Drentse Fiets4Daagse - Piste cyclable 40 km

Faire du vélo dans Coevorden, Drenthe, Pays-Bas

Itinéraire cyclable 1107466

Proposé par: Drentse Fiets4Daagse

617 28
40.1 km
02:21 h
706 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Aujourd'hui, l'itinéraire passe par la Vossebelt, un hameau de Coevorden, en direction de Dalerpeel. Ici, vous trouverez un certain nombre de zones de landes surélevées plus petites et plus grandes qui sont assez rares aux Pays-Bas. Ensuite, il va à De Krim. Un village régional colonial de tourbe. Le canal, le Lutter Hoofdwijk, a été creusé vers 1866. Après De Krim, le 30 km va en direction d'Anerveen et le virage de 40 et 60 km en direction d'Oud Lutten. Vous faites du vélo dans la province d'Overijssel. Oud Lutten est mentionné pour la première fois dans une charte du comte Otto van Bentheim de 1259.

Si vous allez faire 60 km à vélo, vous passerez le bord de la zone de loisirs Oldemeijer. C'est une zone boisée du côté sud de Hardenberg. Vous trouverez ici divers campings et parcs de bungalows. Les 40 et 60 km se rejoignent à travers la ville de Gramsbergen. En 1442, il a obtenu les droits de la ville. La rue avec le nom de rue le plus long des Pays-Bas est située à Gramsbergen: le Burgemeester Baron van Voerst van Lyndenstraat comporte 46 caractères (avec des espaces). Après Gramsbergen, vous parcourez les hameaux Holtheme et De Haandrik. Vous arriverez ensuite à l'autoroute N34. Ceci a été modifié entre Coevorden et Hardenberg avec des passages à niveau séparés. En conséquence, nous pouvons désormais passer d'un côté à l'autre sans danger. Tous les itinéraires convergent ici. Vous pédalez sur une courte distance à travers Coevorden puis vous retournez à Dalen où vous pourrez vous détendre sur l'une des nombreuses terrasses du centre. Il y aura également de la musique live.
Drentse Fiets4Daagse

Découvrez toute la beauté de Drenthe depuis vos pédales avec le Fiets4Daagse. Choisissez parmi l'un des huit points de départ et prenez la route à travers le paysage de Drenthe. Vous pouvez choisir si vous faites du vélo un jour, plusieurs jours ou même les quatre jours. Lors de cet événement, toutes sortes d'activités ludiques sont organisées autour des itinéraires.

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
Kruisstraat, 7751 GC, Coevorden, Drenthe, Pays-Bas 0.00 km
Kruisstraat, 7751 GC, Coevorden, Drenthe, Pays-Bas 40.07 km

Répertoire des noms de lieux

  • Coevorden, Drenthe
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Drentse Fiets4Daagse - Cycle route 40 km

Cycling in Coevorden, Drenthe, The Netherlands

Cycling route 1107466

Provided by: Drentse Fiets4Daagse

617 28
40.1 km
02:21 h
706 kcal
Print Download the GPX

Description

Today the route goes over the Vossebelt, a hamlet of Coevorden, towards Dalerpeel. Here you will find a number of smaller and larger raised moor areas that are quite rare in the Netherlands. Then it goes to De Krim. A peat colonial regional village. The canal, the Lutter Hoofdwijk, was dug around 1866. After De Krim, the 30 km goes in the direction of Anerveen and the 40 and 60 km turn towards Oud Lutten. You are now cycling in the province of Overijssel. Oud Lutten is first mentioned in a charter of Count Otto van Bentheim from 1259.

If you are going to cycle the 60 km, you will pass the edge of the Oldemeijer recreation area. This is a wooded area on the south side of Hardenberg. Here you will find various campsites and bungalow parks. The 40 and 60 km come together through the town of Gramsbergen. In 1442 it was granted city rights. The street with the longest street name in the Netherlands is located in Gramsbergen: the Burgemeester Baron van Voerst van Lyndenstraat has 46 characters (with spaces). After Gramsbergen you cycle through the hamlets Holtheme and De Haandrik. You will then arrive at the N34 motorway. This has been modified between Coevorden and Hardenberg with grade-separated crossings. As a result, we can now cycle from one side to the other without danger. All routes converge here. You cycle a short distance through Coevorden and then you go back to Dalen where you can relax on one of the many terraces in the center. There will also be live music.
Drentse Fiets4Daagse

Discover all the beauty in Drenthe from your pedals with the Fiets4Daagse. Choose from one of the eight starting places and hit the road through the Drenthe landscape. You can choose whether you cycle one day, several days or even all four days. During this event, all kinds of fun activities are organized around the routes.

Share this route with others


Directions

# Description Distance
Kruisstraat, 7751 GC, Coevorden, Drenthe, The Netherlands 0.00 km
Kruisstraat, 7751 GC, Coevorden, Drenthe, The Netherlands 40.07 km

Place name directory

  • Coevorden, Drenthe
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser