Tour de Baeckeralm

Randonnée dans Inzell, Bavière, Allemagne

Itinéraire de randonnée 1050595

Proposé par: Beieren

227 2
5.5 km
01:22 h
311 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Point de départ : Schwarzberg/Holzen - parking Schwarzberg, Holzen ou arrêt de bus Schwarzberg (RVO & Dorflinie).

La promenade n'est balisée que comme un itinéraire de randonnée d'été, car elle traverse d'importantes zones de jeu et des animaux rares et insaisissables y vivent. La promenade est très adaptée aux familles avec enfants.

En montant vers le Bäckeralm, vous marchez le long d'une large route forestière à travers une forêt ombragée, des prairies de montagne et le long d'un ruisseau de montagne aux eaux cristallines. Accordez-vous une pause et trempez vos pieds dans le ruisseau rafraîchissant qui serpente sur la moitié du parcours.

Au sommet, vous pourrez profiter de la vue magnifique sur la vallée d'Inzeller et les montagnes environnantes - d'est en ouest : Staufenmassief, Reiter Alpe (Berchtesgaden), Kienberg et Rauschberg jusqu'au Zinnkopf.

Points de repos : Gasthof Schwarzberg au point de départ et le Bäckeralm.

Conseil de visite ; Randonnée avec des enfants ! Les itinéraires jusqu'à 5 km sont idéaux

Beieren

Enfourchez votre vélo ou partez en randonnée en Bavière et découvrez les paysages impressionnants et les villes animées pour lesquelles cette région est connue. Lacs cristallins, forêts luxuriantes, vieux châteaux riches en histoire, centres-villes chaleureux où vous pourrez déguster de délicieux repas et boissons, vous trouverez tout ici. Bref, se détendre n'est pas du tout un problème en Bavière.

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
Inzell, Bavière, Allemagne 0.00 km
Bäckeralm, Inzell, Bavière, Allemagne 5.48 km

Répertoire des noms de lieux

  • Inzell, Bavière
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Baeckeralm round

Inzell - Bavaria - Germany

Hiking route 1050595

Provided by: Beieren

166 2
5.46 km
01:21
310 kcal
Print this route Download the GPX

Description

Starting point: Schwarzberg / Holzen - parking lot Schwarzberg, Holzen or bus stop Schwarzberg (RVO & Dorflinie).

The hike is only marked as a summer hiking route because it passes through important wildlife areas and a number of rare and shy animals have their habitat here. The walk is very suitable for families with children.

On the way up to the Bäckeralm you walk along a wide forest path through shady forest, over mountain meadows and along a crystal clear mountain stream. Give yourself a break and dip your feet in the refreshing stream, which meanders half the way.

At the top you can enjoy the wonderful view over the Inzeller Tal and the surrounding mountains - from east to west: Staufen massif, Reiter Alpe (Berchtesgaden), Kienberg and Rauschberg to the Zinnkopf.

Refreshments: Gasthof Schwarzberg at the starting point and the Bäckeralm.

Beieren

Get on your bike or go hiking in Bavaria and discover the impressive landscapes and lively cities for which this region is known. Crystal-clear lakes, lush forests, old castles with a rich history, cozy city centers where you can enjoy delicious meals and drinks, you will find it all here. In short, relaxation is no problem at all in Bavaria.

Share this route with others


Embed this page </>