A vélo à travers le Brabant et le Limbourg Peel

  • Pays-Bas
  • Brabant-Septentrional
  • Someren
  • 54.47 km (Environ 03:12 u)
  • Itinéraire cyclable 642739
319940802348448945209587594708867858432

A vélo à travers le Brabant et le Limbourg Peel

  • Pays-Bas
  • Brabant-Septentrional
  • Someren
  • 54.47 km (Environ 03:12 u)
  • Itinéraire cyclable 642739

Cet itinéraire vous emmène à travers le Brabant et le Limburg Peel. Vous parcourez un paysage typique de remise en état des landes, composé de forêts, de prairies et de petits marécages. La variété est un atout!

Dennendijkse Bossen
Le parcours commence à Boscafé De Soete Inval. Vous pouvez prendre une belle terrasse ici avant de monter sur votre vélo pour vous rendre à Asten. De loin, vous pouvez déjà voir la tour de 75 mètres de haut de l'église Holy Mary Presentation de 1901. Le vieux centre confortable a une atmosphère brabançonne caractéristique. Un peu plus tard, vous traversez la Dennendijkse Bossen, une jeune réserve naturelle où vous pédalez entre les pins sylvestres et les épicéas de Norvège.

Grosse peau
Depuis le centre d'accueil sur le bord de De Groote Peel, vous pouvez rapidement marcher jusqu'à une tour de guet qui vous offre une vue inoubliable sur la magnifique zone humide. Vous pédalez à travers Someren-Eind, comme beaucoup d'autres villages d'église dans cette région un ancien village minier. Den Evert est un ancien moulin à interdiction de l'abbaye de Postel. Datant à l'origine de 1543, il a été déplacé à son emplacement actuel en 1978.

Itinéraire

# Description Distance
Boscafe De Soete Inval (Bosrandweg, 5711 RJ, Someren, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 0.00 km
31
31 (5711RJ, Someren, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 0.62 km
99
99 (Vaarselstraat, 5711RD, Someren, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 3.01 km
40
40 (5711PH, Someren, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 5.03 km
80
80 (5711CD, Someren, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 6.05 km
23
23 (5721GE, Asten, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 8.77 km

Pause des lieux

Boscafe De Soete Inval

Bosrandweg 6
5711 RJ Someren
http://www.hoijsehoeve.nl

Boscafe De Soete Inval fait partie de Nature Gate Vennenhorst, qui a ouvert ses portes en 2017. Chez De Soete Inval, vous êtes les bienvenus pour une tasse de café avec un morceau de gâteau, une boisson avec quelque chose de délicieux ou un déjeuner. Idéal comme base ou étape si vous partez pour de belles balades à pied ou à vélo dans la région de Someren !

Brasserie Jan van Tieskes

Nieuwendijk 53
5712 EK Someren
http://www.janvantieskes.nl

La Brasserie Jan van Tieskes est située au centre de Peel. Un point de départ idéal pour de belles pistes cyclables et promenades car vous pouvez facilement vous garer gratuitement ici. A votre retour, vous pourrez déguster des plats faits maison sur la belle terrasse couverte.

Klein Costa Rica Tropische Vlindertuin

Ploegstraat 68a
5712 RL Someren
http://www.kleincostarica.nl

Vous trouverez un petit paradis dans un endroit caché entre les serres modernes autour de Someren. En plus d'un délicieux café et d'une petite carte, ce lieu de repos avec sa belle terrasse propose également un voyage sous les tropiques d'Amérique centrale. Il y a aussi un jardin de papillons magnifiquement aménagé avec de nombreuses espèces de papillons et autres animaux. Le moment idéal pour descendre du vélo et s'imaginer sous les tropiques. Si vous souhaitez admirer le jardin, vous pouvez payer un droit d'entrée de 8,50 EUR et vous pourrez admirer le magnifique jardin.

Vues

Proposé par:

route.nl

Cycling through the Brabant and Limburg Peel

  • The Netherlands
  • North Brabant
  • Someren
  • 54.47 km (Approximately 03:12 u)
  • Cycling route 642739
319940802348448945209587594708867858432

Cycling through the Brabant and Limburg Peel

  • The Netherlands
  • North Brabant
  • Someren
  • 54.47 km (Approximately 03:12 u)
  • Cycling route 642739

This route takes you through the Brabant and Limburg Peel. You cycle through a typical heathland reclamation landscape of forests, grasslands and small swamps. Variety is an asset!

Dennendijkse Bossen
The route starts at Boscafé De Soete Inval. You can grab a nice terrace here before you jump on your bike to ride to Asten. From a distance you can already see the 75-meter-high tower of the Holy Mary Presentation Church from 1901. The cozy old center has a characteristic Brabant atmosphere. A little later you will pass through the Dennendijkse Bossen, a young nature reserve where you cycle between Scots pines and Norway spruces.

Big Peel
From the visitor center on the edge of De Groote Peel you can quickly walk to a watchtower that offers you an unforgettable view over the beautiful wetland. You cycle through Someren-Eind, like many other church villages in this region a former mining village. Den Evert is a former ban mill of Postel Abbey. Originally dating back to 1543, it was moved to its current location in 1978.

Directions

# Description Distance
Boscafe De Soete Inval (Bosrandweg, 5711 RJ, Someren, North Brabant, The Netherlands) 0.00 km
31
31 (5711RJ, Someren, North Brabant, The Netherlands) 0.62 km
99
99 (Vaarselstraat, 5711RD, Someren, North Brabant, The Netherlands) 3.01 km
40
40 (5711PH, Someren, North Brabant, The Netherlands) 5.03 km
80
80 (5711CD, Someren, North Brabant, The Netherlands) 6.05 km
23
23 (5721GE, Asten, North Brabant, The Netherlands) 8.77 km

Pause places

Boscafe De Soete Inval

Bosrandweg 6
5711 RJ Someren
http://www.hoijsehoeve.nl

Boscafe De Soete Inval is part of the Nature Gate Vennenhorst, which opened in 2017. At De Soete Inval you are welcome for a cup of coffee with a piece of cake, a drink with something delicious or a lunch. Ideal as a base or stopover if you are going on beautiful walks or bike rides through the Someren area!

Brasserie Jan van Tieskes

Nieuwendijk 53
5712 EK Someren
http://www.janvantieskes.nl

Brasserie Jan van Tieskes is centrally located in the Peel. An ideal starting point for beautiful cycling routes and walks because you can easily park for free here. When you return, you can enjoy homemade dishes on the beautiful covered terrace.

Klein Costa Rica Tropische Vlindertuin

Ploegstraat 68a
5712 RL Someren
http://www.kleincostarica.nl

You will find a small paradise in a hidden spot between the modern greenhouses around Someren. In addition to delicious coffee and a small menu, this resting place with its beautiful terrace also offers a trip to the tropics of Central America. There is also a beautifully landscaped butterfly garden with many species of butterflies and other animals. The ideal moment to get off the bike and imagine yourself in the tropics. If you want to admire the garden, you can pay an entrance fee for EUR 8.50 and you can view the beautiful garden.

Provided by:

route.nl