Dans la nature à Kelpen-Oler

Randonnée dans Leudal, Limbourg, Pays-Bas

Itinéraire de randonnée 761324

Proposé par: route.nl

3905 89
11.4 km
02:51 h
651 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Il est étonnamment agréable de se promener dans le village ecclésiastique central du Limbourg de Kelpen-Oler. Ici, vous trouverez beaucoup de calme et de tranquillité et vous découvrirez également deux réserves naturelles spéciales ici : Keversbroek et De Moost.

pantalon de scarabée
Le parcours commence au Grandcafé Bie de Tied, un authentique café de village cosy juste à côté de l'église du village. Prenez une terrasse ici avant de vous promener dans la zone extérieure. Vous vous promenez dans les prés, de sorte que vous vous mettiez immédiatement dans la bonne humeur. Comme c'est beau et calme ici ! Vous entrez dans le Keversbroek. Cette réserve naturelle spéciale est constituée d'une succession de prairies de fauche, de prairies humides et de bois à peupliers et aulnes.

Le Moost
Plus loin, vous longez les rives du Tungelroyse Beek. Dans ce paysage idyllique, vous pourrez profiter du clapotis de l'eau, des franges de roseaux et des prairies et champs que vous voyez autour de vous. Après un certain temps, vous marchez jusqu'au Moost par une route sans voiture. Cette réserve naturelle privée s'est transformée en une forêt de sorts spéciale : une belle expérience ! C'est ensuite une belle promenade le long du canal le long des nombreux arbres et arbustes. Le temps d'une terrasse Bie de Tied !

Café à vélos Maison de campagne

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Vous ne voulez pas manquer ça

Vous trouverez ci-dessous diverses suggestions de pauses que vous pouvez visiter pendant votre itinéraire. Ceux-ci sont divisés en différentes catégories, ce qui vous permet de choisir facilement.

Itinéraire

# Description Distance
Grandcafé Bie de Tied (Grathemerweg, 6037 RP, Leudal, Limbourg, Pays-Bas) 0.00 km
20
20 (6037SV, Leudal, Limbourg, Pays-Bas) 0.51 km
82
82 (6037RR, Leudal, Limbourg, Pays-Bas) 1.76 km
91
91 (Oudenhofweg, 6095NR, Leudal, Limbourg, Pays-Bas) 3.81 km
Aldenhoven (Oudenhofweg, 6095NR, Leudal, Limbourg, Pays-Bas) 4.10 km
90
90 (6091NM, Leudal, Limbourg, Pays-Bas) 4.46 km

Répertoire des noms de lieux

  • Leudal, Limbourg
  • Limbourg
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Into nature at Kelpen-Oler

Hiking in Leudal, Limburg, The Netherlands

Hiking route 761324

Provided by: route.nl

3894 89
11.4 km
02:51 h
651 kcal
Print Download the GPX

Description

It is surprisingly nice to walk around the central Limburg church village of Kelpen-Oler. You will find plenty of peace and quiet here, and you will also discover two special nature reserves here: Keversbroek and De Moost.

beetle pants
The route starts at Grandcafé Bie de Tied, an authentic cozy village café just next to the village church. Grab a terrace here before you walk into the outside area. You walk into the meadows, so that you immediately get in the right mood. How nice and quiet it is here! You walk into the Keversbroek. This special nature reserve consists of a succession of hay meadows, wet grasslands and woodlands with poplars and alders.

The Moost
Further on you walk along the banks of the Tungelroyse Beek. In this idyllic landscape you can enjoy the rippling water, the reed fringes and the meadows and fields that you see around you. After a while you walk to the Moost via a car-free road. This private nature reserve has been transformed into a special forest of spells: a great experience! It is then a lovely walk along the canal along the many trees and shrubs. Time for a terrace Bie de Tied!

Bicycle cafe Country house

Share this route with others


You do not want to miss this

Below you will find various suggestions for breaks that you can visit during your route. These are divided into different categories, making it easy for you to choose.

Directions

# Description Distance
Grandcafé Bie de Tied (Grathemerweg, 6037 RP, Leudal, Limburg, The Netherlands) 0.00 km
20
20 (6037SV, Leudal, Limburg, The Netherlands) 0.51 km
82
82 (Grathemerweg, 6037RR, Leudal, Limburg, Nederland) 1.76 km
91
91 (Oudenhofweg, 6095NR, Leudal, Limburg, The Netherlands) 3.81 km
Aldenhoven (6095NR, Leudal, Limburg, The Netherlands) 4.10 km
90
90 (6091NM, Leudal, Limburg, The Netherlands) 4.46 km

Place name directory

  • Leudal, Limburg
  • Limburg
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser