Profiter des forêts sur le Utrechtse Heuvelrug

  • Pays-Bas
  • Utrecht
  • Woudenberg
  • 47.00 km (Environ 02:45 u)
  • Itinéraire cyclable 570435
677089597678798071129394131415

Profiter des forêts sur le Utrechtse Heuvelrug

  • Pays-Bas
  • Utrecht
  • Woudenberg
  • 47.00 km (Environ 02:45 u)
  • Itinéraire cyclable 570435
Enfourchez votre vélo pour un beau voyage à travers la nature variée du Utrechtse Heuvelrug. Vous traversez également le Kromme Rijnstreek. Un itinéraire, donc, plein de beautés naturelles et de propriétés de campagne historiques. Depuis le camping et la ferme de camping't Boerenerf, vous pouvez facilement faire du vélo sur le Utrechtse Heuvelrug. A proximité, vous voyez Landgoed De Viersprong, dans les bois à un carrefour. Le manoir a été construit entre 1889-1894. Au milieu de la forêt, vous passez devant l'impressionnant Poorthuis Ruiterberg de 1917. Un peu plus tard, vous plongez dans la vallée autour de Langbroek. Ici vous voyez un paysage typique avec des terrains rectangulaires. Il y a aussi quelques tours fortifiées qui ont été transformées en maison de campagne, comme le château de Sterkenburg. Après avoir profité un moment du vaste paysage, vous remontez dans les bois.

Itinéraire

# Description Distance
Camping en Kampeerboerderij 't Boerenerf (De Heygraeff, 3931 MK, Woudenberg, Utrecht, Pays-Bas) 0.00 km
Landgoed De Viersprong (De Viersprong, 3931MG, Woudenberg, Utrecht, Pays-Bas) 1.76 km
6
6 (3951BZ, Utrechtse Heuvelrug, Utrecht, Pays-Bas) 3.77 km
7
7 (3953LP, Utrechtse Heuvelrug, Utrecht, Pays-Bas) 7.40 km
70
70 (3941MJ, Utrechtse Heuvelrug, Utrecht, Pays-Bas) 8.41 km
Poorthuis Ruiterberg (3941 MJ, Utrechtse Heuvelrug, Utrecht, Pays-Bas) 9.23 km

Pause des lieux

Camping en Kampeerboerderij 't Boerenerf

De Heygraeff 15
3931 MK Woudenberg
https://www.campingboerenerf.nl

Chez't Boerenerf, vous pouvez profiter de la forme la plus pure. Comme son nom l'indique, la vie en plein air est centrale.'t Boerenerf est une véritable entreprise familiale où vous vous sentirez vite chez vous ! Ce grand camping familial est magnifiquement situé dans les bois du parc national d'Utrechtse Heuvelrug. À pied ou à vélo, vous avez de belles vues sur les forêts, les landes et les bancs de sable. Le Henschotermeer est accessible à pied, juste à côté du camping. En plus de la nature, vous trouverez des villages idylliques, des châteaux impressionnants et des domaines anciens dans la région.

Vues

Landgoed De Viersprong

De Viersprong 82
3931MG Woudenberg

Landgoed De Viersprong a été construit dans la seconde moitié du 19ème siècle. Le domaine est situé au milieu de la région et a une apparence frappante et charmante. Le style de construction de la maison de campagne, le romantisme du chalet qui était si à la mode à l'époque et un paysage qui peut être lu comme un livre d'histoire rendent De Viersprong unique.

Poorthuis Ruiterberg

6
3941 MJ Utrechtse Heuvelrug

Cette propriété de campagne est située au milieu du Kaapse Bossen. La maison de campagne date de 1950 et est entourée d'un impressionnant jardin paysager géométriquement.

