Rondje Huis Verwolde et parc

  • Pays-Bas
  • Gueldre
  • Lochem
  • 7.89 km (Environ 01:58 u)
  • Itinéraire de randonnée 2062031
O90O21O71O41SP22AO18O20O73O21O90

Rondje Huis Verwolde et parc

  • Pays-Bas
  • Gueldre
  • Lochem
  • 7.89 km (Environ 01:58 u)
  • Itinéraire de randonnée 2062031
Après une tasse de café au Beleefboerderij de Kleine Carrousel, enfilez vos chaussures de marche. Aujourd'hui, vous découvrirez Huis Verwolde et son magnifique parc. La famille Van der Borch a vécu ici pendant deux cents ans. La maison de 1776 peut être visitée dans un état tout à fait d'origine, agréable à regarder. Vous verrez des chambres joliment décorées: vous passerez devant la salle chinoise, le salon et la salle à manger magnifiquement restaurés. Sur ce magnifique domaine ancien avec jardin, parc forestier et forêt, vous trouverez de nombreuses plantes et animaux. En été, vous pouvez voir des papillons tels que des yeux de paon, atalanta et le petit papillon martin-pêcheur. Les zones humides de la forêt ont une végétation unique. La sittelle, le pic vert et l'oriole vivent dans le parc près de la maison. Le soir, vous entendez des hiboux à longues oreilles!

Itinéraire

# Description Distance
Beleefboerderij de Kleine Carrousel (Koebushorst, 7245 TD, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 0.00 km
O90
O90 (7245TB, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 1.01 km
O21
O21 (7245TM, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 1.26 km
O71
O71 (7245TN, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 2.00 km
O41
O41 (Boomkampsweg, 7245WC, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 3.48 km
SP22A
SP22A (7245TL, Lochem, Gueldre, Pays-Bas) 3.85 km

Pause des lieux

Beleefboerderij de Kleine Carrousel

Koebushorst 7
7245 TD Lochem
https://dekleinecarrousel.nl/

La ferme d'expérience de Kleine Carrousel est un endroit agréable où vous pourrez vous amuser pendant des heures. Ou utilisez cet endroit confortable comme adresse de départ ou de déjeuner pendant votre promenade à pied ou à vélo ! Que vous ayez passé une bonne après-midi au De Kleine Carrousel, que vous ayez marché ou fait du vélo dans les environs ou que vous souhaitiez vous remettre d'une étape du Pieterpad : prenez place à la salle à manger dans la partie cosy ou asseyez-vous sur la Terrasse (couverte). La cuisine est ouverte, le café mijote et le frigo est rempli !

Vues

Huis Verwolde

4
7245TL Lochem

C'était autrefois un château médiéval avec des murs épais, trois remparts et trois douves. On pourrait penser qu'il était facile à défendre, mais il a été complètement détruit lors d'une bataille acharnée entre Gelre et l'Oversticht (Overijssel). La maison actuelle, construite au XVIIIe siècle, a été vendue en 1977 à la Fondation Geldersch Landschap & Kasteelen. Depuis, les chambres ont été rénovées selon leurs fonctions d'origine.

Proposé par:

route.nl

Rondje Huis Verwolde and park

  • The Netherlands
  • Gelderland
  • Lochem
  • 7.89 km (Approximately 01:58 u)
  • Hiking route 2062031
O90O21O71O41SP22AO18O20O73O21O90

Rondje Huis Verwolde and park

  • The Netherlands
  • Gelderland
  • Lochem
  • 7.89 km (Approximately 01:58 u)
  • Hiking route 2062031
After a cup of coffee at Beleefboerderij de Kleine Carrousel, put on your walking shoes. Today you will discover Huis Verwolde and its beautiful park. The Van der Borch family lived here for two hundred years. The house from 1776 can be visited in completely original condition, which is nice to have a look at. You will see attractively decorated rooms: you will pass the beautifully restored Chinese room, lounge and dining room. On this beautiful old estate with garden, park forest and forest you will find numerous plants and animals. In the summer you can see butterflies such as peacock eyes, red atalanta and the little kingfisher butterfly. The moist areas in the forest have a unique vegetation. The nuthatch, green woodpecker and oriole live in the park near the house. In the evening you hear long-eared owls!

Directions

# Description Distance
Beleefboerderij de Kleine Carrousel (Koebushorst, 7245 TD, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 0.00 km
O90
O90 (7245TB, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 1.01 km
O21
O21 (7245TM, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 1.26 km
O71
O71 (7245TN, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 2.00 km
O41
O41 (Boomkampsweg, 7245WC, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 3.48 km
SP22A
SP22A (7245TL, Lochem, Gelderland, The Netherlands) 3.85 km

Pause places

Beleefboerderij de Kleine Carrousel

Koebushorst 7
7245 TD Lochem
https://dekleinecarrousel.nl/

Experience farm de Kleine Carrousel is a nice place where you can enjoy yourself for hours. Or use this cozy spot as a starting or lunch address during your walk or bike ride! Whether you have spent a nice afternoon at De Kleine Carrousel, have walked or cycled in the area or want to recover from a stage of the Pieterpad: take a seat in the lunchroom in the cozy part or sit down on the (covered) Terrace. The kitchen is open, the coffee is simmering and the fridge is stocked!

Sights

Huis Verwolde

4
7245TL Lochem

This was once a medieval castle with thick walls, three ramparts and three moats. You would think that it was easy to defend, but it was completely destroyed during a fierce battle between Gelre and the Oversticht (Overijssel). The current house, which was built in the 18th century, was sold in 1977 to the Geldersch Landschap & Kasteelen Foundation. Since then, the rooms have been refurbished according to their original functions.

Provided by:

route.nl