Jaune pétillant et miséricordieux

Faire du vélo dans Geel, Flandre, Belgique

Itinéraire cyclable 1006530

Proposé par: Tourist Info

1568 20
46.4 km
02:43 h
817 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Cette piste cyclable allie le caractère rural de la 'Barmhartige Stede' au cœur animé du centre-ville de Geel. La tranquillité en combinaison avec le cadre verdoyant garantit une balade à vélo relaxante le long de nombreux sites intéressants.

Jaune confortable
L'agréable centre de Geel est le point de départ de cet itinéraire. Vous pouvez vous imprégner d'une touche de culture au musée Gasthuis et à l'église Sint-Dimpna, où saint Dimpna, patronne des malades mentaux, est toujours en vue. Se promener dans les rues agréables de la ville est également fortement recommandé.

Beauté naturelle dans le Prinsenpark
Ensuite, vous roulez vers le Provinciaal Domein Prinsenpark. Ce parc ne fait pas moins de 215 hectares et vous y trouverez tout le calme et l'espace que vous pourriez souhaiter. Profitez des forêts, des prairies et des plans d'eau et détendez-vous en faisant du vélo. Les petites landes rappellent le temps où les agriculteurs laissent paître leurs moutons ici. Vous pédalez également le long du canal Herentals-Bocholt, un mystérieux tumulus funéraire, des prairies équestres et des centres de village chaleureux comme Onze-Lieve-Vrouw-Olen.

Centre de visiteurs
Tourist Info

Vous sortez en Belgique? et pouvez-vous utiliser des informations supplémentaires avant de monter sur votre vélo ou de commencer votre randonnée? Rendez-vous ensuite dans l'un des nombreux points d'informations touristiques que vous pouvez trouver dans toute la Belgique. une façon. Ensuite, vous pouvez être bien préparé avec les bons conseils des habitants.

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Vous ne voulez pas manquer ça

Vous trouverez ci-dessous diverses suggestions de pauses que vous pouvez visiter pendant votre itinéraire. Ceux-ci sont divisés en différentes catégories, ce qui vous permet de choisir facilement.

Itinéraire

# Description Distance
Toerisme en Stadsanimatie Geel (2440, Geel, Flandre, Belgique) 0.00 km
80
80 (Kameinestraat, 2440, Geel, Vlaanderen, België) 0.12 km
81
81 (Laar, 2440, Geel, Vlaanderen, België) 2.40 km
3
3 (Nieuwland, 2440, Geel, Vlaanderen, België) 5.22 km
6
6 (Kievitstraat, 2400, Mol, Vlaanderen, België) 8.23 km
95
95 (Sas VI, 2440, Geel, Vlaanderen, België) 10.91 km

Répertoire des noms de lieux

  • Geel, Flandre
  • Geel, Vlaanderen
  • Mol, Vlaanderen
  • Retie, Vlaanderen
  • Olen, Vlaanderen
  • Geel, Antwerpen
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Sparkling and Merciful Yellow

Cycling in Geel, Flanders, Belgium

Cycling route 1006530

Provided by: Tourist Info

1555 20
46.4 km
02:43 h
817 kcal
Print Download the GPX

Description

This cycle route combines the rural character of the 'Barmhartige Stede' with the bustling heart of the Geel city center. The tranquility in combination with the green surroundings ensures a relaxing bike ride along a number of nice sights.

Cozy Yellow
The pleasant center of Geel is the starting point of this route. You can soak up a touch of culture in the Gasthuis Museum and the Sint-Dimpna Church, where Saint Dimpna, patron saint of the mentally ill, is still prominent. Strolling through the cozy streets of the city is also highly recommended.

Natural beauty in the Prinsenpark
Then you cycle towards the Provinciaal Domein Prinsenpark. This park is no less than 215 hectares and you will find all the peace and space you could wish for. Enjoy forests, meadows and water features and relax while cycling. The small heathlands are a reminder of the time when farmers let their sheep graze here. You also cycle along the Herentals-Bocholt canal, a mysterious burial mound, horse meadows and cozy village centers such as Onze-Lieve-Vrouw-Olen.

Visitor center
Tourist Info

Are you going out in Belgium? and can you use some extra information before you get on your bike or start your hike? Then pay a visit to one of the many Tourist Information points that you can find throughout Belgium. away. Then you can be well prepared with great tips from locals.

Share this route with others


You do not want to miss this

Below you will find various suggestions for breaks that you can visit during your route. These are divided into different categories, making it easy for you to choose.

Directions

# Description Distance
Toerisme en Stadsanimatie Geel (2440, Geel, Flanders, Belgium) 0.00 km
80
80 (Kameinestraat, 2440, Geel, Vlaanderen, België) 0.12 km
81
81 (Laar, 2440, Geel, Vlaanderen, België) 2.40 km
3
3 (Nieuwland, 2440, Geel, Vlaanderen, België) 5.22 km
6
6 (Kievitstraat, 2400, Mol, Vlaanderen, België) 8.23 km
95
95 (Sas VI, 2440, Geel, Vlaanderen, België) 10.91 km

Place name directory

  • Geel, Flanders
  • Geel, Vlaanderen
  • Mol, Vlaanderen
  • Retie, Vlaanderen
  • Olen, Vlaanderen
  • Geel, Antwerpen
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser