Le silence du Brachter Wald

  • Pays-Bas
  • Limbourg
  • Beesel
  • 43.38 km (Environ 02:33 u)
  • Itinéraire cyclable 766180
329970721860325323226290886387619143

Le silence du Brachter Wald

  • Pays-Bas
  • Limbourg
  • Beesel
  • 43.38 km (Environ 02:33 u)
  • Itinéraire cyclable 766180

Le Brachter Wald est une réserve naturelle spéciale juste de l'autre côté de la frontière à Roermond. Une région où, en plus d'une belle nature, vous trouverez également une riche histoire culturelle.

Forêt amère
Depuis l'agréable parc de vacances Landal De Lommerbergen, vous vous dirigez vers Ronkenstein. Du fait de son aspect XVIIIe siècle, ce hameau bénéficie d'une vue village préservée. L'une des nombreuses opportunités de photos merveilleuses sur cet itinéraire! Plus loin, vous traversez la frontière et parcourez plusieurs kilomètres à travers le vaste Brachter Wald. Vous vivrez ici une expérience cycliste unique, car il n'y a pas de circulation motorisée dans cet ancien dépôt de munitions ! Quel silence !

Swalmdal
Ensuite, vous conduisez brièvement dans les forêts de feuillus humides du Swalmdal. Vous traversez le Swalm, après quoi vous pédalez à travers les forêts de conifères de Luzenkamp. À la lisière de la forêt, vous passez le château de Hillenraad : un château carré entouré de douves qui date à l'origine du XIVe siècle. Quel bel environnement ! De Grauwe Beer est un moulin à farine sur les rives de la Meuse, il se tenait à Zaandam de 1614 à 1891.

Itinéraire

# Description Distance
Landal De Lommerbergen (Lommerbergen, 5953 TT , Beesel, Limbourg, Pays-Bas) 0.00 km
3
3 (5995MB, Beesel, Limbourg, Pays-Bas) 0.83 km
2
2 (5953CH, Beesel, Limbourg, Pays-Bas) 2.12 km
99
99 (5953JS, Beesel, Limbourg, Pays-Bas) 5.37 km
70
70 (Broekstraat, 5951BX, Venlo, Limbourg, Pays-Bas) 8.25 km
72
72 (5951NT, Venlo, Limbourg, Pays-Bas) 10.59 km

Pause des lieux

Landal De Lommerbergen

Lommerbergen 1
5953 TT Beesel
https://www.landal.nl/parken/de-lommerbergen

Arrêtez-vous au Landal De Lommerbergen pendant votre voyage ou après. Ici, vous trouverez un grand café confortable avec une grande terrasse intérieure et extérieure où vous pourrez vous détendre avec une vue magnifique sur l'étang, la plage et l'île de l'aventure. Faites le plein d'énergie avec une tasse de café avec du flan limbourgeois, un déjeuner ou un dîner copieux dans l'un des restaurants du parc. Une nuit de sommeil est bien sûr possible. Ici, les enfants ne s'ennuieront jamais : ils peuvent nager dans le paradis aquatique subtropical, jouer dans le paradis du jeu intérieur, sur l'île de l'aventure, dans le zoo pour enfants et dans le jardin des papillons ou faire une partie de golf aventure ou de bowling ensemble.

De Witte Stein

Keulseweg 193
5953 HJ Beesel
http://www.dewittestein.nl

Près du White Stein se cache un merveilleux secret. Il borde le Brachter Wald, une vaste zone boisée à la frontière des Pays-Bas et de l'Allemagne. Cette forêt particulière se prête bien à de longues promenades à pied ou à vélo. De Witte Stein est le point de départ idéal pour explorer cette région. Vous pouvez vous garer ici facilement et gratuitement et profiter à la fois du déjeuner et du dîner sur une belle terrasse.

Vues

Kasteel Hillenraad

12
6071 NH Ruremonde

L'un des plus beaux châteaux du centre du Limbourg est Castle Hillenraad. Un château, entouré de douves et d'une forteresse au château extérieur, qui est encore partiellement entouré de douves. Le bailey extérieur est construit sur trois côtés; il y a une chapelle privée dans l'une des trois ailes. Le bailey extérieur a une guérite, qui doit être approchée par un pont. Le bâtiment principal a quatre tours carrées couvertes d'une sorte de couronne de casque, qui donnent au château une apparence charmante, qui rappelle plus une maison de campagne qu'un château résilient, bien qu'il ait toujours cette forme.

