Une visite à Roermond

Faire du vélo dans Ruremonde, Limbourg, Pays-Bas

Itinéraire cyclable 372894

Proposé par: route.nl

3261 110
51.5 km
03:01 h
907 kcal
Imprimer Téléchargez le GPX

La description

Votre cœur de cycliste battra plus vite dans le centre du Limbourg. Cet itinéraire vous emmène à travers de belles réserves naturelles telles que le Munningsbos et le Melickse Heide. Vous traverserez également d'anciennes églises et le centre historique de la ville animée de Roermond.

Cosy Roermond
Sur la Meuse, vous roulez sur des kilomètres le long du Maasplassen, la plus grande zone de sports nautiques continue des Pays-Bas. D'un côté on aperçoit les mâts de nombreux bateaux de plaisance, de l'autre Roermond. Bien sûr, vous traverserez également un peu la partie historique de ce joyau du Limbourg. Sur le Markt, par exemple, vous pouvez voir l'hôtel de ville emblématique qui date à l'origine de 1700. La cathédrale Saint-Christophe de 1410 est également magnifique. Depuis la Roerkade, vous traversez la rivière par le pont de pierre de 1771.

Église Saint-Denys
Il y a aussi beaucoup à voir dans les villages-églises. Juste au sud de Boukoul, vous passerez Zuidewijk Spick, une ferme-château du XVIIe siècle. Une partie d'Asselt est un village protégé. Vous verrez de belles fermes du XIXe siècle et l'église Saint Denys, située sur une colline de l'église, dont la tour date de 1515. Au Farm Terrace et au Camping het Spikkerdal, vous pourrez déguster une tarte fraîche avec du café ou un plat du petit menu.

Souhaitez-vous également parcourir le parc national du Meinweg à vélo ? Ensuite, roulez également sur la route 372887.

Café à vélos Station de vacances Château

Partager cet itinéraire avec d’autres personnes


Itinéraire

# Description Distance
Boerderijterras en Camping het Spikkerdal (Spik, 6042 KT, Ruremonde, Limbourg, Pays-Bas) 0.00 km
86
86 (Laatweg, 6042MZ, Roermond, Limburg, Nederland) 0.82 km
89
89 (Blankwater, 6071AV, Roermond, Limburg, Nederland) 3.16 km
Kasteel Zuidewijk (Raaystraat, 6071 NC, Swalmen, Limburg, Nederland) 3.34 km
88
88 (Hillenraederlaan, 6071NH, Roermond, Limburg, Nederland) 5.34 km
63
63 (Schroefstraat, 6071BS, Roermond, Limburg, Nederland) 6.63 km

Répertoire des noms de lieux

  • Ruremonde, Limbourg
  • Roermond, Limburg
  • Swalmen, Limburg
  • Maasgouw, Limburg
  • Roerdalen, Limburg
  • Echt-Susteren, Limburg
Intégrer cette page </>
Voir Routiq dans...
  • Routiq Logo App Routiq
  • Browser Navigateur

A visit to Roermond

Cycling in Roermond, Limburg, The Netherlands

Cycling route 372894

Provided by: route.nl

3263 109
51.5 km
03:01 h
907 kcal
Print Download the GPX

Description

Your cycling heart will beat faster in Central Limburg. This route takes you through beautiful nature reserves such as the Munningsbos and the Melickse Heide. You will also drive through some old church villages and the historic center of lively Roermond.

Cozy Roermond
On the Maas you drive for miles along the Maasplassen, the largest continuous water sports area in the Netherlands. On one side you can see the masts of many pleasure boats, on the other side Roermond. Of course you also drive a bit through the historic part of this Limburg gem. On the Markt, for example, you can see the iconic town hall that originally dates from 1700. St. Christopher's Cathedral from 1410 is also beautiful. From the Roerkade, you cross the river via the Stone Bridge from 1771.

St. Dionysius Church
There is also plenty to see in the church villages. Just south of Boukoul you pass Zuidewijk Spick, a castle farm from the seventeenth century. Part of Asselt is a protected village. You will see beautiful nineteenth-century farms and the Saint Dionysius Church, located on a church hill, whose tower dates from 1515. At Farm Terrace and Camping het Spikkerdal you can enjoy a fresh pie with coffee or a dish from the small menu.

Would you also like to cycle through the Meinweg National Park? Then also drive route 372887.

Bicycle cafe Holiday resort Castle

Share this route with others


Directions

# Description Distance
Boerderijterras en Camping het Spikkerdal (Spik, 6042 KT, Roermond, Limburg, The Netherlands) 0.00 km
86
86 (Laatweg, 6042MZ, Roermond, Limburg, Nederland) 0.82 km
89
89 (Blankwater, 6071AV, Roermond, Limburg, Nederland) 3.16 km
Kasteel Zuidewijk (Raaystraat, 6071 NC, Swalmen, Limburg, Nederland) 3.34 km
88
88 (Hillenraederlaan, 6071NH, Roermond, Limburg, Nederland) 5.34 km
63
63 (Schroefstraat, 6071BS, Roermond, Limburg, Nederland) 6.63 km

Place name directory

  • Roermond, Limburg
  • Swalmen, Limburg
  • Maasgouw, Limburg
  • Roerdalen, Limburg
  • Echt-Susteren, Limburg
Embed this page </>
See Routiq in...
  • Routiq Logo Routiq App
  • Browser Browser