Tour d'Elst, Rhenen et Amerongen

  • Pays-Bas
  • Gueldre
  • Buren
  • 33.67 km (Environ 01:58 u)
  • Itinéraire cyclable 394376
7877899133638394041426517767475

Tour d'Elst, Rhenen et Amerongen

  • Pays-Bas
  • Gueldre
  • Buren
  • 33.67 km (Environ 01:58 u)
  • Itinéraire cyclable 394376
Après une tasse de café au Wapen van Elst, vous enfourchez votre vélo. Le meilleur des deux mondes est combiné dans cette piste cyclable : la zone boisée du sud de l'Utrechtse Heuvelrug et l'environnement riche en eau du Bas-Rhin. Le domaine de Prattenburg est situé en bordure de Veenendaal. Le domaine contient une maison aux allures de château, construite en 1887. Le domaine a été mentionné pour la première fois dans un document de 1474. Vous pédalez sur la partie la plus méridionale de l'Utrechtse Heuvelrug jusqu'à De Burgwal, situé en bordure d'Amerongen. Voici trois bergeries construites à proximité les unes des autres. Au sud d'Amerongen se trouve le château d'Amerongen, qui existe depuis 1286. Cette année-là, Floris van Holland a commandé la menuiserie de la maison d'origine.

Itinéraire

# Description Distance
Parkeerplaats centrum (Dr. A.R. Holplein, 4031MB, Buren, Gueldre, Pays-Bas) 0.00 km
78
78 (Dorpsstraat, 4031MC, Buren, Gueldre, Pays-Bas) 0.20 km
77
77 (4031KN, Buren, Gueldre, Pays-Bas) 2.18 km
8
8 (Bontemorgen, 4033CV, Buren, Gueldre, Pays-Bas) 4.52 km
9
9 (4033CH, Buren, Gueldre, Pays-Bas) 4.70 km
De Marsch (4033CH, Buren, Gueldre, Pays-Bas) 5.52 km

Pause des lieux

Het Wapen van Elst

Franseweg 87
3921 DG Rhenen
https://www.hetwapenvanelst.nl

Het Wapen van Elst est une référence depuis 1976 dans le domaine de la cafétéria, de la livraison, de la restauration d'entreprise et de la restauration pour particuliers. En plus des frites, ils ont également un large choix de snacks et divers types de sandwichs, boissons gazeuses et glaces. Idéal à visiter après ou pendant votre promenade à pied ou à vélo à travers l'Amerongse Bovenpolder et le Plantage Willem III, si vous avez faim. Vous pouvez également déguster une tasse de café ou de thé ici, sur la terrasse ou dans l'espace restaurant. Génial : ici, vous pouvez recharger votre vélo avec de l'énergie solaire produite de manière durable !

Vues

De Marsch


4033CH Buren
http://www.allemolens.nl

Le type de moulin à vent le plus connu des Pays-Bas. Les moulins à vent étaient utilisés non seulement pour produire de la farine à partir de céréales, mais aussi pour récupérer les zones de polders. Énergie naturelle. Les moulins à vent les plus célèbres se trouvent à Kinderdijk, vraiment installés comme modèle de polder. Un incontournable!

Proposé par:

route.nl

Tour of Elst, Rhenen and Amerongen

  • The Netherlands
  • Gelderland
  • Buren
  • 33.67 km (Approximately 01:58 u)
  • Cycling route 394376
7877899133638394041426517767475

Tour of Elst, Rhenen and Amerongen

  • The Netherlands
  • Gelderland
  • Buren
  • 33.67 km (Approximately 01:58 u)
  • Cycling route 394376
After a cup of coffee at the Wapen van Elst you get on your bike. The best of both worlds is combined in this cycling route: the wooded southern area of the Utrechtse Heuvelrug and the water-rich environment of the Lower Rhine. Prattenburg estate is located on the edge of Veenendaal. The estate contains a castle-like house, built in 1887. The estate was first mentioned in a document from 1474. You cycle over the southernmost part of the Utrechtse Heuvelrug to De Burgwal, located on the edge of Amerongen. Here are three sheepfolds built close to each other. On the south side of Amerongen is Amerongen Castle, which has existed since 1286. That year, Floris van Holland commissioned the carpentry of the original house.

Directions

# Description Distance
Parkeerplaats centrum (Dr. A.R. Holplein, 4031MB, Buren, Gelderland, The Netherlands) 0.00 km
78
78 (Dorpsstraat, 4031MC, Buren, Gelderland, The Netherlands) 0.20 km
77
77 (4031KN, Buren, Gelderland, The Netherlands) 2.18 km
8
8 (Bontemorgen, 4033CV, Buren, Gelderland, The Netherlands) 4.52 km
9
9 (4033CH, Buren, Gelderland, The Netherlands) 4.70 km
De Marsch (4033CH, Buren, Gelderland, The Netherlands) 5.52 km

Pause places

Het Wapen van Elst

Franseweg 87
3921 DG Rhenen
https://www.hetwapenvanelst.nl

Het Wapen van Elst has been a household name since 1976 in the field of cafeteria, delivery, company catering and catering for private individuals. In addition to fries, they also have a wide choice of snacks and various types of sandwiches, soft drinks and ice cream. Ideal to visit after or during your walking or cycling trip through the Amerongse Bovenpolder and Plantage Willem III, if you have worked up an appetite. You can also enjoy a cup of coffee or tea here, on the terrace or in the restaurant area. Great: here you can charge your bike with sustainably generated solar energy!

Sights

De Marsch


4033CH Buren
http://www.allemolens.nl

The most famous windmill type in the Netherlands. Windmills were used not only to produce flour from cereals, but also to reclaim polder areas. Natural energy. The most famous windmills can be found in Kinderdijk, really set up as a polder model. A must see!

Provided by:

route.nl