Bree savoureuse

Faire du vélo dans Brée, Flandre, Belgique

Itinéraire cyclable 752616

Proposé par: Tourist Info

1060 64
47.2 km
02:46 h
832 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

C'est merveilleux de faire du vélo à travers les nombreuses réserves naturelles tranquilles autour de Bree en Belgique. Une visite qui vous laissera sur votre faim. Ça tombe bien : dans cette région vous trouverez de nombreux endroits où vous pourrez manger confortablement et bien !

Vallée d'Abeek
Vous traversez d'abord la vallée d'Abeek, un paysage pittoresque où vous pouvez faire de magnifiques kilomètres. Ce qui frappe tout de suite : le silence ! Vous traversez un moment les Pays-Bas, puis vous entrez dans le Hasselterbroek en Belgique : une réserve naturelle où se mêlent prairies, petites forêts et landes. À Tongerlo, vous pouvez voir l'église Saint-Pierre, qui date à l'origine du XVe siècle.

Parc du Château
À Opitter, vous traversez le parc du château aménagé dans un style paysager anglais. Le château, qui a été construit en 1900, a été démoli, mais on peut encore voir un moulin à farine du XIX siècle qui sert d'habitation. Un peu plus tard, vous pédalez dans l'Itterdal, une magnifique réserve naturelle. À Reppel, vous passerez devant des sites tels que le presbytère de 1616, le Monshof et l'ancien Reppelmolen. Vous pouvez également voir le frappant Sint-Willibrorduskerk ici. Vous pouvez contacter Stad Bree pour plus d'informations sur cette région.

Tourist Info

Vous sortez en Belgique? et pouvez-vous utiliser des informations supplémentaires avant de monter sur votre vélo ou de commencer votre randonnée? Rendez-vous ensuite dans l'un des nombreux points d'informations touristiques que vous pouvez trouver dans toute la Belgique. une façon. Ensuite, vous pouvez être bien préparé avec les bons conseils des habitants.

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
11
11 (Tongerlostraat, 3960, Bree, Vlaanderen, België) 0.00 km
36
36 (Opstraat, 3960, Bree, Vlaanderen, België) 0.93 km
31
31 (Fietsroutenetwerk Limburg, 3670, Oudsbergen, Vlaanderen, België) 3.68 km
23
23 (Berkenlaan, 3960, Bree, Vlaanderen, België) 7.76 km
524
524 (Bosdijkstraat, 3670, Oudsbergen, Vlaanderen, België) 10.59 km
2
2 (Weg naar Ellikom, 3670, Oudsbergen, Vlaanderen, België) 13.92 km

Répertoire des noms de lieux

  • Brée, Flandre
  • Bree, Vlaanderen
  • Oudsbergen, Vlaanderen
  • Peer, Vlaanderen
  • Bocholt, Vlaanderen
  • Weert, Limburg
  • Kinrooi, Vlaanderen
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

Tasty Bree

Bree, Flanders, Belgium

Cycling route: 752616

based on 1 reviews

Provided by: Tourist Info

47.3 km
02:46 h
833 kcal
71 m

Description

Around the Belgian town of Bree it is wonderful to cycle through the many quiet nature reserves. A journey that will make you hungry. That's a good thing: in this region you will find many places where you can enjoy a cozy and good meal!

Abeek valley
First you come through the Abeek valley, a picturesque landscape where you can make wonderful kilometers. What immediately stands out here: the silence! You cross the Netherlands for a while, after which you enter Hasselterbroek in Belgium: a nature reserve where you will find a mix of meadows, small forests and heaths. In Tongerlo you can see the Sint-Pieterskerk, which originally dates from the fifteenth century.

Castle Park
In Opitter you drive through the castle park laid out in English landscape style. The castle, which was built in 1900, has been demolished, but you can see a nineteenth-century flour mill that serves as a residence. A little later you cycle into the Itterdal, a beautiful nature reserve. In Reppel you will pass sights such as the presbytery from 1616, the Monshof and the ancient Reppel mill. You can also see the striking Sint-Willibrord Church here. You can go to Stad Bree for more information about this region.

Height Profile

Tourist Info

Are you going out in Belgium? and can you use some extra information before you get on your bike or start your hike? Then pay a visit to one of the many Tourist Information points that you can find throughout Belgium. away. Then you can be well prepared with great tips from locals.

Directions

# Description Distance
11
11 (3960, Bree, Flanders, Belgium) 0.00 km
36
36 (Opstraat, 3960, Bree, Flanders, Belgium) 0.91 km
31
31 (Roesstraat, 3670, Oudsbergen, Flanders, Belgium) 3.67 km
23
23 (Berkenlaan, 3960, Bree, Flanders, Belgium) 7.75 km
524
524 (Bosdijkstraat, 3670, Oudsbergen, Flanders, Belgium) 10.57 km
2
2 (3670, Oudsbergen, Flanders, Belgium) 13.97 km

Reviews

based on 0 reviews

Read the experiences of others below. This way you find out what score the route has received and you can decide whether this route is for you. Have fun!

Embed this page </>

Share this route

See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser