Bergrn

  • Pays-Bas
  • Hollande-Septentrionale
  • Alkmaar
  • 41.12 km (Environ 02:25 u)
  • Itinéraire cyclable 1640623
74947212046577

Bergrn

  • Pays-Bas
  • Hollande-Septentrionale
  • Alkmaar
  • 41.12 km (Environ 02:25 u)
  • Itinéraire cyclable 1640623

Itinéraire

# Description Distance
Fritz Conijnlaan, 1815DT, Alkmaar, Hollande-Septentrionale, Pays-Bas 0.00 km
7
7 (Sluislaan, 1861PG, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 6.00 km
49
49 (1861ER, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 7.30 km
Duinvermaak (Breelaan, 1861 GH, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 8.15 km
47
47 (1871PA, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 12.42 km
21
21 (1873HK, Bergen (NH), Hollande-Septentrionale, Pays-Bas) 15.35 km

Pause des lieux

Duinvermaak

Breelaan 132
1861 GH Bergen (NH)
http://www.duinvermaak.nl

Duinvermaak est un restaurant confortable à la périphérie de Bergen. En quelques pas, vous êtes ici dans la réserve de dunes de Hollande du Nord, une magnifique réserve naturelle où vous pouvez facilement vous promener pendant une journée. Et avec Bergen, il y a une ville pittoresque juste au coin de la rue. Duinvermaak est situé dans un magnifique bâtiment datant de 1913. Vous pourrez y faire le plein après une longue randonnée à vélo ou à pied. Dégustez un café avec un gâteau, des crêpes traditionnelles ou l'un des autres plats de la carte. Vous vous garez ici gratuitement !

Strandpaviljoen Hargen

Hargerstrandweg
1871 GX Bergen (NH)
http://www.strandpaviljoenhargen.nl

Le pavillon de plage Hargen existe depuis 1984. Ce pavillon hospitalier est situé dans une magnifique et unique réserve naturelle sur l'une des plus belles plages des Pays-Bas. Un lagon unique a été créé ici en 2015. Depuis la grande terrasse, vous pourrez apercevoir des phoques et profiter de la vue panoramique, tout en prenant un verre et une collation. Le pavillon de plage fonctionne comme un point de service pour vélos ANWB, en cas de panne, vous pouvez réparer votre vélo ici. Vous pouvez toujours laisser votre voiture dans le parking spacieux.

De Duinerij

C.F. Zeiler Boulevard 10
1865 BB Bergen (NH)
http://www.deduinerij.nl

De Duinerij est un restaurant au sommet de la plage à Bergen aan Zee. C'est un lieu de rencontre accessible et cosy où chacun se sent chez soi. Un endroit merveilleux après une promenade à pied et à vélo à travers la Schoorlse Duinen et ses environs. Le restaurant dispose d'un grand bar, d'une véranda lumineuse avec vue sur les dunes et d'une terrasse spacieuse. Le menu complet comprend des pizzas, des crêpes, des plats de viande et de poisson. Il y a aussi une large gamme de plats mexicains. Tout cela pour un prix très attractif. Il y a aussi un menu enfant complet pour les enfants. Le chien est également le bienvenu.

Vues

Proposé par:

Marieke

Bergrn

  • The Netherlands
  • North Holland
  • Alkmaar
  • 41.12 km (Approximately 02:25 u)
  • Cycling route 1640623
74947212046577

Bergrn

  • The Netherlands
  • North Holland
  • Alkmaar
  • 41.12 km (Approximately 02:25 u)
  • Cycling route 1640623

Directions

# Description Distance
Fritz Conijnlaan, 1815DT, Alkmaar, North Holland, The Netherlands 0.00 km
7
7 (Sluislaan, 1861PG, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 6.00 km
49
49 (1861ER, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 7.30 km
Duinvermaak (Breelaan, 1861 GH, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 8.15 km
47
47 (1871PA, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 12.42 km
21
21 (1873HK, Bergen (NH), North Holland, The Netherlands) 15.35 km

Pause places

Duinvermaak

Breelaan 132
1861 GH Bergen (NH)
http://www.duinvermaak.nl

Duinvermaak is a cozy restaurant on the outskirts of Bergen. Within a few steps you are here in the North Holland Dune Reserve, a beautiful nature reserve where you can easily walk for a day. And with Bergen there is a picturesque town just around the corner. Duinvermaak is located in a beautiful building that dates from 1913. You can refuel here after a long cycling or walking tour. Enjoy a coffee with cake, traditional pancakes, or one of the other dishes on the menu. You park here for free!

Strandpaviljoen Hargen

Hargerstrandweg
1871 GX Bergen (NH)
http://www.strandpaviljoenhargen.nl

Beach pavilion Hargen has been around since 1984. This hospitable pavilion is located in a beautiful and unique nature reserve on one of the most beautiful beaches in the Netherlands. A unique lagoon was created here in 2015. From the spacious terrace you can spot seals and enjoy the panoramic view, while having a drink and snack. The beach pavilion functions as an ANWB bicycle service point, in the event of a breakdown you can repair your bicycle here. You can always leave your car in the spacious parking lot.

De Duinerij

C.F. Zeiler Boulevard 10
1865 BB Bergen (NH)
http://www.deduinerij.nl

De Duinerij is a restaurant at the top of the beach in Bergen aan Zee. It is an accessible, cozy meeting place where everyone feels at home. A wonderful place after a walking and cycling trip through the Schoorlse Duinen and surroundings. The restaurant has a large bar, a bright conservatory with a view of the dunes and a spacious terrace. The extensive menu includes pizzas, pancakes, meat and fish dishes. There is also an extensive range of Mexican dishes. All this for a very attractive price. There is also an extensive children's menu for children. The dog is also very welcome.

Sights

Provided by:

Marieke