Molen De Grauwe Beer

De Grauwe Beer 1
5954 NG Beesel

Le moulin à vent De Grauwe Beer n'a pas toujours été à cet endroit. Jusque dans les années quatre-vingt du siècle dernier, le moulin se trouvait dans la Antoniusstraat. Le moulin était tombé en mauvais état en 1974 et devait être démoli pour faire place à de nouvelles maisons. En 1983, la démolition a été arrêtée par les résidents de Beessel et l'usine a été restaurée et déplacée à son emplacement actuel. Un atelier de moulin est actuellement situé dans le bâtiment. Le moulin lui-même est ouvert et peut être visité le samedi http://www.grauwebeer.nl.

Proposé par:

route.nl

The silence of the Brachter Wald

  • The Netherlands
  • Limburg
  • Beesel
  • 43.38 km (Approximately 02:33 u)
  • Cycling route 766180
329970721860325323226290886387619143

The silence of the Brachter Wald

  • The Netherlands
  • Limburg
  • Beesel
  • 43.38 km (Approximately 02:33 u)
  • Cycling route 766180

The Brachter Wald is a special nature reserve just across the border at Roermond. A region where, in addition to beautiful nature, you will also find a rich cultural history.

Bitter Wald
From the pleasant holiday park Landal De Lommerbergen you drive to Ronkenstein. Because of its eighteenth-century appearance, this hamlet enjoys a protected village view. One of the many wonderful photo opportunities on this route! Further on you cross the border and drive many kilometers through the vast Brachter Wald. You will experience a unique cycling experience here, because there is no motorized traffic in this former ammunition depot! What a silence!

Swalmdal
Then you drive briefly into the moist deciduous forests of the Swalmdal. You cross the Swalm, after which you cycle through the coniferous forests of Luzenkamp. At the edge of the forest you pass Hillenraad Castle: a square moated castle that originally dates from the fourteenth century. What a beautiful environment! De Grauwe Beer is a flour mill on the banks of the Maas, it stood in Zaandam from 1614 to 1891.

Directions

# Description Distance
Landal De Lommerbergen (Lommerbergen, 5953 TT , Beesel, Limburg, The Netherlands) 0.00 km
3
3 (5995MB, Beesel, Limburg, The Netherlands) 0.83 km
2
2 (5953CH, Beesel, Limburg, The Netherlands) 2.12 km
99
99 (5953JS, Beesel, Limburg, The Netherlands) 5.37 km
70
70 (Broekstraat, 5951BX, Venlo, Limburg, The Netherlands) 8.25 km
72
72 (5951NT, Venlo, Limburg, The Netherlands) 10.59 km

Pause places

Landal De Lommerbergen

Lommerbergen 1
5953 TT Beesel
https://www.landal.nl/parken/de-lommerbergen

Stop at Landal De Lommerbergen during your trip or afterwards. Here you will find a cozy Grand Cafe with a large indoor and outdoor terrace where you can relax with a beautiful view of the pond, beach and Adventure Island. Replenish your energy supply with a cup of coffee with Limburg flan, an extensive lunch or dinner in one of the park's restaurants. A night's sleep is of course possible. The children will never be bored here: they can enjoy swimming in the Subtropical Swimming Paradise, play in the indoor play paradise, on the Adventure Island, on the petting zoo and in the butterfly garden or play a game of Adventure Golf or Bowling together.

De Witte Stein

Keulseweg 193
5953 HJ Beesel
http://www.dewittestein.nl

Close to the White Stein lies a wonderful secret. It borders on the Brachter Wald, a vast wooded area on the border of the Netherlands and Germany. This special forest lends itself well to long walks or bike rides. De Witte Stein is the ideal starting point to explore this area. You can park here easily and for free and enjoy both lunch and dinner on a lovely terrace.

Sights

Kasteel Hillenraad

12
6071 NH Roermond

One of the most beautiful castles in central Limburg is Castle Hillenraad. A castle, surrounded by moats and a fortress to the outer castle, which is still partially moated. The outer bailey is built on three sides; there is a private chapel in one of the three wings. The outer bailey has a gatehouse, which must be approached over a bridge. The main building has four square towers covered with a kind of helmet crown, which give the castle a charming appearance, which is more reminiscent of a country house than a resilient castle, although it still has that shape.

Molen De Grauwe Beer

De Grauwe Beer 1
5954 NG Beesel

The De Grauwe Beer windmill has not always been at this location. Until the eighties of the last century, the mill stood in Antoniusstraat. The mill had fallen into disrepair in 1974 and was to be demolished to make way for new houses. In 1983 the demolition was stopped by residents of Beessel and the mill was restored and moved to its current location. A mill shop is currently located in the building. The mill itself is open and can be visited on Saturday http://www.grauwebeer.nl.

Provided by:

route.nl