Découvrez le charme d'Oirschot

  • Pays-Bas
  • Brabant-Septentrional
  • Oisterwijk
  • 60.01 km (Environ 03:31 u)
  • Itinéraire cyclable 736420
22857410542162612323616021464769458877869022

Découvrez le charme d'Oirschot

  • Pays-Bas
  • Brabant-Septentrional
  • Oisterwijk
  • 60.01 km (Environ 03:31 u)
  • Itinéraire cyclable 736420

Oirschot est un village avec une histoire riche. Vous découvrirez un beau cœur de village ancien. Dans la région, vous pédalez à travers l'Oisterwijkse Vennen.

Oirschot pittoresque
Depuis le point de départ, vous pouvez pédaler directement dans les terres agricoles caractéristiques du Brabant. Les premiers kilomètres, il est merveilleux de se détendre, tout en passant devant des champs, des prairies et d'agréables villages. Le long des rives du canal Wilhelmina, vous traversez les bois de Landgoed Baest. Respirez profondément et profitez de l'air frais.

Oisterwijkse Vennen
Oirschot a un centre de village pittoresque où vous pouvez voir de beaux bâtiments. Comme la basilique Saint-Pierre du XVIe siècle. Près de derrière cette église se trouve le Musée de Vier Quartieren. À Lennisheuvel, vous verrez un certain nombre de fermes monumentales du type Kempen à long pignon. Quelle belle ambiance ! Ensuite, vous conduisez dans les vastes forêts de l'Oisterwijkse Vennen. Faire du vélo entre les conifères odorants et les vieux feuillus, que demander de plus ?

Itinéraire

# Description Distance
22
22 (5062TD, Oisterwijk, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 0.00 km
85
85 (Zandstraat, 5066CA, Oisterwijk, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 0.51 km
7
7 (5066CX, Oisterwijk, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 3.97 km
4
4 (5089NW, Hilvarenbeek, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 5.95 km
10
10 (Donkhorst, 5066PN, Oisterwijk, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 8.65 km
5
5 (5084HC, Hilvarenbeek, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 11.29 km

Pause des lieux

Herberg den Hemel

Oude Tilburgseweg 2A
5081HG Hilvarenbeek
https://www.herbergdenhemel.nl

À Herberg den Hemel, vous trouverez de tout : un café chaleureux, une grande terrasse, de belles salles et de belles salles de réunion. Dégustez de délicieux plats et portez un toast au beau temps sur la terrasse de Herberg den Hemel. Où dès que les premiers rayons du soleil se montrent il y a de la place pour chacun. Même pendant les jours les plus froids, il est merveilleux de rester sous le toit. Petits et grands sont les bienvenus dans ce restaurant où seuls les plats les plus savoureux sont servis.

Vues

Proposé par:

Groots Genieten

Discover the charm of Oirschot

  • The Netherlands
  • North Brabant
  • Oisterwijk
  • 60.01 km (Approximately 03:31 u)
  • Cycling route 736420
22857410542162612323616021464769458877869022

Discover the charm of Oirschot

  • The Netherlands
  • North Brabant
  • Oisterwijk
  • 60.01 km (Approximately 03:31 u)
  • Cycling route 736420

Oirschot is a village with a rich history. You will discover a beautiful old village heart. In the area you cycle through the Oisterwijkse Vennen.

Picturesque Oirschot
From the starting point you can cycle straight into the characteristic Brabant farmland. The first kilometers it is wonderful to loosen your legs, while you cycle past fields, grasslands and pleasant villages. Along the banks of the Wilhelmina Canal you drive through the woods of Landgoed Baest. Take a deep breath and enjoy the fresh air.

Oisterwijkse Vennen
Oirschot has a picturesque village center where you can see some beautiful buildings. Such as the sixteenth-century St. Peter's Basilica. Close to this church is the Museum de Vier Quartieren. In Lennisheuvel you will see a number of monumental farms of the Kempen long gable type. What a nice atmosphere! You then drive into the vast forests of the Oisterwijkse Vennen. Nice cycling through the fragrant conifers and old deciduous trees, what more could you want?

Directions

# Description Distance
22
22 (5062TD, Oisterwijk, North Brabant, The Netherlands) 0.00 km
85
85 (Zandstraat, 5066CA, Oisterwijk, North Brabant, The Netherlands) 0.51 km
7
7 (5066CX, Oisterwijk, North Brabant, The Netherlands) 3.97 km
4
4 (5089NW, Hilvarenbeek, North Brabant, The Netherlands) 5.95 km
10
10 (Donkhorst, 5066PN, Oisterwijk, North Brabant, The Netherlands) 8.65 km
5
5 (5084HC, Hilvarenbeek, North Brabant, The Netherlands) 11.29 km

Pause places

Herberg den Hemel

Oude Tilburgseweg 2A
5081HG Hilvarenbeek
https://www.herbergdenhemel.nl

At Herberg den Hemel you will find everything: a cozy cafe, a large terrace, beautiful halls and nice meeting rooms. Enjoy delicious dishes and toast to the good weather on the terrace of Herberg den Hemel. Where as soon as the first rays of the sun show themselves there is a place for everyone. Even during the colder days it is wonderful to stay under the roof. Young and old are welcome in this eatery where only the tastiest dishes are served.

Sights

Provided by:

Groots Genieten