoorn
http://www.rooth66.nl

Rooth 66 is a bicycle shop where you can find everything for both recreational and sporty cyclists. City bikes, touring bikes, mountain bikes and racing bikes, but also an extensive collection of parts, accessories and cycling clothing: you will find it all here. You have the opportunity to enjoy the beautiful nature reserves of the Veluwe by starting your bike tour from the shop with a rental bike, but rental bikes can also be delivered to a desired destination. That's handy!

Sights

Jachthuis St. Hubertus

258
7351TA Ede

In the north of the Park you will find Jachthuis Sint Hubertus, located on a beautiful pond in a popular walking and cycling area. The Jachthuis was built between 1916 and 1920 and is one of the most important monuments in our country.

Provided by:

route.nl