Marcher dans la vallée du Geleenbeek

  • Pays-Bas
  • Limbourg
  • Beekdaelen
  • 6.94 km (Environ 01:44 u)
  • Itinéraire de randonnée 539484

Marcher dans la vallée du Geleenbeek

  • Pays-Bas
  • Limbourg
  • Beekdaelen
  • 6.94 km (Environ 01:44 u)
  • Itinéraire de randonnée 539484

Dans les environs de Thull dans le sud du Limbourg, vous pouvez faire une belle promenade et profiter de belles vues. Cet itinéraire vous emmène au-dessus du Krekelberg et à travers la vallée boisée du Geleenbeek. Mettez des chaussures imperméables!

Geleenbeek
Les premiers mètres, vous longez les Mulderplas, une ancienne zone marécageuse où les mines d'État rejetaient autrefois l'eau de rinçage polluée qui servait à laver le charbon. La zone a été nettoyée en 1984, de sorte que vous pouvez maintenant profiter des belles forêts autour du lac. Un peu plus loin, vous traversez la vallée aux allures de parc du Geleenbeek. Un endroit idyllique!

Chapelle de la Dame
En sortant de Mulderswegske, vous verrez la brasserie artisanale Alfa sur la gauche, une entreprise familiale fondée en 1870. C'est la seule brasserie qui extrait son eau de brassage de sa propre source naturelle. Le sentier de randonnée vous emmène ensuite sur le Krekelberg, une colline d'un peu plus de 100 mètres de haut. Vous marchez ici à travers une belle forêt de hêtres. Sur le côté ouest, vous passerez devant la monumentale chapelle Maria de 1939. À la Brasserie De Muldermolen, vous pourrez prendre un verre et une collation.

Itinéraire

# Description Distance
Brasserie De Muldermolen (6365 AE, Beekdaelen, Limbourg, Pays-Bas) 0.00 km
Brasserie De Muldermolen (6365 AE, Beekdaelen, Limbourg, Pays-Bas) 6.94 km

Pause des lieux

Brasserie De Muldermolen

Thullerkerkweg 17
6365 AE Schinnen
http://www.demuldermolen.nl

Cachée entre les belles forêts et le lac relaxant se trouve la Brasserie De Muldermolen. Pour les amateurs de bières spéciales, il existe un large choix de différents types de bières pression et bien plus encore en bouteille, que vous pouvez facilement combiner avec une collation savoureuse. Vous êtes également au bon endroit pour une bonne tasse de café avec un bon morceau de flan limbourgeois du boulanger maison. Un point de départ idéal pour un itinéraire à vélo ou à pied près de Schinnen. Vous voulez voir plus de la région? Ensuite, passez la nuit dans l'un des appartements.

Vues

Proposé par:

route.nl

Walking through the valley of the Geleenbeek

  • The Netherlands
  • Limburg
  • Beekdaelen
  • 6.94 km (Approximately 01:44 u)
  • Hiking route 539484

Walking through the valley of the Geleenbeek

  • The Netherlands
  • Limburg
  • Beekdaelen
  • 6.94 km (Approximately 01:44 u)
  • Hiking route 539484

In the vicinity of Thull in South Limburg, you can go for a nice walk and enjoy beautiful views. This route takes you over the Krekelberg and through the wooded valley of the Geleenbeek. Put on waterproof shoes!

Geleenbeek
The first meters you walk along the Mulderplas, a former swamp area where the State Mines once discharged the polluted rinse water that was used to wash the coal. The area was cleaned in 1984, so that you can now enjoy the beautiful forests around the lake. A little further you walk through the park-like valley of the Geleenbeek. An idyllic spot!

Lady Chapel
When you come out of Mulderswegske, you will see the artisanal Alfa Brewery on the left, a family business that was founded in 1870. It is the only brewery that extracts its brewing water from its own natural source. The hiking trail then takes you over the Krekelberg, a hill that is just over 100 meters high. You walk here through a beautiful beech forest. On the west side you will pass the monumental Maria Chapel from 1939. At Brasserie De Muldermolen you can enjoy a nice drink and snack.

Directions

# Description Distance
Brasserie De Muldermolen (Thullerkerkweg, 6365 AE, Schinnen, Limburg, The Netherlands) 0.00 km
Brasserie De Muldermolen (Thullerkerkweg, 6365 AE, Schinnen, Limburg, The Netherlands) 6.94 km

Pause places

Brasserie De Muldermolen

Thullerkerkweg 17
6365 AE Schinnen
http://www.demuldermolen.nl

Hidden between the beautiful forests and the relaxing lake is Brasserie De Muldermolen. For lovers of special beers, there is a wide choice of different beer types on tap and much more from the bottle, which you can easily combine with a tasty snack. You have also come to the right place for a good cup of coffee with a nice piece of Limburg flan from the home baker. An ideal starting point for a cycling or walking route near Schinnen. Want to see more of the area? Then stay overnight in one of the apartments.

Sights

Provided by:

route.nl