Splendeur hollandaise: dunes et champs de bulbes

  • Pays-Bas
  • Hollande-Septentrionale
  • Zandvoort
  • 60.56 km (Environ 03:33 u)
  • Itinéraire cyclable 820263
7931864332222324336975804748111617188756575453748081828377

Splendeur hollandaise: dunes et champs de bulbes

  • Pays-Bas
  • Hollande-Septentrionale
  • Zandvoort
  • 60.56 km (Environ 03:33 u)
  • Itinéraire cyclable 820263

Chez Behind THE Beach Bike Rentals, vous trouverez toujours un vélo qui répond à vos besoins. Ensuite, vous montez sur la selle et conduisez directement dans les dunes d'Amsterdam Water Supply en pente douce. C'est agréable et tranquille à vélo ici dans l'abri. À Noordwijk aan Zee, vous verrez des bâtiments monumentaux, comme le phare monumental de 1923. Vous passerez devant l'Oosterduinse Meer, une zone de loisirs que les habitants appellent également le lac de Côme. Pendant que vous conduisez entre les champs d'ampoules, vous pouvez profiter de la splendeur des couleurs. Vous passez également à Annemieke 's Pluktuin, une belle halte. Aux abords de Hoofddorp, vous traverserez des réserves naturelles, comme le Bosilanden et le Prins Bernhard Bos.

Itinéraire

# Description Distance
Behind THE Beach Bike Rentals (Swaluëstraat, 2042 LL, Zandvoort, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 0.00 km
79
79 (2042LR, Zandvoort, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 0.39 km
31
31 (2204AH, Noordwijk, Hollande-Méridionale, Pays-Bas) 9.57 km
86
86 (2204BD, Noordwijk, Hollande-Méridionale, Pays-Bas) 11.92 km
43
43 (2204AM, Noordwijk, Hollande-Méridionale, Pays-Bas) 13.78 km
32
32 (2202PB, Noordwijk, Hollande-Méridionale, Pays-Bas) 17.64 km

Pause des lieux

Behind THE Beach Bike Rentals

Swaluëstraat 51
2042 LL Zandvoort
http://behindthebeach.nl

Derrière THE Beach Bike Rentals à Zandvoort vous propose un nombre surprenant de modèles de vélos de location. Et ils s'adaptent toujours! La gamme comprend des Tandems (Parent-Enfant), des Becaks, des Street surfeurs, des VTT, des vélos de pique-nique et des vélos de randonnée à assistance électrique au pédalage. Vous pouvez également venir ici pour les scooters électriques"Qugo\\\'s\\\" et les scooters à moustache, ainsi que les chariots à bornes. Plusieurs pistes cyclables pavées traversent les belles dunes, où vous pourrez faire une magnifique balade à vélo. En chemin, vous pourrez rencontrer des cerfs, des lapins et des vaches sauvages.

Vues

Annemieke’s Pluktuin

15A
2182 HA Hillegom
http://www.annemiekespluktuin.nl

Profiter du présent! Ceux qui aiment les fleurs sont au bon endroit! Annemieke 's Pluktuin est tout au sujet des fleurs et des expériences. Annemieke et son mari Pieter adorent les fleurs. La pépinière d'été est donc issue d'un hobby. À la pépinière, les fleurs sont exclusivement cultivées de manière écologique, en particulier les différents types de scabiosa à partir desquels les fleurs sont récoltées. Bien qu'il existe des dizaines de jardins de cueillette aux Pays-Bas, la région mondialement connue pour ses fleurs n'avait pas encore de jardin de cueillette. C'est pourquoi ils ont décidé de lancer Annemieke 's Pluktuin en 2009. De cette façon, tout le monde peut venir y choisir un beau bouquet. Chaque printemps, il y a des tulipes de plusieurs couleurs et chaque été, elles ont une grande variété de fleurs coupées. En été, vous pouvez opter pour des fleurs d'été. Ou pour une tasse de café avec une tarte aux pommes maison sur notre terrasse. Venez assembler un beau bouquet parmi les milliers de fleurs de notre jardin. Mais si vous voulez juste venir profiter de toute la splendeur des couleurs, vous êtes également les bienvenus.

Proposé par:

route.nl

Dutch splendor: dunes and bulb fields

  • The Netherlands
  • North Holland
  • Zandvoort
  • 60.56 km (Approximately 03:33 u)
  • Cycling route 820263
7931864332222324336975804748111617188756575453748081828377

Dutch splendor: dunes and bulb fields

  • The Netherlands
  • North Holland
  • Zandvoort
  • 60.56 km (Approximately 03:33 u)
  • Cycling route 820263

At Behind THE Beach Bike Rentals you will always find a bike that suits your needs. Then you step on the saddle and drive straight into the gently sloping Amsterdam Water Supply Dunes. It is nice and quiet cycling here in the shelter. In Noordwijk aan Zee you will see some monumental buildings, such as the striking monumental lighthouse from 1923. You will pass the Oosterduinse Meer, a recreational area that locals also call Lake Como. While you drive between the bulb fields, you can enjoy the splendor of colors. You also pass Annemieke 's Pluktuin, a nice stop. On the outskirts of Hoofddorp, you will pass through some nature reserves, such as the Bosilanden and Prins Bernhard Bos.

Directions

# Description Distance
Behind THE Beach Bike Rentals (Swaluëstraat, 2042 LL, Zandvoort, North Holland, The Netherlands) 0.00 km
79
79 (2042LR, Zandvoort, North Holland, The Netherlands) 0.39 km
31
31 (2204AH, Noordwijk, South Holland, The Netherlands) 9.57 km
86
86 (2204BD, Noordwijk, South Holland, The Netherlands) 11.92 km
43
43 (2204AM, Noordwijk, South Holland, The Netherlands) 13.78 km
32
32 (2202PB, Noordwijk, South Holland, The Netherlands) 17.64 km

Pause places

Behind THE Beach Bike Rentals

Swaluëstraat 51
2042 LL Zandvoort
http://behindthebeach.nl

Behind THE Beach Bike Rentals in Zandvoort offers you a surprising number of rental bicycle models. And they always fit! The range includes (Parent-Child) Tandems, Becaks, Street surfers, Mountain bikes, Picnic bikes and Touring bikes with electric pedal assistance. You can also come here for Electric Scooters"Qugo\\\'s\\\" and Mustache Scooters, as well as Bollard Carts. Several paved bicycle paths run through the beautiful dunes, where you can take a wonderful bike ride. Along the way you may encounter deer, rabbits and wild cows.

Sights

Annemieke’s Pluktuin

15A
2182 HA Hillegom
http://www.annemiekespluktuin.nl

Seize the day! Those who love flowers have come to the right place! At Annemieke 's Pluktuin it is all about flowers and experiences. Annemieke and her husband Pieter love flowers. The summer flower nursery therefore originated from a hobby. At the nursery, flowers are grown exclusively in an environmentally friendly manner, especially different types of scabiosa 's from which the flowers are harvested. Although there are dozens of picking gardens in the Netherlands, the region that is world famous for its flowers did not yet have a picking garden. That is why they decided to start Annemieke 's Pluktuin in 2009. This way everyone can come and pick a beautiful bouquet from them. Every spring there are tulips in many colors and every summer they have a great variety of cut flowers. In the summer you can go for summer flowers. Or for a cup of coffee with homemade apple pie on our terrace. Come by and put together a beautiful bouquet from the thousands of flowers in our garden. But if you just want to come and enjoy all the color splendor, you are also very welcome.

Provided by:

route.nl