Regardez Saint-Trond et Hesbaye

  • Belgique
  • Flandre
  • Saint-Trond
  • 42.66 km (Environ 02:30 u)
  • Itinéraire cyclable 1007381
135188187358186185134168169170171171189135

Regardez Saint-Trond et Hesbaye

  • Belgique
  • Flandre
  • Saint-Trond
  • 42.66 km (Environ 02:30 u)
  • Itinéraire cyclable 1007381

Saint-Trond est une belle ville pleine d'histoire culturelle. Dans la campagne en pente, vous traversez la beauté naturelle caractéristique de Hesbaye. En chemin, vous passerez par des points de vue qui vous offriront un panorama unique.

Beffroi
L'itinéraire commence à Tourisme Sint-Truiden. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la ville et la région ici. Il vaut mieux marcher les premiers mètres de votre parcours tant il y a de beauté à voir dans le cœur historique de Saint-Trond. Vous passez, entre autres, le Beffroi, dont la partie inférieure subsiste encore du XIIIe siècle. L'église Notre-Dame date également du Moyen Âge. De la Tour de l'Abbaye, vous avez un beau panorama sur la ville.

Honsberg
Dans la campagne, vous conduisez sur des routes sans voiture à travers de beaux villages tranquilles où vous pourrez admirer de vieilles fermes et des églises. Dans le pays vallonné de la Hesbaye, vous contemplez des champs, des champs, des ruisseaux et des vergers. Vous passez un certain nombre de points de vue spéciaux, tels que le bassin panoramique et le Honsberg. De retour à Saint-Trond, vous traversez le domaine't Speelhof, un magnifique parc de la ville avec un château. Puis vient l'heure d'un bon repas sur l'une des nombreuses terrasses.

Itinéraire

# Description Distance
Toerisme Sint-Truiden (Grote Markt, 3800, Saint-Trond, Flandre, Belgique) 0.00 km
135
135 (3800, Saint-Trond, Flandre, Belgique) 0.28 km
Uitzichtpunt Abdijtoren (Diesterstraat, 3800, Saint-Trond, Flandre, Belgique) 0.30 km
188
188 (3803, Saint-Trond, Flandre, Belgique) 4.26 km
187
187 (Ende Poel, 3803, Saint-Trond, Flandre, Belgique) 4.69 km
358
358 (Romeinseweg-Velm, 3806, Léau, Flandre, Belgique) 8.45 km

Pause des lieux

Toerisme Sint-Truiden

Grote Markt
3800 Saint-Trond
http://www.visitsinttruiden.be

Le parcours commence sur la Grote Markt à Sint-Truiden, la place la plus agréable de Belgique ! Le Grote Markt a longtemps été le lieu de rencontre de nombreux habitants de Truien et des visiteurs. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la ville et la région dans les salles de l'Ancien hôtel de ville, où se trouve l'office de tourisme. Le fruit est aussi l'enseigne de la Haspengouw et cela se voit dans la jolie boutique de produits régionaux. Achetez ici les délicieux produits régionaux que vous découvrirez au cours de cette route fruitée. A déguster chez soi ou à offrir à ses proches à la maison. Il vaut mieux marcher les premiers mètres de votre itinéraire, il y a tant de beauté à voir dans le cœur historique de Sint-Truiden.

Vues

Uitzichtpunt Abdijtoren

Diesterstraat
3800 Saint-Trond

Cette tour est l'un des vestiges de l'abbaye séculaire de Saint-Trond. Grimpez dans cette tour de 65 mètres pour profiter d'une vue magnifique sur la ville.

Panoramabassin

Panoramabassin
3800 Saint-Trond

Ici, vous pouvez profiter d'une vue panoramique sur les champs de Haspengouw et le patrimoine de cette région. Avec les tableaux panoramiques et les visionneuses de panorama, vous obtenez plus d'informations sur la région.

