Marcher le long de la côte de Pettense et à travers les polders

  • Pays-Bas
  • Hollande-Septentrionale
  • Schagen
  • 8.50 km (Environ 02:07 u)
  • Itinéraire de randonnée 975704
629081201924256059137

Marcher le long de la côte de Pettense et à travers les polders

  • Pays-Bas
  • Hollande-Septentrionale
  • Schagen
  • 8.50 km (Environ 02:07 u)
  • Itinéraire de randonnée 975704
L'itinéraire commence par un café et un gâteau à la Brasserie Zo Simply à Petten. Ensuite, vous marchez un peu sur le Hondsbossche Zeewering. Ici, vous pourrez profiter d'une bouffée d'air frais et admirer la mer du Nord. En été, vous faites une halte à The Sandbar, le mini pavillon de plage confortable. De la jonction 20, vous marchez sur une digue à travers les vastes prairies. Sur la droite, vous admirez le Hargerpolder avec son lotissement irrégulier. Sur la gauche se trouve le Polder Q : il fait partie du Zijpepolder, caractérisé par des fossés droits et des parcelles. Vous longez l'Abtskolk, un lac qui a été créé par l'extraction d'argile pour la construction de la Hondsbossche Zeewering. Via Mennonietenbuurt, vous marchez jusqu'au restaurant de Watersnip pour un bon repas. L'itinéraire se termine à Petten.

Itinéraire

# Description Distance
Brasserie Zo Gewoon (Plein 1945, 1755 NH, Schagen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 0.00 km
62
62 (Noordzeestraat, 1755PJ, Schagen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 0.74 km
90
90 (1755PJ, Schagen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 0.81 km
The Sandbar (1755 LG, Schagen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 1.75 km
81
81 (1755KM, Schagen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 2.50 km
20
20 (1755KM, Schagen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 2.55 km

Pause des lieux

Brasserie Zo Gewoon

Plein 1945 1a
1755 NH Schagen
http://www.zo-gewoon.nl

Zo Simply est une brasserie chaleureuse et hospitalière à Petten. Vous pouvez venir ici du mercredi au dimanche pour un café avec quelque chose de délicieux, un déjeuner, des boissons et un dîner. Le menu du déjeuner comprend de délicieux petits pains fraîchement garnis, des salades et des sandwichs spéciaux. Le menu du dîner offre également beaucoup de variété avec des plats du monde entier. So Simply propose également un menu à trois plats qui change toutes les deux semaines. Laissez-vous surprendre et terminez votre journée à vélo ou à pied en beauté à la Brasserie Zo Simpel.

The Sandbar

17F
1755 LG Schagen
https://www.thesandbar.nl

Restaurant De Watersnip

Pettemerweg 4
1755 KK Schagen
http://www.restaurantdewatersnip.nl

Au restaurant De Watersnip, vous pouvez prendre un bon dîner après votre randonnée à vélo ou à pied. Le restaurant est décoré avec goût et dispose d'une grande et confortable terrasse où vous pourrez vous détendre avec toute la famille. Vous êtes les bienvenus pour le déjeuner, le café avec quelque chose de délicieux et le dîner. Le menu a quelque chose pour tout le monde, des sandwichs aux crêpes et pizzas. La salle peut être louée pour les grandes et les petites fêtes. Il est également possible que De Watersnip assure la restauration sur place : du café et gâteau au buffet complet, de l'anniversaire au mariage.

Vues

Proposé par:

route.nl

Walking along the Pettense coast and through the polders

  • The Netherlands
  • North Holland
  • Schagen
  • 8.50 km (Approximately 02:07 u)
  • Hiking route 975704
629081201924256059137

Walking along the Pettense coast and through the polders

  • The Netherlands
  • North Holland
  • Schagen
  • 8.50 km (Approximately 02:07 u)
  • Hiking route 975704
The route starts with a coffee and cake at Brasserie Zo Simply in Petten. Then you walk a bit over the Hondsbossche Zeewering. Here you can enjoy a breath of fresh air and look out over the North Sea. In the summer you make a stopover at The Sandbar, the cozy mini beach pavilion. From junction 20 you walk over a dike through the wide grasslands. On the right you look out over the Hargerpolder with its irregular allotment pattern. On the left is the Polder Q: this is part of the Zijpepolder, which is characterized by straight ditches and lots. You walk along the Abtskolk, a lake that was created by clay extraction for the construction of the Hondsbossche Zeewering. Via Mennonietenbuurt you walk to Restaurant de Watersnip for a nice meal. The route ends in Petten.

Directions

# Description Distance
Brasserie Zo Gewoon (Plein 1945, 1755 NH, Schagen, North Holland, The Netherlands) 0.00 km
62
62 (Noordzeestraat, 1755PJ, Schagen, North Holland, The Netherlands) 0.74 km
90
90 (1755PJ, Schagen, North Holland, The Netherlands) 0.81 km
The Sandbar (1755 LG, Schagen, North Holland, The Netherlands) 1.75 km
81
81 (1755KM, Schagen, North Holland, The Netherlands) 2.50 km
20
20 (1755KM, Schagen, North Holland, The Netherlands) 2.55 km

Pause places

Brasserie Zo Gewoon

Plein 1945 1a
1755 NH Schagen
http://www.zo-gewoon.nl

Zo Simply is a cozy and hospitable brasserie in Petten. You can come here from Wednesday to Sunday for a coffee with something delicious, lunch, drinks and dinner. The lunch menu includes delicious freshly filled rolls, salads and special sandwiches. The dinner menu also offers a lot of variety with dishes from all over the world. So Simply also has a three-course menu that changes every other week. Be surprised and end your cycling or walking day in style at Brasserie Zo Simpel.

The Sandbar

17F
1755 LG Schagen
https://www.thesandbar.nl

Restaurant De Watersnip

Pettemerweg 4
1755 KK Schagen
http://www.restaurantdewatersnip.nl

At Restaurant De Watersnip you can have a nice dinner after your cycling or walking tour. The restaurant is tastefully decorated and has a large and cozy terrace where you can relax with the whole family. You are welcome for lunch, coffee with something delicious and dinner. The menu has something for everyone, from sandwiches to pancakes and pizzas. The hall can be hired for large and small parties. It is also possible to have De Watersnip provide catering on location: from coffee and cake to a complete buffet, from birthday to wedding.

Sights

Provided by:

route.nl