Route du Jubilé La Compagnie

  • Pays-Bas
  • Brabant-Septentrional
  • Boekel
  • 56.79 km (Environ 03:20 u)
  • Itinéraire cyclable 578977
50302827688847115253815455621377781516

Route du Jubilé La Compagnie

  • Pays-Bas
  • Brabant-Septentrional
  • Boekel
  • 56.79 km (Environ 03:20 u)
  • Itinéraire cyclable 578977

Vous faites le tour d'Uden à travers la belle campagne brabançonne de forêts et de terres agricoles. En plus de la beauté naturelle, vous trouverez des hameaux et des villages avec de vieilles fermes et des églises caractéristiques.

Goorse Bossen
Le parcours commence à La Compagnie. Ce restaurant cosy au milieu de Boekel fêtera ses 50 ans en 2017! Une bonne raison supplémentaire de prendre un verre et une collation ici. De Boekel, vous vous dirigerez ensuite vers la campagne brabançonne naturelle. Vous pédalez quelques kilomètres à travers la vallée du ruisseau de l'Aa, après quoi vous traversez les forêts de Het Hurkske. Plus loin, vous traverserez la paisible Goorse Bossen où se trouvent encore des arbres centenaires.

Le Maashorst
À la périphérie d'Uden, il est temps pour une terrasse au Teugel Resort Uden. Profitez d'un déjeuner ou d'un goûter ici à votre guise. Après votre arrêt au stand, le Bedafse Bergen et une partie de la vaste réserve naturelle De Maashorst vous attendent. La piste cyclable vous mène à travers des forêts de conifères et de feuillus et le long d'une vaste lande. C'est merveilleux de faire du vélo dans la campagne brabançonne!

Itinéraire

# Description Distance
La Compagnie (Kerkstraat, 5427 BE, Boekel, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 0.00 km
50
50 (Esdonk, 5421PX, Gemert-Bakel, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 5.24 km
30
30 (5421, Gemert-Bakel, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 6.50 km
28
28 (Coxsebaan, 5469NG, Meierijstad, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 8.69 km
27
27 (5469PL, Meierijstad, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 10.05 km
6
6 (5469BC, Meierijstad, Brabant-Septentrional, Pays-Bas) 15.45 km

Pause des lieux

La Compagnie

Kerkstraat 52
5427 BE Boekel
http://www.la-compagnie.nl

La Compagnie est un restaurant au cœur du village-église brabançon de Boekel. Une belle région qui se prête parfaitement à une randonnée à pied et à vélo en raison de la beauté naturelle et des charmants villages religieux. Après avoir passé une journée en plein air dans le Brabant, vous êtes les bienvenus pour profiter de l'atmosphère détendue et chaleureuse de La Compagnie. Prenez un café et un gâteau sur la terrasse ou, si le temps est mauvais, installez-vous à l'intérieur. Vous avez de l'appétit ? Alors vous êtes également au bon endroit pour déjeuner ou dîner. Délicieux.

Teugel Resort Uden

22
5406 TM Uden
https://www.teugelresort.nl

Situé au milieu de l'une des plus belles réserves naturelles du Brabant, le Maashorst. Dans cet endroit unique, au milieu de l'une des plus anciennes régions primitives des Pays-Bas, de nombreux éléments uniques sont présents pour vous offrir une visite inoubliable dans cette partie du Brabant. En plus d'un luxueux hôtel 4 étoiles, cet endroit abrite également un délicieux restaurant, des pistes de bowling modernes et un parc d'escalade unique. Teugel Resort Uden, restez équilibré !

Vues

Proposé par:

route.nl

Jubilee route La Compagnie

  • The Netherlands
  • North Brabant
  • Boekel
  • 56.79 km (Approximately 03:20 u)
  • Cycling route 578977
50302827688847115253815455621377781516

Jubilee route La Compagnie

  • The Netherlands
  • North Brabant
  • Boekel
  • 56.79 km (Approximately 03:20 u)
  • Cycling route 578977

You cycle around Uden through the beautiful Brabant countryside of forests and farmlands. In addition to natural beauty, you will find hamlets and villages with old farms and characteristic churches.

Goorse Bossen
The route starts at La Compagnie. This cozy eatery in the middle of Boekel will be celebrating its 50th anniversary in 2017! An extra nice reason to enjoy a drink and snack here. From Boekel you then drive into the natural Brabant countryside. You cycle a few kilometers through the brook valley of the Aa, after which you cross the forests of Het Hurkske. Further on you will pass through the quiet Goorse Bossen where there are still centuries-old trees.

The Maashorst
On the outskirts of Uden it is time for a terrace at Teugel Resort Uden. Enjoy lunch or high tea here at your leisure. After your pit stop, the Bedafse Bergen and part of the extensive nature reserve De Maashorst await you. The cycle path leads you through coniferous and deciduous forests and along an extensive heathland. It is wonderful to cycle in Brabant's nature!

Directions

# Description Distance
La Compagnie (Kerkstraat, 5427 BE, Boekel, North Brabant, The Netherlands) 0.00 km
50
50 (Esdonk, 5421PX, Gemert-Bakel, North Brabant, The Netherlands) 5.24 km
30
30 (5421, Gemert-Bakel, North Brabant, The Netherlands) 6.50 km
28
28 (Coxsebaan, 5469NG, Meierijstad, North Brabant, The Netherlands) 8.69 km
27
27 (5469PL, Meierijstad, North Brabant, The Netherlands) 10.05 km
6
6 (5469BC, Meierijstad, North Brabant, The Netherlands) 15.45 km

Pause places

La Compagnie

Kerkstraat 52
5427 BE Boekel
http://www.la-compagnie.nl

La Compagnie is an eatery in the heart of the Brabant church village of Boekel. A beautiful region that lends itself perfectly to a cycling and walking tour due to the many natural beauty and the charming church villages. After spending a day in the Brabant outdoors, you are welcome to enjoy the relaxed and homely atmosphere in La Compagnie. Have a coffee and cake on the terrace or, if the weather is bad, take a seat inside. Got an appetite? Then you are also at the right place for lunch or dinner. Tasty.

Teugel Resort Uden

22
5406 TM Uden
https://www.teugelresort.nl

Located in the middle of one of the most beautiful nature reserves in Brabant, the Maashorst. At this unique location, in the middle of one of the oldest primeval areas of the Netherlands, there are many unique elements present to give you an unforgettable visit to this part of Brabant. In addition to a luxurious 4-star hotel, this location also houses a delicious restaurant, modern bowling alleys and a unique climbing park. Teugel Resort Uden, stay balanced!

Provided by:

route.nl