Uitkijkkunstwerk aan De Galg

kapel Sint-Antonius
3800 Saint-Trond

À partir de juin 2019

Uitzichtpunt Honsberg

Kerselaarstraat
3840 Looz

Montez le Honsberg jusqu'au point de vue pour voir le magnifique paysage d'un nouveau point de vue. Profitez!

Proposé par:

Tourist Info

Look at Sint-Truiden and Haspengouw

  • Belgium
  • Flanders
  • Sint-Truiden
  • 42.66 km (Approximately 02:30 u)
  • Cycling route 1007381
135188187358186185134168169170171171189135

Look at Sint-Truiden and Haspengouw

  • Belgium
  • Flanders
  • Sint-Truiden
  • 42.66 km (Approximately 02:30 u)
  • Cycling route 1007381

Sint-Truiden is a beautiful city full of cultural history. In the sloping countryside you drive through the characteristic natural beauty of Haspengouw. Along the way you will pass a few viewpoints that offer you a unique panorama.

Belfry
The route starts at Tourism Sint-Truiden. You can find more information about the city and region here. It is better to walk the first meters of your route, there is so much beauty to see in the historic heart of Sint-Truiden. You pass, among other things, the Belfry, the lower part of which still remains from the thirteenth century. The Church of Our Lady also dates from the Middle Ages. From the Abbey Tower you have a beautiful panorama over the city.

Honsberg
In the countryside you drive on car-free roads through some quiet, beautiful villages where you can admire old farms and churches. In the rolling Hesbaye country you look out over fields, fields, streams and orchards. You pass a number of special viewpoints, such as the Panorama basin and the Honsberg. Back in Sint-Truiden you pass through Domain't Speelhof, a beautiful city park with a castle. Then it is time for a nice meal on one of the many terraces.

Directions

# Description Distance
Toerisme Sint-Truiden (Grote Markt, 3800, Sint-Truiden, Flanders, Belgium) 0.00 km
135
135 (3800, Sint-Truiden, Flanders, Belgium) 0.28 km
Uitzichtpunt Abdijtoren (Diesterstraat, 3800, Sint-Truiden, Flanders, Belgium) 0.30 km
188
188 (3803, Sint-Truiden, Flanders, Belgium) 4.26 km
187
187 (Ende Poel, 3803, Sint-Truiden, Flanders, Belgium) 4.69 km
358
358 (Romeinseweg-Velm, 3806, Zoutleeuw, Flanders, Belgium) 8.45 km

Pause places

Toerisme Sint-Truiden

Grote Markt
3800 Sint-Truiden
http://www.visitsinttruiden.be

The route starts on the Grote Markt in Sint-Truiden, the most pleasant square in Belgium! The Grote Markt has long been the meeting place for many residents of Truien and visitors. You can find more information about the city and region in the halls of the Old Town Hall, where the tourist information office is located. Fruit is also the signboard of Haspengouw and this is obvious in the attractive regional products shop. Buy the delicious regional products here that you discover during this fruity route. To enjoy at home or to give as a gift to your loved ones at home. It is better to walk the first meters of your route, there is so much beauty to see in the historic heart of Sint-Truiden.

Sights

Uitzichtpunt Abdijtoren

Diesterstraat
3800 Sint-Truiden

This tower is one of the remains of the centuries-old Abbey of Sint-Truiden. Climb this 65-meter tower to enjoy beautiful views of the city.

Panoramabassin

Panoramabassin
3800 Sint-Truiden

Here you can enjoy a panoramic view of the Haspengouw fields and the heritage of this area. With panorama boards and panorama viewers you get more information about the area.

Uitkijkkunstwerk aan De Galg

kapel Sint-Antonius
3800 Sint-Truiden

From June 2019

Uitzichtpunt Honsberg

Kerselaarstraat
3840 Borgloon

Climb the Honsberg to the viewpoint to see the beautiful landscape from a new point of view. Enjoy!

Provided by:

Tourist Info