Kasteel Sterkenburg

Kasteel Sterkenburg 10
3972 ME Utrechtse Heuvelrug

Le château de Sterkenburg, un endroit spécial, un lieu avec de hautes valeurs culturelles, historiques et écologiques. L'histoire, le présent et le futur se confondent ici. Cette élégante propriété de campagne est située au centre de la magnifique zone rurale d'Utrechtse Heuvelrug. Vous pouvez vous promener librement dans le magnifique jardin ou admirer l'intérieur impressionnant sous la direction experte de l'un des résidents.

Proposé par:

route.nl

Enjoying the forests on the Utrechtse Heuvelrug

  • The Netherlands
  • Utrecht
  • Woudenberg
  • 47.00 km (Approximately 02:45 u)
  • Cycling route 570435
677089597678798071129394131415

Enjoying the forests on the Utrechtse Heuvelrug

  • The Netherlands
  • Utrecht
  • Woudenberg
  • 47.00 km (Approximately 02:45 u)
  • Cycling route 570435
Hop on your bike for a beautiful trip through the varied nature on the Utrechtse Heuvelrug. You also drive through the Kromme Rijnstreek. A route, therefore, full of natural beauty and historic country estates. From Camping and Camping Farm't Boerenerf you can easily cycle up the Utrechtse Heuvelrug. Nearby you see Landgoed De Viersprong, in the woods at a crossroads. The mansion was built between 1889-1894. In the middle of the forest you drive past the striking Poorthuis Ruiterberg from 1917. A little later you dive into the valley around Langbroek. Here you see a typical landscape with rectangular lots. There are also a few fortified towers that have been converted into a country house, such as Sterkenburg Castle. After enjoying the wide landscape for a while, you climb back into the woods.

Directions

# Description Distance
Camping en Kampeerboerderij 't Boerenerf (De Heygraeff, 3931 MK, Woudenberg, Utrecht, The Netherlands) 0.00 km
Landgoed De Viersprong (De Viersprong, 3931MG, Woudenberg, Utrecht, The Netherlands) 1.76 km
6
6 (3951BZ, Utrechtse Heuvelrug, Utrecht, The Netherlands) 3.77 km
7
7 (3953LP, Utrechtse Heuvelrug, Utrecht, The Netherlands) 7.40 km
70
70 (3941MJ, Utrechtse Heuvelrug, Utrecht, The Netherlands) 8.41 km
Poorthuis Ruiterberg (3941 MJ, Utrechtse Heuvelrug, Utrecht, The Netherlands) 9.23 km

Pause places

Camping en Kampeerboerderij 't Boerenerf

De Heygraeff 15
3931 MK Woudenberg
https://www.campingboerenerf.nl

At't Boerenerf you can enjoy in the purest form. As the name implies, outdoor living is central.'t Boerenerf is a real family business where you will quickly feel at home! This large family campsite is beautifully situated in the woods of the Utrechtse Heuvelrug National Park. Walking or cycling you have beautiful views over forests, heathland and sand drifts. The Henschotermeer is within walking distance, right next to the campsite. In addition to nature, you will find idyllic villages, impressive castles and ancient estates in the area.

Sights

Landgoed De Viersprong

De Viersprong 82
3931MG Woudenberg

Landgoed De Viersprong was built in the second half of the 19th century. The estate is located in the middle of the region and has a striking and charming appearance. The building style of the country house, the romance of the chalet that was so fashionable at the time and a landscape that can be read like a history book make De Viersprong unique.

Poorthuis Ruiterberg

6
3941 MJ Utrechtse Heuvelrug

This country estate is located in the middle of the Kaapse Bossen. The country house dates back to 1950 and it is surrounded by an impressive, geometrically landscaped garden.

Kasteel Sterkenburg

Kasteel Sterkenburg 10
3972 ME Utrechtse Heuvelrug

Sterkenburg Castle, a special location, a place with high cultural-historical and ecological values. History, present and future merge here. You will find this stylish country estate centrally located in the beautiful rural area of the Utrechtse Heuvelrug. You can walk freely through the beautiful garden, or view the overwhelming interior under the expert guidance of one of the residents.

Provided by:

route.nl