route depuis le tour des dunes extérieures

  • Pays-Bas
  • Hollande-Septentrionale
  • Bergen (NH)
  • 20.14 km (Environ 05:02 u)
  • Itinéraire de randonnée 2260892
301817161067243635343331

route depuis le tour des dunes extérieures

  • Pays-Bas
  • Hollande-Septentrionale
  • Bergen (NH)
  • 20.14 km (Environ 05:02 u)
  • Itinéraire de randonnée 2260892

Itinéraire

# Description Distance
Kampeerterrein Buitenduin (Molenweg, 1871 CD, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 0.00 km
30
30 (Schippad, 1871HA, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 1.06 km
18
18 (1871PA, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 1.70 km
17
17 (1871PA, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 1.78 km
16
16 (Basweg, 1871PA, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 2.13 km
10
10 (1871PB, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 2.71 km

Pause des lieux

Kampeerterrein Buitenduin

Molenweg 15
1871 CD Bergen (NH)
http://www.kampeerterreinbuitenduin.nl

Le Camping Buitenduin est un petit camping calme, situé dans une zone boisée. Le centre de Schoorl et l'accès aux dunes et forêts de Schoorl sont à environ 500 mètres. A proximité de la forêt et de la plage, le lieu de séjour idéal. Le stationnement est réservé aux clients. Les non-clients peuvent se garer au Voorweg à côté du numéro 88. Le stationnement est possible en dehors de la saison.

De Duinerij

C.F. Zeiler Boulevard 10
1865 BB Bergen (NH)
http://www.deduinerij.nl

De Duinerij est un restaurant au sommet de la plage à Bergen aan Zee. C'est un lieu de rencontre accessible et cosy où chacun se sent chez soi. Un endroit merveilleux après une promenade à pied et à vélo à travers la Schoorlse Duinen et ses environs. Le restaurant dispose d'un grand bar, d'une véranda lumineuse avec vue sur les dunes et d'une terrasse spacieuse. Le menu complet comprend des pizzas, des crêpes, des plats de viande et de poisson. Il y a aussi une large gamme de plats mexicains. Tout cela pour un prix très attractif. Il y a aussi un menu enfant complet pour les enfants. Le chien est également le bienvenu.

Strandpaviljoen Hargen

Hargerstrandweg
1871 GX Bergen (NH)
http://www.strandpaviljoenhargen.nl

Le pavillon de plage Hargen existe depuis 1984. Ce pavillon hospitalier est situé dans une magnifique et unique réserve naturelle sur l'une des plus belles plages des Pays-Bas. Un lagon unique a été créé ici en 2015. Depuis la grande terrasse, vous pourrez apercevoir des phoques et profiter de la vue panoramique, tout en prenant un verre et une collation. Le pavillon de plage fonctionne comme un point de service pour vélos ANWB, en cas de panne, vous pouvez réparer votre vélo ici. Vous pouvez toujours laisser votre voiture dans le parking spacieux.

Vues

Proposé par:

geert, Anders

route from outer dune round

  • The Netherlands
  • North Holland
  • Bergen (NH)
  • 20.14 km (Approximately 05:02 u)
  • Hiking route 2260892
301817161067243635343331

route from outer dune round

  • The Netherlands
  • North Holland
  • Bergen (NH)
  • 20.14 km (Approximately 05:02 u)
  • Hiking route 2260892

Directions

# Description Distance
Kampeerterrein Buitenduin (Molenweg, 1871 CD, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 0.00 km
30
30 (Schippad, 1871HA, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 1.06 km
18
18 (1871PA, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 1.70 km
17
17 (1871PA, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 1.78 km
16
16 (Basweg, 1871PA, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 2.13 km
10
10 (1871PB, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 2.71 km

Pause places

Kampeerterrein Buitenduin

Molenweg 15
1871 CD Bergen (NH)
http://www.kampeerterreinbuitenduin.nl

Camping Buitenduin is a small quiet campsite, located in a wooded area. The center of Schoorl and the access to the Schoorl dunes and forests are about 500 meters away. Close to the forest and the beach, the ideal place to stay. Parking is for guests only. Non-guests can park at the Voorweg next to number 88. Parking is possible outside the season.

De Duinerij

C.F. Zeiler Boulevard 10
1865 BB Bergen (NH)
http://www.deduinerij.nl

De Duinerij is a restaurant at the top of the beach in Bergen aan Zee. It is an accessible, cozy meeting place where everyone feels at home. A wonderful place after a walking and cycling trip through the Schoorlse Duinen and surroundings. The restaurant has a large bar, a bright conservatory with a view of the dunes and a spacious terrace. The extensive menu includes pizzas, pancakes, meat and fish dishes. There is also an extensive range of Mexican dishes. All this for a very attractive price. There is also an extensive children's menu for children. The dog is also very welcome.

Strandpaviljoen Hargen

Hargerstrandweg
1871 GX Bergen (NH)
http://www.strandpaviljoenhargen.nl

Beach pavilion Hargen has been around since 1984. This hospitable pavilion is located in a beautiful and unique nature reserve on one of the most beautiful beaches in the Netherlands. A unique lagoon was created here in 2015. From the spacious terrace you can spot seals and enjoy the panoramic view, while having a drink and snack. The beach pavilion functions as an ANWB bicycle service point, in the event of a breakdown you can repair your bicycle here. You can always leave your car in the spacious parking lot.

Sights

Provided by:

geert, Anders