Visite de Kennemermeer et du phare de Lage près d'IJmuiden

  • Pays-Bas
  • Hollande-Septentrionale
  • Velsen
  • 7.74 km (Environ 01:56 u)
  • Itinéraire de randonnée 1903607
929393925857565459

Visite de Kennemermeer et du phare de Lage près d'IJmuiden

  • Pays-Bas
  • Hollande-Septentrionale
  • Velsen
  • 7.74 km (Environ 01:56 u)
  • Itinéraire de randonnée 1903607

Votre promenade commencera par une tasse de café chez Chef's ! Nourriture et boissons , le restaurant de l'Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach. Ensuite, vous marcherez jusqu'au phare de Lage d'IJmuiden, l'une des deux tours rondes en fonte brun rougeâtre qui gardent l'embouchure de l'IJgeul. Ce phare est si petit car trois étages en ont été retirés en 1909. Ceux-ci ont été déplacés à Vlieland pour former un phare indépendant. Le paysage du canal de la mer du Nord est très différent de celui des dunes. Qui sait quel genre de gros navires vous verrez de près ! Arrêtez-vous au bord de l'eau pour réfléchir à tout le travail acharné qu'a nécessité la construction du canal : toute une zone de dunes a été creusée à la main. Vous remontez le Kennemermeer.

Itinéraire

# Description Distance
Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach (1976 EG, Velsen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 0.00 km
Chef's! Food & Drinks IJmuiden (Kennemerboulevard, 1976 EG, Velsen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 0.55 km
92
92 (Badweg, 1976BZ, Velsen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 1.28 km
93
93 (1976BT, Velsen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 1.53 km
Lage vuurtoren van IJmuiden (1976BT, Velsen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 1.96 km
93
93 (1976BT, Velsen, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 2.36 km

Pause des lieux

Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach

250
1976 EG Velsen
https://www.apollohotels.nl/apollo-hotel-ijmuiden-seaport-beach

Réveillez-vous au son de la mer et marchez ou pédalez en toute décontraction le long de la plage et à travers les dunes ! Au milieu de la réserve naturelle Zuid-Kennemerland et directement sur la plage, vous trouverez l'Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach. Un hôtel avec un bain turc et un sauna où vous pourrez vous détendre après une longue randonnée à vélo ou à pied. L'Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach appartient à Cyclists Welcome! label de qualité. Visitez le site Web pour un forfait sur mesure!

Chef's! Food & Drinks IJmuiden

Kennemerboulevard 250
1976 EG Velsen
https://www.chefsfoodanddrinks.nl/nl/ijmuiden

Chez Chef\\\! nous représentons : Cuisine ouverte, Pas de secrets. Nous ne croyons pas aux secrets de cuisine ou à une brigade de cuisine classique. Si vous voulez vivre de plus près toute la préparation des plats, vous pouvez prendre place chez le Chef ! table. Ici, les recettes sont partagées et Live Cooking a lieu.

Vues

Lage vuurtoren van IJmuiden


1976BT Velsen

Le phare bas d'IJmuiden, ainsi que le phare haut d'IJmuiden, forment une ligne lumineuse qui marque IJgeul. Les trois étages supérieurs ont été supprimés en 1909 et forment désormais indépendamment le phare de Vlieland.

Proposé par:

route.nl

Tour of Kennemermeer and Lage lighthouse near IJmuiden

  • The Netherlands
  • North Holland
  • Velsen
  • 7.74 km (Approximately 01:56 u)
  • Hiking route 1903607
929393925857565459

Tour of Kennemermeer and Lage lighthouse near IJmuiden

  • The Netherlands
  • North Holland
  • Velsen
  • 7.74 km (Approximately 01:56 u)
  • Hiking route 1903607

Your walk will start with a cup of coffee at Chef's! Food & Drinks , the restaurant of Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach. Then you walk to the Lage lighthouse of IJmuiden, one of the two round, reddish-brown, cast iron towers that guard the mouth of the IJgeul. This lighthouse is so small because three floors were removed from it in 1909. These have been moved to Vlieland to form an independent lighthouse. The landscape at the North Sea Canal is very different from that in the dunes. Who knows what kind of large ships you will see up close! Stop by the water to reflect on all the hard work that went into the construction of the canal: an entire dune area was excavated by hand. You walk back along the Kennemermeer.

Directions

# Description Distance
Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach (1976 EG, Velsen, North Holland, The Netherlands) 0.00 km
Chef's! Food & Drinks IJmuiden (Kennemerboulevard, 1976 EG, Velsen, North Holland, The Netherlands) 0.55 km
92
92 (Badweg, 1976BZ, Velsen, North Holland, The Netherlands) 1.28 km
93
93 (1976BT, Velsen, North Holland, The Netherlands) 1.53 km
Lage vuurtoren van IJmuiden (1976BT, Velsen, North Holland, The Netherlands) 1.96 km
93
93 (1976BT, Velsen, North Holland, The Netherlands) 2.36 km

Pause places

Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach

250
1976 EG Velsen
https://www.apollohotels.nl/apollo-hotel-ijmuiden-seaport-beach

Wake up to the sound of the sea and walk or cycle relaxed along the beach and through the dunes! In the middle of the Zuid-Kennemerland nature reserve and right on the beach you will find Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach. A hotel with a Turkish steam bath and sauna where you can relax after your strenuous cycling or hiking trip. Apollo Hotel IJmuiden Seaport Beach is owned by the Cyclists Welcome! quality label. Visit the website for a tailor-made package!

Chef's! Food & Drinks IJmuiden

Kennemerboulevard 250
1976 EG Velsen
https://www.chefsfoodanddrinks.nl/nl/ijmuiden

At Chef\\\'s! we stand for: Open kitchen, No secrets. We do not believe in keeping kitchen secrets or a classic kitchen brigade. If you want to experience the entire preparation of the dishes up close, you can take a seat at the Chef\\\'s! table. Here the recipes are shared and Live Cooking takes place.

Sights

Lage vuurtoren van IJmuiden


1976BT Velsen

The Low Lighthouse of IJmuiden, together with the High Lighthouse of IJmuiden, form a light line that marks IJgeul. The top three floors were removed in 1909 and now independently form the Vlieland lighthouse.

Provided by:

route.nl